Sujet: Re: ~¤Ma chtite galerie¤~ Jeu 5 Juil - 0:58
ma fois moi je la trouve très jolie, simple en effet mais très belle. La simplicité n'est pas toujours un défaut. Tant qu'il y a du gout et un bon choix de couleurs une création simple peut être très jolie.
En tout cas moi j'aime bien ^^
Continue comme ça. :spper Cool :
Bien à toi, malekith3069
Invité Invité
Sujet: Re: ~¤Ma chtite galerie¤~ Jeu 5 Juil - 1:02
Merci beaucoup pour ta réponse qui me fait plaisir et a la fois comprendre qu'il n'y a pas besoin de beaucoup de choses pour que quelque chose devienne jolie
Antoine Administrateur
Sujet: Re: ~¤Ma chtite galerie¤~ Jeu 5 Juil - 15:45
Est-il normal que certains avatar figure sur des sites graphiques ?
Invité Invité
Sujet: Re: ~¤Ma chtite galerie¤~ Jeu 5 Juil - 15:57
Quoi? tu peut me donner un exemple de site graphique s'il te plait car presque tous les avatars sont de moi et d'autres de mon amie alors^^ moi je n'ai pas fais ceux de megan fox,sophia bush et jessica alba c'est elle qui s'en est chargée quand je n'était pas là mais normalement c'est elle qui les a fait
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
Sujet: Re: ~¤Ma chtite galerie¤~ Jeu 5 Juil - 17:34
En tout cas, les fonds ne sont pas de toi, tu rajoute simplement des Brush, ou tu assemble de même fond. C'est tout, car sur un site, il y a Pratiquement tout les fonds de tes créations !
Invité Invité
Sujet: Re: ~¤Ma chtite galerie¤~ Jeu 5 Juil - 18:07
Les fonds de quoi?
Invité Invité
Sujet: Re: ~¤Ma chtite galerie¤~ Jeu 5 Juil - 18:11
de tes crations!xD trés trés beaux!!! j'adore mais bon s'il ne sont pas de toi!s'est simple!
Invité Invité
Sujet: Re: ~¤Ma chtite galerie¤~ Jeu 5 Juil - 18:14
Bah merci je sais mais lesquelles et puis ce ne sont pas toutes les miennes puisque j'avais demandée a Sandra une amie a moi d'en faire et elle m'a dit que c'était bien elle qui les avaient faites alors désoler mais je n'ai pas envie de tout prendre sur mon dos alors que ce n'est pas de ma faute
Antoine Administrateur