Invité Invité
| Sujet: moi petit Liam cherche des freres et soeurs etc ... Sam 5 Mai - 16:10 | |
| Je suis: (Garçon-Fille): Garçon Mon age: 5 mois Je recherche des parrains et des marraines et une soeur et un frere
A vous :
Nom : Prenom : Age : Je serais : ton parrain/ta mairrain/ton frere/ta soeur
Si je :
M'enfouis de ma maison et vous me voyez tout seul : Embete un autre bébé : vous mord votre jambe avec mes dents : Pleure dans vos bras : |
|
Alêxïs® Membre banni(e)
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: moi petit Liam cherche des freres et soeurs etc ... Sam 5 Mai - 16:13 | |
| Et le formulaire? :suspect: Merci de complêter l'ensemble du formulaire. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: moi petit Liam cherche des freres et soeurs etc ... Sam 5 Mai - 16:19 | |
| Je suis (une fille ou un garçon): Garçon Prénom: Liam Âge: 5 mois Frères/Soeurs: Je recherche Jouets quelconques: Un doudou Caractéristiques spécifiques pour être mes parents: j'ai trouver une mere mais pas de pere
vous :
Nom : Prenom : Age : Je serais : ton parrain/ta mairrain/ton frere/ta soeur
Si je :
M'enfouis de ma maison et vous me voyez tout seul : Embete un autre bébé : vous mord votre jambe avec mes dents : Pleure dans vos bras : |
|
Alêxïs® Membre banni(e)
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: moi petit Liam cherche des freres et soeurs etc ... Sam 5 Mai - 18:26 | |
| D'accord, sujet validé Je rajoute que les adultes devront rajouté le formulaire des posts-its. ;) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: moi petit Liam cherche des freres et soeurs etc ... Dim 6 Mai - 17:56 | |
| :spper Cool : venez nombreux s'il vous plait :spper Cool : |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: moi petit Liam cherche des freres et soeurs etc ... Dim 6 Mai - 18:01 | |
| Euh j'aurais aimé etre ta soeur mais c'est qui ta maman ? Et c'est quoi le formulaire pour posté pour etre soeur, si tu veux etre mon frère, ta maman peut poster dans mon sujet ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: moi petit Liam cherche des freres et soeurs etc ... Dim 6 Mai - 18:03 | |
| ma mere c'est AUDREII mais elle est pas souvent la :Ouiiinnn : |
|
_Marilyyne Membre
Nombre de messages : 736 Age : 29 Localisation : Bah, ici, maintenant, quoi xD Date d'inscription : 12/04/2007
Identity Card RPG Adresse: 2 Avenue de l'Occident... [Merchii Pauline =)] Personal Message: Ze m'aime (L) (a) Relations:
| Sujet: Re: moi petit Liam cherche des freres et soeurs etc ... Dim 6 Mai - 18:37 | |
| Je suis souvent là mon chouu! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi petit Liam cherche des freres et soeurs etc ... | |
| |
|