| Attend *Gabriella* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Attend *Gabriella* Jeu 15 Fév - 3:56 | |
| Arrive et attend *Gabriella* |
|
| |
*Gabriella* Membre
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : tu sait pas chercher Date d'inscription : 29/10/2006
Identity Card RPG Adresse: 20 rue chiix, t'a qu'a chercher Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Jeu 15 Fév - 3:58 | |
| arrive avec ses lunette de soleil dans ses cheveux salut, comment tu vas ? fait un grand sourire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Jeu 15 Fév - 4:02 | |
| Très bien toi Lui fait un grand sourir a son tourtu veu faire quoi? |
|
| |
*Gabriella* Membre
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : tu sait pas chercher Date d'inscription : 29/10/2006
Identity Card RPG Adresse: 20 rue chiix, t'a qu'a chercher Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Jeu 15 Fév - 4:05 | |
| moi je vais a peu pres bien je sais pas, on ai a la plage alors soit: - on bronze - on vas se baigner - on fait un action verité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Jeu 15 Fév - 4:16 | |
| La regarde
un action vériter serai le fun |
|
| |
*Gabriella* Membre
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Jeu 15 Fév - 4:17 | |
| ok si tu veut :P s'installe sur sa serviette je commence action | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Jeu 15 Fév - 4:19 | |
| Rigole et pense Tu doit aller crouzer un gars |
|
| |
*Gabriella* Membre
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Jeu 15 Fév - 4:21 | |
| d'accord si tu me dit se que sa veut die crouzer se sent ridicule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Jeu 15 Fév - 4:30 | |
| eeeh...laisse faire je vai tend donner un autre Pense ok Cri le nom du gars que tu trouve craquant |
|
| |
*Gabriella* Membre
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Jeu 15 Fév - 4:33 | |
| crie comme une maladebrad pitt et orlando blom et mikael je sais plus comment voila m'eur est servit
Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 4:37, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Jeu 15 Fév - 4:35 | |
| moi rougit un peubon a mon tour je choisis vériter |
|
| |
*Gabriella* Membre
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Jeu 15 Fév - 4:36 | |
| alors ... tu me trouve jolie ? (j'ai pas d'idée xD) lui sourit gentillement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Jeu 15 Fév - 4:41 | |
| oui même que je te trouve extra belle lui sourit |
|
| |
*Gabriella* Membre
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Jeu 15 Fév - 4:43 | |
| merci du compliment sourit aussialors je vait choisir... veriter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Jeu 15 Fév - 4:44 | |
| |
|
| |
*Gabriella* Membre
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Jeu 15 Fév - 4:45 | |
| sa se pourait bien mais j'en suis pas ur a toi action ou verité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Jeu 15 Fév - 4:45 | |
| tes con tu crouze toute les fille moi elle ma soeur ki apres eye la fille fait attention il crouse tou se ki passe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Jeu 15 Fév - 4:46 | |
| |
|
| |
*Gabriella* Membre
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Jeu 15 Fév - 4:48 | |
| alors tu vas essayer d'obtenir le numero de telephone de la mémé la bas lui montre la mémé | |
|
| |
Lila. Administratrice
Nombre de messages : 3403 Age : 32 Localisation : La planète bleue Date d'inscription : 07/11/2005
Identity Card RPG Adresse: Le monde est ma maison. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Jeu 15 Fév - 14:11 | |
| mary26 le sms est interdit et ne t'incruste pas dans le sujet des autres surtout pour dire ça. Mikael développe tes posts. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Ven 16 Fév - 3:05 | |
| A la mémé a voudra jamais :mdr2: Regarde Gabriella Je tant nai donner un facile J'espère quel va vouloirTu peu pas l'échanger :calin : |
|
| |
*Gabriella* Membre
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Ven 16 Fév - 11:30 | |
| bon d'accord je change tu doit embrasserla plus belle fille de la plage or moi :lala: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Sam 17 Fév - 2:05 | |
| Se sens gêner parce qu'il ne veu pas tromper sa blonde Tu c'est que j'ai une blonde et si je t'embrasse je vais la tromper et .... Je ne veu pas tromper ma blonde sa c'est sure |
|
| |
*Gabriella* Membre
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Sam 17 Fév - 11:28 | |
| j'ai dit "or moi" sa veut dire que tu doit embrasser une fille qui n'est pas moi bon j'ai plus d'idée moi sinon tu fait l'action du numéro de la mamie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Sam 17 Fév - 22:49 | |
| D'accord va voir une filleBonjours je voulais savoir si je pouvais vous donner un bec sur la joue La fille répond ouiS'aproche et donne un bec sur la joue de la filleMerci beaucoup S'enva ver GrabriellaC'est fait Sourit Tu na jamais préciser où :na555: A ton tour vériter ou action |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* | |
| |
|
| |
| Attend *Gabriella* | |
|