| .Pixy. VS -Kimou.* | |
|
+5Alêxïs® Charlotte` Margaux. *Pïxy'] -Söphîà.* 9 participants |
Vous votez pour ? | .Pixy. | | 55% | [ 11 ] | -Kimou.* | | 45% | [ 9 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
-Söphîà.* VIP
Nombre de messages : 1488 Age : 32 Localisation : Paris or New York I don't know_# Date d'inscription : 07/04/2007
Identity Card RPG Adresse: ... Personal Message: Relations:
| Sujet: .Pixy. VS -Kimou.* Lun 28 Mai - 22:02 | |
| Bienvenue a votre Battles Vous allez realisez un avatar
Taille:100*100 Couleur de fond:Violet Texte: Votre pseudo Police du texte: Cristopherhand ou visitor TT2 Couleur du texte:Au choix Images: Sophia Bush Animations:non Type d'animation:/ Autres: Signez la creation et cadré la
Bonne chance
Dernière édition par le Ven 1 Juin - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
*Pïxy'] Membre
Identity Card RPG Adresse: 11 rue Glam Personal Message: Relations:
| |
| |
Margaux. Membre
Nombre de messages : 2471 Age : 36 Localisation : Lache moi la grappe . Je suis bien où je me trouve xO Date d'inscription : 28/10/2006
Identity Card RPG Adresse: J`habite pas :| Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: .Pixy. VS -Kimou.* Mar 29 Mai - 21:57 | |
| Moi Non Plus Je N'avaiis Pas La Poliice Maiis Voilà Pour Moii | |
|
| |
-Söphîà.* VIP
Nombre de messages : 1488 Age : 32 Localisation : Paris or New York I don't know_# Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: .Pixy. VS -Kimou.* Ven 1 Juin - 14:25 | |
| Le sondage est lancé et j'ai voté Pixy :hii: | |
|
| |
Charlotte` VIP
Nombre de messages : 3834 Age : 31 Localisation : Partie. Date d'inscription : 17/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Et puis officiellement aurevoir à tout ceux qui ne peuvent voir mon mot. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: .Pixy. VS -Kimou.* Ven 1 Juin - 15:42 | |
| J'ai également voté pixy =) Mais vous pouvez trouver la plupart des polices gratuites sur dafont en tapant le nom dans " recherche" | |
|
| |
Alêxïs® Membre banni(e)
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: .Pixy. VS -Kimou.* Ven 1 Juin - 20:45 | |
| [puisse que tout les VIP se réunissent ici... ]J'ai voté Kimou, sa création est plus mieux euh mdrrr C'est surtout parce que j'aime pas les cheveux de Sophia Bush qui déborde du cadre, jtrouve ça maladroit ^^'
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 8:49, édité 1 fois | |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: .Pixy. VS -Kimou.* Sam 2 Juin - 10:27 | |
| j'ai voyé kimou aussi. Par contre, je trouve sa dommage que tu n'est pas mis plus de brush sur ta création. Celle de pixy est très bien aussi, mais comme l'a dit Alexis, la tête qui déborde du cadre sa fait maladroit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .Pixy. VS -Kimou.* Sam 2 Juin - 13:13 | |
| eh ben moi cest pour Pixy que jai voté je trouve super :005: |
|
| |
.Lara. Membre
Nombre de messages : 1474 Age : 30 Localisation : .Belgiqùe... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: .Pixy. VS -Kimou.* Sam 2 Juin - 18:47 | |
| | |
|
| |
_Marilyyne Membre
Nombre de messages : 736 Age : 29 Localisation : Bah, ici, maintenant, quoi xD Date d'inscription : 12/04/2007
Identity Card RPG Adresse: 2 Avenue de l'Occident... [Merchii Pauline =)] Personal Message: Ze m'aime (L) (a) Relations:
| Sujet: Re: .Pixy. VS -Kimou.* Sam 2 Juin - 21:10 | |
| | |
|
| |
Avri`il Membre
Nombre de messages : 2406 Age : 28 Localisation : Danns ma maiison d'amouur. Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: .Pixy. VS -Kimou.* Dim 3 Juin - 0:32 | |
| - Alêxïs® a écrit:
[puisse que tout les VIP se réunissent ici... ]J'ai voté Camou, sa création est plus mieux euh mdrrr C'est surtout parce que j'aime pas les cheveux de Sophia Bush qui déborde du cadre, jtrouve ça maladroit ^^' Pour ma part, j'trouve que ça fait un effet de superposition très cool. ^^
Donc pour moi, c'est pixy, je trouve que l'avatar par Pixy met plus l'accent ur Sophia Bush que celle de Kimou. Mais les deux sont très bien. | |
|
| |
-Söphîà.* VIP
| Sujet: Re: .Pixy. VS -Kimou.* Dim 10 Juin - 16:00 | |
| Battles terminée gagnante: .Pixy. Felicitation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .Pixy. VS -Kimou.* | |
| |
|
| |
| .Pixy. VS -Kimou.* | |
|