Invité Invité
| Sujet: Liam Ven 4 Mai - 21:05 | |
| Je suis: Garçon Mon age: 5 mois Je recherche comme parents: Des actifs , tres patient , aimable etc ... Divers situations ou lenfants demandent des avis: |
|
_Marilyyne Membre
Nombre de messages : 736 Age : 29 Localisation : Bah, ici, maintenant, quoi xD Date d'inscription : 12/04/2007
Identity Card RPG Adresse: 2 Avenue de l'Occident... [Merchii Pauline =)] Personal Message: Ze m'aime (L) (a) Relations:
| Sujet: Re: Liam Ven 4 Mai - 22:46 | |
| Quels sont les situations? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liam Ven 4 Mai - 22:49 | |
| Nom : Prenom : Age : Maison :
Si je :
Casse un beau vase : pleure : fais pipi au lit : fuge : |
|
_Marilyyne Membre
Nombre de messages : 736 Age : 29 Localisation : Bah, ici, maintenant, quoi xD Date d'inscription : 12/04/2007
Identity Card RPG Adresse: 2 Avenue de l'Occident... [Merchii Pauline =)] Personal Message: Ze m'aime (L) (a) Relations:
| Sujet: Re: Liam Ven 4 Mai - 22:55 | |
| Okaii PS: Tu dois alller te prsenter. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liam Ven 4 Mai - 22:58 | |
| Lauren a mit :
Ja rappelle que les enfants doivent se présenter a l'orphelinat pour se trouver des parents |
|
_Marilyyne Membre
| Sujet: Re: Liam Ven 4 Mai - 23:04 | |
| [ Tu dois aussi aller te présenter au registre ]
Vous: Nom: Sunshine :hii: Prénom: Audrei :dance: Age: 18 pommes et quelques pépins :ours: Caractère: ( deux defauts et deux qualités obligatoire ) Sympa, drôle, un petit peu impatiente et.. protectrice Petit(e) ami(e): Bah, nan! Enfants (si oui lien du profil des enfants): Ça aussi c'est nan! xD Adresse (lien): 11 Rue Glam Que faites-vous si:Je fugue: AHHHHHHHHHH! Je cherches partout, partout et je demande à toutes les personnes qui peuvent t'avoir vue. :ah: Je veux retourner à l'orphelinat: Pourquoi? :Ouiiinnn : Nous allons en discuter, tu m'expliques et je te laisse choisir. Sans jamais t'oublier. :a042: Je fais un caprice: Humh.. ça dépends de si tu as été une gentil petit garçon. xD Si oui, je te donne ce que tu veux :ours: Je vous insulte/tape: Je t'explique que c'est mal et je te demande d'aller dans ta chambre et de t'exuser. Je refuse que quelqu'un d'autre que vous ne me touche: Je te dit que c'est bien, ne pas te laisser faire. :ah: Je casse un objet auquel vous teniez: Je ramasse avec toi et je te demande de faire attention la prochaine fois. Je fait mes premier pas: Je te félicite et t'achète un super cadeau pour te féliciter. :005: :ah: Je n'aime pas votre famiille: Je te demande pourquoi, on en parle ensemble et on essaye de trouver une solution. :hii:
Voilà petit chouu! :ours: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liam Ven 4 Mai - 23:07 | |
| Je te choisis ! tu as l'air tres cool et gentille |
|
_Marilyyne Membre
| Sujet: Re: Liam Ven 4 Mai - 23:08 | |
| :ah: Tu n'as qu'à venir à la maison, je te fais ta chambre. | |
|
Alêxïs® Membre banni(e)
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Liam Sam 5 Mai - 10:41 | |
| Félicitations à la nouvelle famille. Sujet corbeillé. | |
|