| Pres d'la cascade (PV Mattew)pas d'vent hein? mdr | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: Pres d'la cascade (PV Mattew)pas d'vent hein? mdr Ven 11 Mai - 22:18 | |
| Explique moi un truc ...
Pourquoi j'accepterais ce defi, alors que je peux tout bonnement continuer a t'appeler crevette même si ca te fais bien chi*r ? | |
|
| |
-Söphîà.* VIP
Nombre de messages : 1488 Age : 32 Localisation : Paris or New York I don't know_# Date d'inscription : 07/04/2007
Identity Card RPG Adresse: ... Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Pres d'la cascade (PV Mattew)pas d'vent hein? mdr Ven 11 Mai - 22:24 | |
| A sa Jenni ne s'y attender pas c'est pour sa qu'elle ne repondit pas tout de suite
Euh ... et bien parceque c'est ta crevette qui te le demande et m'ferait plaisir
Aller va si accepte silteplait et puis tu risque rien a moin qu'tes peur de defié la redoutable et intelligente Jenni
Ventarde non jammais enfin... humouriste peut etre | |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: Pres d'la cascade (PV Mattew)pas d'vent hein? mdr Dim 13 Mai - 19:09 | |
| Tu t'appel toi même crevette.
T'es pas crédible là.
Et puis j'veux pas t'faire plaisir. | |
|
| |
-Söphîà.* VIP
Nombre de messages : 1488 Age : 32 Localisation : Paris or New York I don't know_# Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Pres d'la cascade (PV Mattew)pas d'vent hein? mdr Dim 13 Mai - 21:40 | |
| Tu te prend vraiment au serieux la ?
Elle le regarda serieusement cette fois si ,elle essaya de pas rire
Puis j'ai fait une erreur en disant sa,sa arrive a tous le monde . | |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: Pres d'la cascade (PV Mattew)pas d'vent hein? mdr Lun 14 Mai - 19:31 | |
| Ouais moi j'me prend tout a fait au serieux.
Jveux pas l'faire ce defi.
Soyons logique, pourquoi je ferai ca ou il y aurai des probalitées que je perde alors que je peux très bien continuez.
Et puis deja que je te fais pas plaisir en t'appelant "crevette" alors pourquoi je te ferai plaisir en acceptant le defi ? | |
|
| |
-Söphîà.* VIP
| Sujet: Re: Pres d'la cascade (PV Mattew)pas d'vent hein? mdr Lun 14 Mai - 20:56 | |
| J'avoue que la tu a surement raison mais je n'aime pas avoir tord,dommage pour toi
lui sourit
Bref laisse tombé le defi et appelle moi crevette si sa te chante mais j'voudrais que tu sache comment je m'appelle reelement,Jenni et je tiens a le garder voila je tes fait part de ma penser en esperant que tu puisse a minimum etre gentille avec moi puis j'tes rien fait dit moi :hii: | |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: Pres d'la cascade (PV Mattew)pas d'vent hein? mdr Lun 14 Mai - 22:17 | |
| J'savais deja que tu t'appelait Jenni.
Jsais encore lire
Et je veut continuer a t'appeler la crevette.
En plus ca te va si bien.
Une crevette c'est tout le temps dans l'eau, comme toii =D.
La pousse a l'eau
Ca f'sait longtemps. | |
|
| |
-Söphîà.* VIP
| Sujet: Re: Pres d'la cascade (PV Mattew)pas d'vent hein? mdr Lun 14 Mai - 22:24 | |
| Ne s'y attender pas mais avant qu'il la pousse elle s'apreter a repondre cette fois si elle etait tremper pour de bon et peut etre quelle aura surment un p'tit bleu elle se releva
Tu veut qu'jte dise je commencer a secher et la tu m'pousse dans l'eau c'est quand qu'tu va arreter j'suis pas un poisson au cas ou et encore moin une crevette
Et aussi si tu sait que j'mappelle Jenni arrete de m'appeller crevette le pire c'est que j'y ressemble pas du tout
Je vois qu'taime me faire plus que ch*êr avoue le!
Essaye de se secher en le regardant et et un peutit peut plus loin pour ne pas retomber dans l'eau | |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: Pres d'la cascade (PV Mattew)pas d'vent hein? mdr Jeu 17 Mai - 21:42 | |
| Oki je t'appelerai plus la crevette mais ....
JENNI LA CREVETTE :005:
Oui j'aime te fais ch*er comme tu dit si bien :201: | |
|
| |
-Söphîà.* VIP
| Sujet: Re: Pres d'la cascade (PV Mattew)pas d'vent hein? mdr Jeu 17 Mai - 22:15 | |
| Celle ci s'attender a Jenni tout cour se qui la fit se marrer
Jenni la crevette ben sa me va mais j'aurais preferer un plus gros effort tu croit pas qu'tu peut l'faire ?
Et puis j'men douter un peut qu'tu aimer m'faire chîer
Elle croisa les bras et souriat | |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: Pres d'la cascade (PV Mattew)pas d'vent hein? mdr Jeu 17 Mai - 22:21 | |
| Nan j'peut pas faire plus.
'Faut pas trop m'en demander non plus ^^
Sourit aussi
Mais j't'aiime bien quand même voyons,
Tu peut prendre ce surnom comme euh ..
Une preuve d'amitié tiens ^^ | |
|
| |
Mathoo Membre
Nombre de messages : 3316 Age : 27 Localisation : Près de Disney. Date d'inscription : 17/05/2007
Identity Card RPG Adresse: La cabane en bois Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume. Relations:
| Sujet: Re: Pres d'la cascade (PV Mattew)pas d'vent hein? mdr Jeu 17 Mai - 22:29 | |
| arrive sans savoir a je vais oh!euh...Je vous dérange :sfg: | |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: Pres d'la cascade (PV Mattew)pas d'vent hein? mdr Jeu 17 Mai - 22:45 | |
| "Pres d'la cascade (PV Mattew)pas d'vent hein? mdr"
C'est en privée Peach
De plus 3 lignes minimum par messages. | |
|
| |
Mathoo Membre
Nombre de messages : 3316 Age : 27 Localisation : Près de Disney. Date d'inscription : 17/05/2007
Identity Card RPG Adresse: La cabane en bois Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume. Relations:
| Sujet: Re: Pres d'la cascade (PV Mattew)pas d'vent hein? mdr Jeu 17 Mai - 23:01 | |
| oh euh pardon alors! :sfg: part | |
|
| |
-Söphîà.* VIP
| Sujet: Re: Pres d'la cascade (PV Mattew)pas d'vent hein? mdr Ven 18 Mai - 14:32 | |
| Ai je vraiment bien entendue se que tu vient de dire ?
Une preuve d'amitier envers moi,j'te penser pas simpa
Rit a nouveau
Nan j'rigole, merci c'est gentille sa m'fait plaisir
Lui sourit
Lorsque qu'tu fera plus tu me previent hein ?lol | |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: Pres d'la cascade (PV Mattew)pas d'vent hein? mdr Sam 19 Mai - 19:56 | |
| J'suis pas de nature sympa.
J'le fait parce qu'il faut bien de temps en temps, tu vois?!!
Sourit | |
|
| |
-Söphîà.* VIP
| Sujet: Re: Pres d'la cascade (PV Mattew)pas d'vent hein? mdr Sam 19 Mai - 20:11 | |
| Tes sur que tes pas de nature sympa meme pas tout petit peut?
oui je vois s'que tu veut dire mais bon t'fait se que tu veut t'sais
Sourit
Tu voudrait qu'on fasse un p'tit quelquechose ?
Le r'garde | |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: Pres d'la cascade (PV Mattew)pas d'vent hein? mdr Sam 19 Mai - 20:19 | |
| Peu être un peu au fond, Mais si peu que c'est très rare que je le soit :P Je ne sais pas ce que tu veux jenni la crevette | |
|
| |
-Söphîà.* VIP
| Sujet: Re: Pres d'la cascade (PV Mattew)pas d'vent hein? mdr Sam 19 Mai - 20:28 | |
| Ouai j'men doute que sa soit rare
Sourit
Jenni la crevette comme tu le dit si bien ta demander sa car je suppose qu'elle n'avait pas vraiment d'idée mais bon etant donné que je ne suis pas comme toi je vais te proposer un truc mais quoi ?
Fait mine de reflechire et lui sourit
Eum ... sa te dirait qu'on monte un peut plus haut peut etre qu'on pourra voir encore mieux le paysage 'fin c'est comme tu veut sinon a toi de voir ! :hii: | |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: Pres d'la cascade (PV Mattew)pas d'vent hein? mdr Sam 19 Mai - 20:41 | |
| Ouaiis c'est une bonne idée ^^
Aujourd'hui j'suis gentil, mais y'a une raison
:P
J'suis pas en super forme. | |
|
| |
-Söphîà.* VIP
| Sujet: Re: Pres d'la cascade (PV Mattew)pas d'vent hein? mdr Sam 19 Mai - 20:44 | |
| Bah le soit encore plus moin comme sa je verrait ta vrai personaliter apres celle ci ,non j'plaisante qu'tu soit sympa ou pas sa m'pose pas de probleme
Sourit
Mais si tes pas en forme tu va pouvoir monter plus haut
Rit
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 13:53, édité 1 fois | |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: Pres d'la cascade (PV Mattew)pas d'vent hein? mdr Sam 19 Mai - 20:51 | |
| Action en italique oO (D'la part d'une SM quand même, y'a des progrès a faire) ( Si la c'est en couleur 'faut pas s'inquièter j'ai un léger souci ) Erf' si j'vais pouvoir monter >< J'suis pas fatigué, j'ai pas l'moral c'est tout =) Sourit. | |
|
| |
-Söphîà.* VIP
| Sujet: Re: Pres d'la cascade (PV Mattew)pas d'vent hein? mdr Dim 20 Mai - 14:02 | |
| ( Mince desolé j'avait pas vue j'ai edité,j'refrait plus la faute j'ai du me tromper sans m'en apercevoir )
Ben j'espere qu'tu va pouvoir monté
sourit
Est ce que sa pourrait etre a cause de moi qu'tu n'est pas le moral ?
Le r'garde | |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: Pres d'la cascade (PV Mattew)pas d'vent hein? mdr Dim 20 Mai - 14:14 | |
| ( Pas 'rave j'te pardonne ^^ ) Ouaiis j'vais pouvoir monter, oublirais tu que je suis deus perfectum ? La regarde puis sourit Nan c'pas a cause de toi t'inquiète pas | |
|
| |
-Söphîà.* VIP
| Sujet: Re: Pres d'la cascade (PV Mattew)pas d'vent hein? mdr Dim 20 Mai - 15:12 | |
| J'espere qu'tu va pouvoir
Rit apres s'quelle vient d'entendre
Euh si j'oublier tu m'direr quoi puis moi a ta place j'direr pas sa tes pas perfect
Sourit
Sa m'rassure qu'se soit pas a cause de moi :hii: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pres d'la cascade (PV Mattew)pas d'vent hein? mdr | |
| |
|
| |
| Pres d'la cascade (PV Mattew)pas d'vent hein? mdr | |
|