| mega gga extra fete | |
|
|
Auteur | Message |
---|
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: mega gga extra fete Ven 27 Avr - 10:59 | |
| venez tous en grand nombres je vous attend
prepare la table et attend les autres | |
|
| |
_Marilyyne Membre
Nombre de messages : 736 Age : 29 Localisation : Bah, ici, maintenant, quoi xD Date d'inscription : 12/04/2007
Identity Card RPG Adresse: 2 Avenue de l'Occident... [Merchii Pauline =)] Personal Message: Ze m'aime (L) (a) Relations:
| Sujet: Re: mega gga extra fete Ven 27 Avr - 16:15 | |
| Arrrive. Voit personne à part une personne. Sourit. Salut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mega gga extra fete Ven 27 Avr - 22:09 | |
| arrive salut, qu'est ce qui ce passe ici ?!? |
|
| |
chwriie Membre
Nombre de messages : 2999 Age : 31 Localisation : JE te DONnerA LA clE DAcORE? Et on va VOir APres.... Date d'inscription : 11/10/2006
Identity Card RPG Adresse: SI tu Veux de moi ... CHerCHE Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: mega gga extra fete Ven 27 Avr - 23:41 | |
| 'rrive Voit ca puce Saute dans ses bras fait un gros Bizou [baveuxxx Bien sur] Voila Ton cadeau!!!!! Bonne fete !!!!! | |
|
| |
Avri`il Membre
Nombre de messages : 2406 Age : 28 Localisation : Danns ma maiison d'amouur. Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: mega gga extra fete Sam 28 Avr - 1:15 | |
| Entend crier Bonne Fête. Arrive en courant.
- BONNE FÊTEUH!!!
Saute sur Britanny. | |
|
| |
_Marilyyne Membre
Nombre de messages : 736 Age : 29 Localisation : Bah, ici, maintenant, quoi xD Date d'inscription : 12/04/2007
Identity Card RPG Adresse: 2 Avenue de l'Occident... [Merchii Pauline =)] Personal Message: Ze m'aime (L) (a) Relations:
| Sujet: Re: mega gga extra fete Sam 28 Avr - 3:11 | |
| - BONNE FÊtE BRITANNY! Parts en courant chercher un cadeu et reviens aussi vite. - Tiens, c'est pour toi. Donne un CD de Fall Out Boy avec un poster de Pete. | |
|
| |
chwriie Membre
Nombre de messages : 2999 Age : 31 Localisation : JE te DONnerA LA clE DAcORE? Et on va VOir APres.... Date d'inscription : 11/10/2006
Identity Card RPG Adresse: SI tu Veux de moi ... CHerCHE Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: mega gga extra fete Sam 28 Avr - 17:22 | |
| :a042: Voit que Britanny Tien dans ses Bras avrilouette Et mOi Rigole -On est Po lourde? | |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: mega gga extra fete Sam 28 Avr - 18:20 | |
| et a demi morte!!! :ah: oh michii pour le cadooo audreii | |
|
| |
chwriie Membre
| Sujet: Re: mega gga extra fete Sam 28 Avr - 20:21 | |
| La regarde en smile :Ouiiinnn : Je suis Contente Pour Touah Ma chout' :005: LA Donne encore un bizouxxx | |
|
| |
_Marilyyne Membre
| Sujet: Re: mega gga extra fete Dim 29 Avr - 3:41 | |
| De rien, miss. J'étais sur que t'allais aimé Sourit. | |
|
| |
chwriie Membre
| Sujet: Re: mega gga extra fete Lun 30 Avr - 23:00 | |
| Smile vers Audreii Alors ?? s'install sur brit' Et commen ce de Brozer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mega gga extra fete | |
| |
|
| |
| mega gga extra fete | |
|