| City Mania Ville [A vérouiller !!! et Vite !!] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: City Mania Ville [A vérouiller !!! et Vite !!] Mer 18 Avr - 14:42 | |
| Voila, avec .Régina. nous avons créer un forum, ce forum est : City Mania VilleNous recherchons : -2 modos, Qui c'est bien faire respecter les règles, et qui a un bon niveau en Graphisme. -Plussieurs Graphiste, aucune présicion. Le lien : http://city-mania-ville.forumactif.fr/Ne vous étonnez pas, si il n'y a aucun membres a par Moi et .Régina., Le forum a été créer le 17 Avril 2007 !;) Merci !
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 11:31, édité 2 fois | |
|
| |
Danna Membre
Nombre de messages : 1493 Age : 28 Localisation : uc. Date d'inscription : 08/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: City Mania Ville [A vérouiller !!! et Vite !!] Mer 18 Avr - 14:55 | |
| Hello :ah: Alors Moi J'me Présente Pour Etre Admin :005: Voila Quelques Infos Sur Moi :
-J'administre Deja 3 Forum Et Je Pense Que Je Me Debrouille TRès Bien . - Le Graphisme Et Moi , On Est Pas Copain Copain Je Prefere Te Le Dire Tout De Suite . - Et Je Sais Faire Beaucoup Et TRès Bien De La Pub .
Voila , Si Tu Veux PLuds D'infos Par MP Dis Le Moi ^^ Si Tu Penses Me Prendre , Dis Moi Le Tout De Suite :spper Cool : Allez Gros Kiss :088:
| |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: City Mania Ville [A vérouiller !!! et Vite !!] Mer 18 Avr - 14:58 | |
| J'attends d'autres proposition ... Sur ce, donne moi 1 de tes créas en MP ! T'es bien partiis ! Et, il faut que je vois sa avec Régina ! Une petite question : Ferai tu de la Pub pour mon Forum ? | |
|
| |
Danna Membre
Nombre de messages : 1493 Age : 28 Localisation : uc. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: City Mania Ville [A vérouiller !!! et Vite !!] Mer 18 Avr - 14:59 | |
| Si Je Suis Admin Pas De Probleme :clin: Je T'envoie , Je Prefere Te Le Dire Tout Suite Que Je N'ai Pas Super Super . | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: City Mania Ville [A vérouiller !!! et Vite !!] Mer 18 Avr - 15:00 | |
| Ce n''est pas grave, il faut juste, que tu sache créer quelques truc ... | |
|
| |
.Lara. Membre
Nombre de messages : 1474 Age : 30 Localisation : .Belgiqùe... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: City Mania Ville [A vérouiller !!! et Vite !!] Sam 21 Avr - 13:58 | |
| Vite venez un new design complet bientôt ! | |
|
| |
-Castine- Membre
| Sujet: Re: City Mania Ville [A vérouiller !!! et Vite !!] Sam 21 Avr - 15:08 | |
| Bonjour, J'aimerais biien etre modoratrice ou gérante de l'orphelinat? | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: City Mania Ville [A vérouiller !!! et Vite !!] Sam 21 Avr - 15:13 | |
| Oui, tu n'a cas t'inscrire. Et puis, tu seras modo, car L'orphelinat, et déjà pris ! ;) | |
|
| |
-Castine- Membre
| Sujet: Re: City Mania Ville [A vérouiller !!! et Vite !!] Lun 23 Avr - 13:30 | |
| D'accord je m'inscrit sous le nom de Castine | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: City Mania Ville [A vérouiller !!! et Vite !!] Lun 23 Avr - 19:41 | |
| D'accord. Merci ! J'attends que tu t'inscrive .... :....: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: City Mania Ville [A vérouiller !!! et Vite !!] Lun 23 Avr - 19:46 | |
| J'adoreuuh les couleurs sa va Je vais m'inscrire |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: City Mania Ville [A vérouiller !!! et Vite !!] Lun 23 Avr - 19:49 | |
| Merci. Le fonds a été refets !! Heureuse qu'il vous plaisent !!! :ah: | |
|
| |
-Castine- Membre
| Sujet: Re: City Mania Ville [A vérouiller !!! et Vite !!] Lun 23 Avr - 20:22 | |
| Woiila c'est fait inscrite ... | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: City Mania Ville [A vérouiller !!! et Vite !!] Lun 30 Avr - 11:15 | |
| News Design !!!! La bannière, pour vous mettre l'eau a La Bouche : Woila !! Récapitulons : Il y a 8 membres pour plus de 800 messages posté, Il y a 136 sujets, Le forum a été ouvert le 17 Avril 07, il a 13 jours. L'admin est Moi même, je présice, que Régina a quittée le Forum ... :Ouiiinnn : Il n'y a pas de Modo, mais, Laurine est en Bonne position !! Petit + : Aidez moi a avoir beaucoup de Membres !!! Je recherche : -2 Modérateur, qui soit Assez bien callez en Graphisme. -1 admin, qui est un déjà dirigez un ou des Forum(s), qui sache faire un Peu de PUB pour le Forum, et qui soit Calez en Graphisme. -Des Créateur, qui sache crées des choses (C'est logique !!) -Des membres ACTIF !!!! Woila !!! | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: City Mania Ville [A vérouiller !!! et Vite !!] Dim 20 Mai - 11:31 | |
| POouvez vous s'il vous plait vérouiller ce sujet, je vais en faire un Plus propre .... | |
|
| |
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: City Mania Ville [A vérouiller !!! et Vite !!] Dim 20 Mai - 12:49 | |
| Sujet verouillé à la demande de Marie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: City Mania Ville [A vérouiller !!! et Vite !!] | |
| |
|
| |
| City Mania Ville [A vérouiller !!! et Vite !!] | |
|