| Idée=Faire un parc d'attraction. | |
|
+6Eva. Juune` Naomie. Eileen. Antoine Charlotte` 10 participants |
Pour ou contre? | Pour ! | | 76% | [ 25 ] | Contre... | | 18% | [ 6 ] | Je sais pas .... | | 6% | [ 2 ] |
| Total des votes : 33 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Idée=Faire un parc d'attraction. Mer 11 Avr - 15:27 | |
| Bonjour et voila mon idée: Idée:L'idée est de faire un parc d'attarction pour petit,grand et meêm agé! Il aura des attractions calmes et des autres qui font un peu plus peur. Les attractions:-Une grande roue -Les buches -Le bâteau pirate -Le train fantomes. -Le train des amoureux. -Le train de la peur. -Les bateux des juniors. ... Les restaurants:-Le restaurant des petits juniors. -Le flunch Land . ....
Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 20:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée=Faire un parc d'attraction. Mer 11 Avr - 15:44 | |
| Bonnne Idée Mademoiselle! Parceque il n'y a pas se genre deChose ? Je crois! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée=Faire un parc d'attraction. Mer 11 Avr - 15:45 | |
| Non,justement j'ai regardé |
|
| |
Charlotte` VIP
Nombre de messages : 3834 Age : 31 Localisation : Partie. Date d'inscription : 17/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Et puis officiellement aurevoir à tout ceux qui ne peuvent voir mon mot. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Idée=Faire un parc d'attraction. Mer 11 Avr - 15:53 | |
| Il me semble qu'il y en avait un à une époque mais que ça ne marchait pas bien. Il a donc été suprimé. Contre | |
|
| |
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: Idée=Faire un parc d'attraction. Mer 11 Avr - 16:06 | |
| Oui, il y en avait un, il ne marchait pas On l'a supprimé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée=Faire un parc d'attraction. Mer 11 Avr - 19:31 | |
| Oui,mais c'été avant et là il a plus de membres ... :ah: |
|
| |
Antoine Administrateur
| Sujet: Re: Idée=Faire un parc d'attraction. Mer 11 Avr - 19:38 | |
| Je laisse le sondage, on verra dna sun petit temps Si oui, tu en sera sla gérante, tu devras le faire marcher et s'il ne marche pas on le supprimera Mais on attend les votes | |
|
| |
Charlotte` VIP
Nombre de messages : 3834 Age : 31 Localisation : Partie. Date d'inscription : 17/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Et puis officiellement aurevoir à tout ceux qui ne peuvent voir mon mot. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Idée=Faire un parc d'attraction. Mer 11 Avr - 19:46 | |
| Ben pour ce qui est du nombre de membres, on a augmenté c'est certain, mais y'en a plein qui ne viennent plus ou qui sont partis, donc au final ça revien pareil :P | |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: Idée=Faire un parc d'attraction. Mer 11 Avr - 20:13 | |
| J'pense pas que se soiit legenre de chose qui fonctionne parce que un parc d'attraction c'est surtout pour ressentir des choses e la en loccurence on peut pas les ressentir [Logique] Moii jsuis contre aussi. | |
|
| |
Charlotte` VIP
| Sujet: Re: Idée=Faire un parc d'attraction. Mer 11 Avr - 20:18 | |
| A la régueur pourquoi pas faire une fête foraine qui durerait une semaine, pour voir si l'idée marche et ensuite ( si c'est un succès ) installer un parc d'attractions définitif ?! | |
|
| |
Naomie. Membre
Nombre de messages : 499 Localisation : derrière toi! bouh! Date d'inscription : 28/02/2007
Identity Card RPG Adresse: 6 rue Glam Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Idée=Faire un parc d'attraction. Dim 22 Avr - 18:01 | |
| Ouais, bonne idée (pour la fête foraine). Je suis contre (pour l'instant) car je connaissais la personne qui le dirigeais et elle à demandé à ce qu'on lui enlève son rang car le parc ne marchait pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée=Faire un parc d'attraction. Lun 23 Avr - 0:21 | |
| |
|
| |
Juune` Membre
Nombre de messages : 469 Age : 28 Localisation : Nuul' Paart . Date d'inscription : 26/04/2007
Identity Card RPG Adresse: Nuul Paart Personal Message: J'vouus aaime Paas . Relations:
| Sujet: Re: Idée=Faire un parc d'attraction. Sam 28 Avr - 9:12 | |
| Je suis san avis, ça pourrait être pas mal... mais on ne le ressentira pas ! Bof bof | |
|
| |
Eva. VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Idée=Faire un parc d'attraction. Lun 28 Mai - 20:48 | |
| Ca serait pas mal, je pense qu'il faudrait un fonctionnement particulier pour le faire marcher, mais lequel ? :suspect: | |
|
| |
Antoine Administrateur
| Sujet: Re: Idée=Faire un parc d'attraction. Lun 28 Mai - 20:52 | |
| Il faudrait quelque pour essayer Mais vous devez d'abord développer une idée | |
|
| |
~>Cam3rØn<~ Membre
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/04/2007
Identity Card RPG Adresse: /// Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Idée=Faire un parc d'attraction. Lun 28 Mai - 21:46 | |
| la fete foraine c'est pas mal et le parc dattraction aussi moi je suis pour!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée=Faire un parc d'attraction. Lun 11 Juin - 15:04 | |
| M0ii j'suis p0ur,0n est dans un f0rum de vie virtuelle al0rs c'est n0rmal qu'0n ne va riien ressentir,le but c'est d'iimaginer.C'est biien c'k0n fais kan 0n va au ciné 0u en b0iite nan? =) Enfiin m0i c'est m0n avis. |
|
| |
DinAh. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Idée=Faire un parc d'attraction. Lun 11 Juin - 15:18 | |
| Ouaiis maiis le problème c' qu'il y'en avaiit sa marchaiiit pas *___* Pour les endroiits il faut proposer quelque chose quii feras avancer le forum et un truuc quii sooit actiiif !!! J'aiime biien l'idéé de Alyss Une fête foraiine pendant une semaiine juste pour tester les choses sii les gens y vont et que sa deviient actiiff un parc d'attractiions son envisagables :sfg: | |
|
| |
.LùCas ..* VIP
Nombre de messages : 1499 Age : 32 Localisation : .. QUOii ? tu veux me violer ?? MA CHERii VA PAS ETRE D'ACCORD.. ET LES SCENES DE MENAGES OYE OYE.. Date d'inscription : 18/07/2006
Identity Card RPG Adresse: 14 Rue Glam .. Avec Ma Tiite Lauren Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Idée=Faire un parc d'attraction. Ven 20 Juil - 12:16 | |
| Moii aussi j'ai lancé un sujet sur sa.. j'adorerais etre le gérant d'un truc de ce genre...
Je pense que mon sujet était super bien dévelloppé.. Donc je vais vous dire pourquoi il faut etre pour :
* Sa fera des boulots en plus * On pourra organiser des sorties enfants avec l'orphelinat * Pour les amoureux c'est super nan ? ainsi qu'une petite family * On pourrait organiser, au sein meme du parc, des concours, et on pourrait meme engager des graphistes, pour faire, des especes de photos souvenirs, on prendrait votre dollz, et on mettrais un personnage disney dessus... signé du parc..
Moii j'ai tout pleins d'idées :D Nommé moi gérant et sa fusera :D Au fait allé voir mon sujet, j'ai expliqué beaucoup d'idée ! | |
|
| |
lyly Membre
Nombre de messages : 142 Age : 29 Localisation : derriere toi HAHAHA Date d'inscription : 16/07/2007
Identity Card RPG Adresse: a lorphelina Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Idée=Faire un parc d'attraction. Lun 30 Juil - 2:02 | |
| moi je suis pour a 100% et je pense que sa vas marcher
moi je vais y aller ses sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée=Faire un parc d'attraction. Jeu 2 Aoû - 22:19 | |
| tOtalement pOur Sa manque de bOulot icii lOl Et pii en plus sa fera un liieu en plus :12465678: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée=Faire un parc d'attraction. | |
| |
|
| |
| Idée=Faire un parc d'attraction. | |
|