| Pixy 1 Mois. | |
|
+6x.Smil3 _Marilyyne Naomie. .Kaïra. chwriie *Pïxy'] 10 participants |
Auteur | Message |
---|
*Pïxy'] Membre
Identity Card RPG Adresse: 11 rue Glam Personal Message: Relations:
| Sujet: Pixy 1 Mois. Jeu 26 Avr - 0:45 | |
| Je suis: Tit' Fille. Mon age:1 mois. Je recherche comme parents: Maman et papa. À remplir: vOus: nOm: PrénOm: Age: Enfants et petit(e) ami(e): Adresse: Que faite vOus si:Je me blesse: Je fugue: Si jeux veux un chien mais je suis alergique: si les autres ne m'aiment pas: Je salie la maisOn: aussi ranger. Je m'enpOisOne: Veux un petit cPpain: Je refuse de vOus le mOntrer: Liste: -XxLovexX :ohoh: --->clàîré<-- :ohoh: -¤Lucie¤ :ohoh: -Carolina -Nasyala -kila :ohoh: (Légende) - :014: Bof. -J'aime. :12345: -J'adore mais pas plus. :ohoh: -Peut-être toi, il faut que je réflichice. -MAMAN (OU PAPA) :a042:
Dernière édition par le Sam 28 Avr - 0:36, édité 8 fois | |
|
| |
chwriie Membre
Nombre de messages : 2999 Age : 31 Localisation : JE te DONnerA LA clE DAcORE? Et on va VOir APres.... Date d'inscription : 11/10/2006
Identity Card RPG Adresse: SI tu Veux de moi ... CHerCHE Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Pixy 1 Mois. Jeu 26 Avr - 1:03 | |
| Prénom :LOve Nom :MIss Age :19ans Métier :desineur de mode Famille : live-family : Que faites vous si je : - PleureJE TE camle ET je te berce ... - Tombe sur le solTE prend dans les bras et te donneu un KIss ... - Me cache dans un vaseTe prend de la Et te dit de plus jamais faire ca Tu peux reste coinser c'est dangereux - Ne veut plus mangerJE te dit 1-S.v.p mange au moin la moitie.. -2 JE te explique que tu peux avoir dres probleme si tu mange pas Et mange svp un peux ..... - Suis enceinte a 14 ansJE vais pAs te chicane Je vais demande quest-ce que c'est passe... Apres JE vais juste TE aider ... - Vous crie dessusJe te dit: On crie pas sur notre parent Arrte svp - N'aime pas votre familleJE te demande POurQuoi Et je ferait tout pourque tu l'aime - Casse un objet precieuxJE vais te demande comment ta faite ca sens mentire Et la prochaine Fois fait attetion ca c peux que je te crie un peu mais ne te fache pas - BoudeJE te dirait t'aimerait que je boude moi Si tu boude pour rien je te laisse parce que a pas de raisson si il y a une raison on va s'explique je m'excuse et un ptit calin .... - Me fais punir à l'écoleJE te demande la raison Si tu es sage ta une surprise alors soi sage a l'ecole ... - FugueJe te cherche partout et je payeraitt tout pour que on m'aide a te retrouvez ,pourque je je te voit pres de moi
- Veut me sucider JE te demande PourqUoi je te dit ne fait pas ca Svp JE t'aime...
Voila FAit un bOn cHoix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pixy 1 Mois. Jeu 26 Avr - 9:48 | |
| vOus: nOm: PrénOm: Age: Enfants et petit(e) ami(e): carole et aeiline met elle vienne plus sur le forum et pas de petite amie Adresse: apart gomina
Que faite vOus si: Je me blesse: je regarde si c'est une gross blessure si c'est un tit je te soigne et te met un jolie pensemant bob si c'est plus gros au on va a l'hopital Je fugue: je te cherche partout et je ver voir la police en espèrent que je te retrouve ! Si jeux veux un chien mais je suis alergique: bien petetre pas un chient met un autre animal ... si les autres ne m'aiment pas: hoooo pourquoid y taimerais pas tes la plus gantille du groupe lol sinon :h456: pour eux Je salie la maisOn: aussi ranger. ba c'est pas grave sa se range une maison lol Je m'enpOisOne: haaaaaa je t'emmène vite a l'hopital Veux un petit cPpain: ba pas te problème tu pourat même l'inviter la maison :BIL: Je refuse de vOus le mOntrer: c'est ton choit miss :hii: voila tit poulette :ours: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pixy 1 Mois. Jeu 26 Avr - 11:52 | |
| vOus: nOm: PrénOm:Lucie Age:18 ans Enfants et petit(e) ami(e): / / Adresse: Appart Que faite vOus si: Je me blesse : Je te soigne si ses grave je t'emmène a l'hopital mais reste près de toi Je fugue : Je te cherche 24 h sur 24 je colle des affiches partous ... Si jeux veux un chien mais je suis alergique : Je t'explique que si tu en as un tu vas avoir du bobo a la gorge,tu vas tousser ... je t'achète un autre animal dont tu n'est pas alergique! si les autres ne m'aiment pas : je te cherche des ami(e)s je leur dit que tu es gentil ... Je salie la maisOn: aussi ranger. Je nettoie mais je et dit de faire attention Je m'enpOisOne : je te l'enlève de la bouche et je t'emmène a l'hopital Veux un petit cPpain : c'est normal comme tout le monde^^ je te comprend Je refuse de vOus le mOntrer: c'est ton choix je vait pas t'obliger Petit +: Ma chambre: Mon doudou: Mes jouets: Ma poussette: Mon biberon: Ma tutute (suce): Voila puce |
|
| |
.Kaïra. Membre
Nombre de messages : 501 Age : 36 Localisation : appart dreamzi!! vener Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Pixy 1 Mois. Ven 27 Avr - 2:14 | |
| vOus: nOm:Sanders PrénOm:Carolina Age:19ans Enfants et petit(e) ami(e):///// Adresse: 20 rue glam
Que faite vOus si: Je me blesse: te soigne ou va chez le docteur Je fugue: te cherhce et appele la police Si jeux veux un chien mais je suis alergique: toruve une solutions peut-etre un chat ou un autre animal ou bien je t'achete un toutou en chien si les autres ne m'aiment pas: il vont t,aimer ces sure!! :005: Je salie la maisOn: aussi ranger. ses pas grave sa arrive des fois Je m'enpOisOne: vite a l,urgence, Veux un petit cPpain: te comprend et taide en en trouver un!! :clin: Je refuse de vOus le mOntrer: hey bien comprend ses toi qui voit!! | |
|
| |
kila Invité
| Sujet: Re: Pixy 1 Mois. Ven 27 Avr - 17:09 | |
| À remplir: vOus: nOm:elies PrénOm:kila Age:19 Enfants et petit(e) ami(e):// Adresse:appart' luxo
Que faite vOus si: Je me blesse:t amene a l hopital si c est grave et te met un joli pensement si ca te fait pas trop mal Je fugue:te recherche partout appelle la police les voisins la famille pour te rechercher je ferai tout ca en pleurant Si jeux veux un chien mais je suis alergique:jt'explique le danger qu il y a si les autres ne m'aiment pas: je fais quelques choses pour qu il t aime Je salie la maisOn: tu dois m aider a ranger Je m'enpOisOne: j appelle les pompiers je pleure et je dors avec toi a l hopital Veux un petit cPpain:ok mais c est toi qui doit le chercher car toi seule a la clé de ton coeur Je refuse de vOus le mOntrer:c est pas grave quand tu sera prete tu pourras me le montrer? |
|
| |
Naomie. Membre
Nombre de messages : 499 Localisation : derrière toi! bouh! Date d'inscription : 28/02/2007
Identity Card RPG Adresse: 6 rue Glam Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Pixy 1 Mois. Ven 27 Avr - 18:03 | |
| vOus: nOm: Cortez PrénOm: Nasyala Age: 18 ans Enfants et petit(e) ami(e): ¤Jennifer¤ qui à 16 ans et je suis celib! Adresse: 6 rue Glam
Que faite vOus si: Je me blesse: Je te console si tu pleure et je te soigne. Je fugue: Je te cherche partout, j'appelle la police et je ne dors pas avant de t'avoir retrouver. Si jeux veux un chien mais je suis alergique: Je t'explique pourquoi tu ne peut pas en avoir et je te demande si tu veux un autre animal. si les autres ne m'aiment pas: Je vais les voir et je leur demande pourquoi. Je salie la maisOn: aussi ranger. Je suis pas très contente et je te dit d'éviter de recommencer. Je m'enpOisOne: je t'emmène d'urgence à l'hopital! Veux un petit cPpain: Si tu veux, mais fais à qui tu choisi quand même.. Je refuse de vOus le mOntrer: C'est ton choix, moi aussi je ne voulais pas montrer mes petits copains à mes parents, alors... Je comprend! | |
|
| |
*Pïxy'] Membre
| Sujet: Re: Pixy 1 Mois. Sam 28 Avr - 0:39 | |
| Alors... Ma tante est... XxLovexX Ma marraine... Nasyala Et ma maman... Carolina !! :dance: Alors je cherche encore un père, alors à ne pas loquer!! :ohoh: | |
|
| |
_Marilyyne Membre
Nombre de messages : 736 Age : 29 Localisation : Bah, ici, maintenant, quoi xD Date d'inscription : 12/04/2007
Identity Card RPG Adresse: 2 Avenue de l'Occident... [Merchii Pauline =)] Personal Message: Ze m'aime (L) (a) Relations:
| Sujet: Re: Pixy 1 Mois. Sam 28 Avr - 3:18 | |
| Si tu cherches une autre tante. ^^ Je suis dispo'. Si tu veux je remplie le formulaire. | |
|
| |
*Pïxy'] Membre
| Sujet: Re: Pixy 1 Mois. Sam 28 Avr - 15:44 | |
| - A u d r e ii =] a écrit:
- Si tu cherches une autre tante. ^^
Je suis dispo'. Si tu veux je remplie le formulaire. Oui s'il te plait :005: | |
|
| |
chwriie Membre
Nombre de messages : 2999 Age : 31 Localisation : JE te DONnerA LA clE DAcORE? Et on va VOir APres.... Date d'inscription : 11/10/2006
Identity Card RPG Adresse: SI tu Veux de moi ... CHerCHE Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Pixy 1 Mois. Sam 28 Avr - 17:13 | |
| Oh! Merci bicoup :ah: c'4est Bine que carolina est ta maman,Car C'est ma soeur,mdrrr Rend Moi Visite ;) | |
|
| |
*Pïxy'] Membre
| Sujet: Re: Pixy 1 Mois. Sam 28 Avr - 17:31 | |
| - XxLovexX a écrit:
- Oh! Merci bicoup
:ah: c'4est Bine que carolina est ta maman,Car C'est ma soeur,mdrrr Rend Moi Visite ;) Okii! ^^ | |
|
| |
chwriie Membre
| Sujet: Re: Pixy 1 Mois. Sam 28 Avr - 17:35 | |
| J'habite 2 rue glam avec Britanny<3333 Voila Mrerci ma Chirii | |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: Pixy 1 Mois. Sam 28 Avr - 18:13 | |
| Nom : dolce Prenom : brittany Age :19 habitation : 2 rue glam Situation amoureuse : c'liib Enfant(s) : aucun je me blesse:je te soigne mauis si cela est grave je te ramenne a l'hopitrale si plutard je devien anorexique: je te demande de m'expliquer,en en pparle je te dit la graviter de cet acte mais si cela ne marche pas nous irons ensemble voir un psy. si je veux un chien mais je suis alergique: je te demande si tu ne voudrais pas un autre nimal et si non je t'achete un chien a poils rat. si les autre ne m'aiment pas: je te demande si tu ne les a rrien fait,je te console et j'irais parler avec tes amis pour leurs demander je salie la maison: je nettoi parce que te petite mais plustard tu devra aussi ranger. je m'enpoissone: je te fait vomir et nous irons chez un dexintocsicateur. veux un tit copain: ces d'acord mais tu sera obliger de me le presenter pour que je te dise s'il te convien ou non. si je trefuse de vous le montrer:alors tu es priver de sortie avec lui et e surveille pour qu'il en sois ainsi. -tu auras le doit d'inviter tes amie quand tu veux mais pas chaque jour -tu auras ton argent si tu le merite -bonne note je te donne une surprise -tu a le droit d'avoir un copain mais je dois le conniatre voila b'bay hey mon formulaire comntente que tu la prise | |
|
| |
.Kaïra. Membre
Nombre de messages : 501 Age : 36 Localisation : appart dreamzi!! vener Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Pixy 1 Mois. Sam 28 Avr - 23:14 | |
| oh merci ma puce
la prend dans ses bras!!
vient on rentre a la maison
hj:20 ru glam | |
|
| |
*Pïxy'] Membre
| Sujet: Re: Pixy 1 Mois. Dim 29 Avr - 0:04 | |
| - Carolina a écrit:
- oh merci ma puce
la prend dans ses bras!!
vient on rentre a la maison
hj:20 ru glam Yaya! :bardam: :a042: (**Maman!**) Va dans ses bras | |
|
| |
_Marilyyne Membre
Nombre de messages : 736 Age : 29 Localisation : Bah, ici, maintenant, quoi xD Date d'inscription : 12/04/2007
Identity Card RPG Adresse: 2 Avenue de l'Occident... [Merchii Pauline =)] Personal Message: Ze m'aime (L) (a) Relations:
| Sujet: Re: Pixy 1 Mois. Dim 29 Avr - 0:58 | |
| vOus: nOm: Sunshine PrénOm: Audrei Age: 18 ans Enfants et petit(e) ami(e): \\ Adresse: 11 rue Glam.
Que faite vOus si: Je me blesse: Je te soigne, mais si c'est plus grave je vais à l'hôpital avec toi. Je fugue: Je cherche comme un folle, j'appelle tes amies et je demande au voisin. Si jeux veux un chien mais je suis alergique: Je t'explique pourquoi tu ne peux pas en avoir un et je te donne un chien en peluche. Si les autres ne m'aiment pas: J'essaie de comprendre pourquoi et je T'aide. Je salie la maisOn: Je range mais je te demande de l'aide dépendamment de ton âge au moment. Je m'enpOisOne: Je T'emmène immédiatement à l'hôpial. Veux un petit cPpain: Je te laisse, c'est ton droit. Je refuse de vOus le mOntrer: c'est ton droit, mais je te demandrais quelques petites infos sur lui.
Petit plus: - Je veux être ta tante, si tu veux bien. - Je serais toujours prête à t'acceuillir chez moi. - Je te donnerais un cadeau si tu as des bonnes notes. Voilà. :hii: | |
|
| |
*Pïxy'] Membre
| Sujet: Re: Pixy 1 Mois. Dim 29 Avr - 1:10 | |
| A u d r e ii =] Tu es ma tante!!
Maintenant JE CHERCHE PÈRE!! :005: | |
|
| |
_Marilyyne Membre
| Sujet: Re: Pixy 1 Mois. Dim 29 Avr - 1:12 | |
| Merci puce, tu passe à la maison quand tu veux. | |
|
| |
Christophe Membre
Nombre de messages : 877 Localisation : Appartement Gomina Date d'inscription : 09/09/2006
Identity Card RPG Adresse: Appartement gomina Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Pixy 1 Mois. Lun 30 Avr - 1:44 | |
|
vOus: nOm:Demers PrénOm:Christophe Age:20ans Enfants et petit(e) ami(e):Petite amie lyana Adresse:appartement gomina mais recherche une maison
Que faite vOus si: Je me blesse:Je te soigne et si cela est plus grave je vais avec toi a l'hôpital
Je fugue:Je te recherche,j'apelle la famille t'es ami(e)s,et surtout la police
Si jeux veux un chien mais je suis alergique:Je t'explqiue pourquoi tu ne peux pas avoir de chien,mais si tu veux un autre animal tu pourras
Si les autres ne m'aiment pas: J'essaye de comprend pourquoi les autres ne t'aime pas et je t'aide
Je salie la maisOn:Je range
Je m'enpOisOne: Je t'apport a lhopital le plus vite
Veux un petit cPpain: Je te laisse
Je refuse de vOus le mOntrer:C'est ton droit et je ne t'oublige pas si tu ne veux pas
| |
|
| |
~Théo~ Membre
Nombre de messages : 654 Age : 28 Localisation : ahah Date d'inscription : 07/12/2006
Identity Card RPG Adresse: Non mais tu crois que je vais te le dire Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Pixy 1 Mois. Lun 30 Avr - 8:48 | |
| vOus: nOm:Couvalaere PrénOm:Théo Age:20 Enfants et petit(e) ami(e):Non et j'ai une petite amie Laetitia Adresse:16 rue Chiix
Que faite vOus si: Je me blesse:Je te releve et je te demande si sa va.Je vais te soigner et si s'est très grave je t'emméne a l'hopital Je fugue:Je te cherche partout je demande a t'est meilleures amis,j'appelle la police et quand je te retrouve je te demande pourquoi tu as fais sa et on régle le probléme Si jeux veux un chien mais je suis alergique:Je veux bien mais alors il restera dans le jardin sinon tu étérnueras beaucoup et ses pas bien si les autres ne m'aiment pas:Je demande pourquoi si ses dans l'école je prend un rendez-vous avec la directrice Je salie la maisOn: aussi ranger.Je te demande pourquoi tu as fais sa et on régle le probléme Je m'enpOisOne:Je t'emméne très vite a l'hopital Veux un petit cPpain:Je suis d'accord et quand tu l'auras trouver je te demande si tu veux l'inviter a la maison Je refuse de vOus le mOntrer:Je te demande pourquoimais je respect ton choix | |
|
| |
*Pïxy'] Membre
| Sujet: Re: Pixy 1 Mois. Lun 30 Avr - 21:58 | |
| Cristophe tu es mon parrain!! Et ~Théo~ tu es mon papa!! :a042: Merci à tous et à toutes! VOUS POUVEZ LOQER! :....: | |
|
| |
Arnaud Membre
Nombre de messages : 1058 Age : 29 Localisation : j en ai po ! pk ? Date d'inscription : 14/10/2006
Identity Card RPG Adresse: appart' d arnaud Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Pixy 1 Mois. Mar 1 Mai - 21:29 | |
| nOm:coca PrénOm:Arnaud Age:20 ans Enfants et petit(e) ami(e):non triste j aimerai bien ! Adresse:j en ai pas merci pour l idée ! xD
Que faite vOus si: Je me blesse:bein j ai peur je fait tout pour que tu aille meiux! Je fugue:je te recherche partout j appelle mea amis la police enfin tout pour te retrouver ! Si jeux veux un chien mais je suis alergique:bein j en achetê pas he ho j ai pas envie que tu tombe malade chui pas fou moi ! xD si les autres ne m'aiment pas: bein ils serait vraiment bete parce que pour moi tu serai vraiment une fille super cool simpa etc ... Je salie la maisOn: bein je te dit quil ne faut pas recomencer parce que moi j aime pas trop le menage ! xD Je m'enpOisOne: he mais tu serai folle je te dirait que c est pas du tout bien je t expliquerait tout pour que tu arrette ! Veux un petit cPpain: bein t en quil t aime et quetoi aussi je vais pas t en empecher mais je te dit que si ta 15 ans et lui 29 and ou un peu mouin je te dit que c est pas trop ca ! xD Je refuse de vOus le mOntrer:bein tu a ton choix mais je te demande ou il habite si il est genti quelle age il a quese que vous faites ensemble etc ...! alors merci pour avoir lu mon truc (je c est pas comment ca s apelle lol !)alors j espere a bientot bisous petite princesse !
| |
|
| |
Alêxïs® Membre banni(e)
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Pixy 1 Mois. Sam 5 Mai - 11:29 | |
| Félicitations à la nouvelle famille. Sujet corbeillé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pixy 1 Mois. | |
| |