Invité Invité
| Sujet: Dollz Mania Ville [Ok] Dim 18 Mar - 18:04 | |
| Bonjour, Bannière de votre forum: Concept de celui-ci: Faire sa vie de dollz,s'amuser en tant que personnage virtuelle et en meme temp se detendre Nombre de membres: 10 (pour le moment ^^) Nombres de messages: 60 Date de création: Euh il y a moins de 6 mois(a etait refait tres recement) Design actuel: (Description) Un design primptemps, quoi de plus beau en ce mois de mars, avec barre de navig ... dans les tons rose, rouge, orange.... Qu'est-ce que votre forum à de spécial ?: Il est génial, l'ambiance y est agréable et les membres hyper sympas .... Lien: http://dollz-mania-ville.forumzen.comEn plus sur votre forum: On a besoin de gérants et de créateurs ^_^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dollz Mania Ville [Ok] Dim 18 Mar - 18:51 | |
| Le dzesign et jolie mais la barre de n'avigation n'est pas en transparence et il manque un boutons
Je vait peut être m'inscrire plus tard |
|
Sùnny VIP
Identity Card RPG Adresse: Le Bout Du Monde Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Dollz Mania Ville [Ok] Dim 18 Mar - 19:12 | |
| J'aime bien les créas mais je trouve qu'il y a trop de couleur.. ça soulage pas les yeux ^^ | |
|
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Re: Dollz Mania Ville [Ok] Dim 18 Mar - 19:27 | |
| J'aiime beaucoup la Bann' Mais je ne trouve pas que le fond va avec celle ci Sinon tout est en ordre # Se prend pour Lauren # | |
|
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: Dollz Mania Ville [Ok] Dim 18 Mar - 19:46 | |
| Arr^te grose banane Tout est en ordre ;) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dollz Mania Ville [Ok] Dim 18 Mar - 19:52 | |
| Mdr j'en parlerait a l'admin et merci pour vos conseil biensur il sont les bienvenue :mdr2: |
|
Eva. VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Dollz Mania Ville [Ok] Dim 18 Mar - 21:28 | |
| J'adore ton fofow et pense m'inscrire, aurai-tu besoin d'une aide éventuelle ? | |
|
_*ALEXiiE' Membre
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Cherche & tu trouveras Oo' Date d'inscription : 18/11/2006
Identity Card RPG Adresse: SDF & fiière de l'être =} Personal Message: JE M'AiiME COMME JE SUiiS Relations:
| Sujet: Re: Dollz Mania Ville [Ok] Lun 19 Mar - 14:52 | |
| Pèùt-ètrè qùè jè vàîs m'înscrîrè... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dollz Mania Ville [Ok] | |
| |
|