| Attent du monde ! =D pour une soirée d'enfer ! | |
|
+2Thalya Nero, Jymmi , Lucia 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nero, Jymmi , Lucia Membre
Nombre de messages : 3070 Age : 30 Localisation : Au dessus de ta tête Date d'inscription : 03/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Au dessus de ta tête =O Personal Message: Sujet = On (Y) Relations:
| Sujet: Re: Attent du monde ! =D pour une soirée d'enfer ! Sam 5 Mai - 22:15 | |
| hj : Lucia mdr non s'était autre chose je le sentai | |
|
| |
*Gabriella* Membre
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : tu sait pas chercher Date d'inscription : 29/10/2006
Identity Card RPG Adresse: 20 rue chiix, t'a qu'a chercher Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Attent du monde ! =D pour une soirée d'enfer ! Sam 5 Mai - 22:16 | |
| hj: ok xD
comme quoi ???? un monstre :dance: | |
|
| |
Nombre de messages : 3070 Age : 30 Localisation : Au dessus de ta tête Date d'inscription : 03/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Au dessus de ta tête =O Personal Message: Sujet = On (Y) Relations:
| Sujet: Re: Attent du monde ! =D pour une soirée d'enfer ! Sam 5 Mai - 22:18 | |
| non mais ... un crabe ! j'ai peur des crabes :lou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attent du monde ! =D pour une soirée d'enfer ! Sam 5 Mai - 23:07 | |
| a rater un épisode comme je m'étais assoupie se leve et s'en va sans faire de bruit pour eviter de déranger les autres |
|
| |
~>Cam3rØn<~ Membre
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/04/2007
Identity Card RPG Adresse: /// Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Attent du monde ! =D pour une soirée d'enfer ! Sam 5 Mai - 23:08 | |
| hey coucou tout le monde!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attent du monde ! =D pour une soirée d'enfer ! Dim 6 Mai - 14:38 | |
| Salut !!! ca va ? ous tu vas reste ici jennyfer !! la prend le bras silte plait !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attent du monde ! =D pour une soirée d'enfer ! Dim 6 Mai - 14:44 | |
| Ba je reste stu veux c'est juste que je m'étais assoupie xD
ils sont tous simpa ici xD |
|
| |
| Sujet: Re: Attent du monde ! =D pour une soirée d'enfer ! Dim 6 Mai - 14:47 | |
| rigole et sourit qui veut mangeai ici ?? moi en tout cas j'ai faim !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attent du monde ! =D pour une soirée d'enfer ! Dim 6 Mai - 14:51 | |
| moi j'ai pas faim xD mais plutot soif ^^
sourit
sa vous dit pas qu'on aille ce baigner ? :spper Cool : |
|
| |
| Sujet: Re: Attent du monde ! =D pour une soirée d'enfer ! Dim 6 Mai - 14:54 | |
| oui se serai vraiment trop cool !!! rigole tient temps qu'on y est tu veux quoii comme boissons ?? mange une part de pizza | |
|
| |
Lila. Administratrice
Nombre de messages : 3403 Age : 32 Localisation : La planète bleue Date d'inscription : 07/11/2005
Identity Card RPG Adresse: Le monde est ma maison. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Attent du monde ! =D pour une soirée d'enfer ! Dim 6 Mai - 18:29 | |
| Il y a du laisser aller. N'oubliez pas les trois lignes pas post :hii: . | |
|
| |
| Sujet: Re: Attent du monde ! =D pour une soirée d'enfer ! Dim 6 Mai - 19:16 | |
| [ si sais pour moi je suis vraiment désolée je vais plus faire fautes :088: ] les filles on se baigne je suis d'accord avec tout ce que vous voudrez . Mais si on sais éviter les crabes ca me rassure . Va dans l'eau bien fraiche et sens quelque chause pincés court dans tout les senses . Moi qui devait éviter les crabes c'est mal partit ! Aidez moiiii les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attent du monde ! =D pour une soirée d'enfer ! | |
| |
|
| |
| Attent du monde ! =D pour une soirée d'enfer ! | |
|