| la chtite fredi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: la chtite fredi Mer 29 Nov - 23:02 | |
| Pour les enfants: Prénom:frederique(fille) Age:3 ziz Doudou: Soeur/Freres: Loisirs c'est pas Qualités:caline et douce Defauts:tire les cheveux ma legende maza ou paza :ah: famille peutetre :mdr2: si y a pas mieux :sad3: taurais pu faire mieu :vomir: degage | |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: la chtite fredi Ven 1 Déc - 20:00 | |
| ^personne | |
|
| |
Danna Membre
Nombre de messages : 1493 Age : 28 Localisation : uc. Date d'inscription : 08/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: la chtite fredi Ven 1 Déc - 20:05 | |
| Nom:euh ...
Prénom:isaline
Enfants: oui ( mais elle vient plus sur le fofo )
Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):gentille , généreuse , un peu raleuse défoit
Que faites vous si je(l'enfants):
Veux tout avoir:on verra mais is c'est pour l'école et que c'est pas trop chere c'est oui
Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:tu aimeré que l'on te fasse sa ? non je ne pense pas donc ne le fait pas et puis si tu veut avoir des amis(e) ...( tit conseille )
Danse sur la table:rigole et danse avec toi
Veux faire exactement comme vous:contente mais un jour il faudra avoir ta personalité oui c'est bien se que je penser
Vous aime beacoup:moi aussi
Ne veux pas manger:sis il faut manger c'est bon pour ta santé et puis tu vas pas manger des ver de terres?
A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...)toi alors que tu es tres belle , ... sino on en parle et on regle se probleme
voili voilou !!!^^ | |
|
| |
x.Smil3 Membre
| Sujet: Re: la chtite fredi Ven 1 Déc - 20:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chtite fredi Ven 1 Déc - 20:09 | |
| NÖm: FashiÖn PrénÖm: LÖréline Age: 18 banane Enfants : Naa Petite phrase sur vÖus(montrant vos defauts et qualités): Je gentille , cÔÖl mais un peu severe quand il faut ! ^^ Que faites vÖus si je(l'enfants): Veux tout avÖir: Me mÖque des éléves qui sÖnt avec mÖi dans ma classe: Jlui dit que c'est pas bien et que si Ön lui fait sa il aimerais pÖ .. Danse sur la table: Je rigole et te demande de descendre en mÖntant sur mÖn dÖs ..! :lala: Veux faire exactement comme vÖus: Jveut bien mais il y a quelque limite ..!! Vous aime beacoup: Ba mÖua aussi je t'aimerais beaucÖup beaucÖup beaucÖup beaucÖup beaucÖup beaucÖup beaucÖup beaucÖup .!! Ne veux pas manger: Jeut bien de temp en temp mais si c'est sÔuvent répéter , je te dÖnnerais un pti filÖu pÖur que tu ais au mÖin quelque chÖse dans tÖn ptit ventre ..! A des cÖmplexes(sur sÖn pÖid,sur sa taille etc...) Jte dit que tu est tréééééés belle et qu'il ne faut pas t'en faire pÖur sa ! |
|
| |
Danna Membre
Nombre de messages : 1493 Age : 28 Localisation : uc. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: la chtite fredi Ven 1 Déc - 20:10 | |
| ouaaaaa !!!!!!!!! merci beaucoup ma tit puce
Dernière édition par le Ven 1 Déc - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
x.Smil3 Membre
| | |
|
| |
x.Smil3 Membre
| :ah: sa sa veut dire famille mais je suis pas encore sur | |
|
| |
Danna Membre
| Sujet: Re: la chtite fredi Ven 1 Déc - 20:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chtite fredi Ven 1 Déc - 20:13 | |
| Oh mais c'est super sa ptite puce !! ^^
:a0652: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
x.Smil3 Membre
| Sujet: Re: la chtite fredi Ven 1 Déc - 20:18 | |
| bon je choisi loreline isaline tata lola nounou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chtite fredi Ven 1 Déc - 20:19 | |
| ok pense: j'en ai marre a chaque fois j'échou |
|
| |
Danna Membre
| Sujet: Re: la chtite fredi Ven 1 Déc - 20:19 | |
| ok merci ma tite puce ^^!!!!! vien quand tu veux chez moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chtite fredi Ven 1 Déc - 20:20 | |
| RÖÖÖÖÖ calinouuuu + pleins de bisousss
Vien vite a la maison ma pupuce ^^ |
|
| |
x.Smil3 Membre
| Sujet: Re: la chtite fredi Ven 1 Déc - 23:47 | |
| jattend d'autre proposition pour maza | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chtite fredi Dim 3 Déc - 4:23 | |
| Nom:Latour
Prénom:ÂnThÒòNÿ
Enfants: non
Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):genti , généreu , jalou et curieu
Que faites vous si je(l'enfants):
Veux tout avoir:sa depend quoi
Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:te dit que sais pas en te moquand des éléves que tu va voir de ami(e)s
Danse sur la table:rigole et dit de pas rester trop lontemps
Veux faire exactement comme vous:je serais content de savoir que mon enfant prend exemple sur moi...
Vous aime beacoup: je suis content et moi aussi je taime
Ne veux pas manger:ses comme tu veux mais quand tu aura faim averti moi et je te donnerais quelque chose.
A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...): alors moi je te dirais que c'est pas vrai et qui en a des pire que toi mon amour... |
|
| |
x.Smil3 Membre
| Sujet: Re: la chtite fredi Dim 3 Déc - 5:30 | |
| presque mais jatend encore derniere question c'est qui ta conjointe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chtite fredi Lun 4 Déc - 5:11 | |
| |
|
| |
x.Smil3 Membre
| Sujet: Re: la chtite fredi Lun 4 Déc - 19:35 | |
| bon jai choisi maza c'est isaline :111: :005: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chtite fredi Lun 4 Déc - 21:55 | |
| Nom: Giirl Prénom: Jénny aKa PéluchOw Age: 21 àns Enfants : Nàn Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités): Béllé,gentiille,V.I.P giirl,fémme fàtale Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir : Sà dépenT kOii j'péu t'lachéteZ maiiS pO tOuut én méme témp Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe : Jé té diit d'arréteZ siinOn tu n'àura pOw s'ke tu vOuudrà Danse sur la table : Jé te diit d'arréteZ siinOn tu auràs une fésseZ Veux faire exactement comme vous : Bà sa dépend kOii =O Vous aime beacoup : Bà mOii n'auussii Ne veux pas manger : Il fàut cOmme méme mangeZ siinOn tu séras pOw en fOrme A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...) : On féra un régiime pOur tOn pOiid et ta tàiille sii tu ést petiit tu grandiiras plus viite que les àutrés =O |
|
| |
x.Smil3 Membre
| Sujet: Re: la chtite fredi Mar 5 Déc - 0:05 | |
| | |
|
| |
Danna Membre
| Sujet: Re: la chtite fredi Mar 5 Déc - 19:14 | |
| merci ma tite chérie viens vite a la maison appart dreimzy celui d'isaline :calin : | |
|
| |
Mîîniêê© VIP
Nombre de messages : 5646 Age : 114 Localisation : Je Te Le DiS PouAh....1 rue lovd Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: la chtite fredi Sam 30 Déc - 14:49 | |
| Validée: Mere:Isaline Bonne chance^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la chtite fredi | |
| |
|
| |
| la chtite fredi | |
|