| Idée = faire un dollzmaker | |
|
|
pour ou contre un dollzmaker pour le forum ? | Pour | | 74% | [ 29 ] | Contre | | 5% | [ 2 ] | Aucune idées ... | | 3% | [ 1 ] | Je veut bien aider à le faire | | 18% | [ 7 ] |
| Total des votes : 39 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Idée = faire un dollzmaker Sam 28 Avr - 18:48 | |
| bonjours !
nous sommes sur un forum de dollz donc logiquement il faut en faire une nan ?
mais où la faire ?
et bien je trouverais utile de faire un dollzmaker pour le forum
comme sa pas besoin de chercher pendant des heures un dollzmaker il y en aurais un ici même dans le forum !
je trouve que sa pourrais etre une bonne idée pas vous ? |
|
| |
Charlotte` VIP
Nombre de messages : 3834 Age : 31 Localisation : Partie. Date d'inscription : 17/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Et puis officiellement aurevoir à tout ceux qui ne peuvent voir mon mot. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Idée = faire un dollzmaker Sam 19 Mai - 16:44 | |
| C'est une bonne idée, je croit qu'il y en a eu un un temps, mais fioop. A plus. Si l'on devait créer un dollz maker, je suggère de le faire avec des vêtements et têtes que les membres auront fait en pixel c'est vachement plus mieu :ah: | |
|
| |
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: Idée = faire un dollzmaker Sam 19 Mai - 17:28 | |
| Je suis pour, je veux bien participer, mais il nous faudrait quelque sachant manier le html et de bons graphistes. Je pense que Alyss et moi pouvons bien aider :) | |
|
| |
Charlotte` VIP
Nombre de messages : 3834 Age : 31 Localisation : Partie. Date d'inscription : 17/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Et puis officiellement aurevoir à tout ceux qui ne peuvent voir mon mot. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Idée = faire un dollzmaker Sam 19 Mai - 17:43 | |
| Le HTML et moi... :007:
Mais pour le pixel art, je croit bien que jme débrouille :P
On a qu'a ouvrir un sujet pour les membres qui voudraient laisser leur pixel art et on y prendrai les mieux réussis. =) | |
|
| |
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: Idée = faire un dollzmaker Sam 19 Mai - 17:59 | |
| Je pense qu'il faut trouver un htmleur avant car faudrait pas que je gache tout mon talent :h456: (Et celui des autres) | |
|
| |
Charlotte` VIP
| Sujet: Re: Idée = faire un dollzmaker Sam 19 Mai - 19:21 | |
| Lol c'est clair, donc si tu fait du HTML et que tu passe par là, ben fait nous signe =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée = faire un dollzmaker Sam 14 Juil - 11:56 | |
| Désoler de remonter le sujet Je suis bonne en HTML et en BBCODE J'ai déjà fait mon propre dollzmaker =O http://cf.geocities.com/baal113/index.htmIl est un peu a l'abandon , mais si on me donne des éléments j'peux très bien y arriver xO |
|
| |
SASHA Membre
Nombre de messages : 1581 Age : 29 Localisation : Dans ton *biiiiiiiiiiip* Date d'inscription : 06/04/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Je t'emmerde. Relations:
| Sujet: Re: Idée = faire un dollzmaker Sam 14 Juil - 15:13 | |
| Pour et 'je veux bien aider à le faire' C'est une très bonne idée, surtout avec les éléments au pixel ;) | |
|
| |
aline. Membre
Nombre de messages : 1597 Age : 29 Localisation : Paris,Toulouse,New-York même & pourquoi pas le Québec, bref là où tu es :3 Date d'inscription : 04/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Ad quoi ? Adresse ? Oui je ne suis pas maladroite j'ai de l'adresse si on peut dire, mais elle sert à rien votre question en fait? Je comprends pas ? :P Personal Message: Justement si c'est personnel je vais pas vous le dire -- Relations:
| Sujet: Re: Idée = faire un dollzmaker Sam 14 Juil - 15:20 | |
| Je totalement pour , je suis okay pour le pixel , il faudrait aussi faire un pour les mecs et les bébés [pour les bébés vous mettez le corp , des habits et des cheveux] Il faudrait que les habits soient fashion enfin pas preps :002: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée = faire un dollzmaker | |
| |
|
| |
| Idée = faire un dollzmaker | |
|