|
| .Lola. .o4 mois. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: .Lola. .o4 mois. Ven 13 Avr - 21:51 | |
| Je suis: [] Garçons [X] Fille. Mon age: o4 mois.. Je recherche comme parents: Des genti, calme, doux, attentionné sans autres enfants...... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .Lola. .o4 mois. Sam 14 Avr - 4:25 | |
| Nom : star'z
Prenom : stacÿ
habitation : 20 rue glam
Situation amoureuse : c'liib
Enfant(s) : aucun Decrivez vous , et imaginez diffèrentes situations (fugues , blessure etc) , et indiquez ce que vous feriez si ce genr de situation se produisait (5 Lignes minimum) : Salut =P Je m'apeller shanice , J' ai 20 àns J' aiiime tout, Je suiis doùùce , Criieuse , Callineuse , Protectriiice J' aiime Sortiiir a là plàge , Mes amiiies , Mà petiite famille
fait piipii au lit: te prend dans mes bras ,change les dras de dedans ton liit puis te lave un tit peut avec une debarboiuilette et te mets un pidjama et une couche toute propre et te chante ou berceuse tout en te bercant et te couche dans ton lit
Sii tu fugùe : Sii t' est petite : Je te cherchê , J'apeller , l' école , là Poliicê , 24 heùùre suur 24 . , Qùànd je te trOùve , Je te làisse te rêpOser et le lêndemaiiin jê t' en pàrlê
Sii t' est grande , J' appeller dês amiiies , puiis là pOliice , Je cherche dàns les cOiin que tu aiim biien allêz .. jusqùà qùe je tê trOùve , Là , Je te càliine ettê dêmànde pOùquOii tu a faiiit sà
Sii tu veùx faiire les màgààsiins : Je viiiens toùs de suiite avec tOiii , Où sii tuveùx y aler avec tes cOpiine Je te dOnne de l' argent et jê te dêmànde d'etre trèès prùdentê
Autres details :Bonne chànce j'aii hate d'avoir ta reponse ;] |
| | | Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: .Lola. .o4 mois. Sam 14 Avr - 9:12 | |
| Nom : /[Ché pu ..]:002: Prenom :Marie Age :20 ans :hii: habitation : 19 rue Chiix:dance: Situation amoureuse :C'lib !!:Ouiiinnn : Enfant(s) :Rien a l'horizon ... Petit + : Ze suis gentille, toujours là, j'adore les enfants, gagne bien ma vie, Enfin, la mère presque parfaite !! [Personne n'est parfait !]:ah: Que faîtes vous si : Fait pipi au lit : Te change la couche et les draps, et essaie de te rendormir en te lisant une histoire ou en te berçant ...:....: Je fugue : Quand t'es petite : Appelle la police et lance une recherche, et quand tu et revenu à la maison, te punis sévèrement ... Quand t'es grande : Pareil !! Sauf que la punition et beaucoup plus importante !!:clin: Et je rajoute : Je te demande pourquoi tu as fuguer ... Si tu veux sortir ou faire les magasins ...: Quand tu es petite : On sors ensemble, Et je t'achète plein de chose qui te plaise, par contre on ne reste pas plus de 8 heures en dehors ! Quand tu seras grande : Je te donne 200 € Pour faire les magasins, Tu dois m'indiquer ou tu vas, et moi je te fixe une heures max de rentrée, si tu ne rentre pas à l'heure, tu seras punis !;) Petit + :
- Je te donne 40 € Par semaine
- Tu as le droit d'inviter 3 copines le Lundi soir le Mercrdi et le Dimanche
- Si tu as au dessus de la moyenne général, tu a 400 € !
- Ton peiti copain à le droit de venir a la maison 2 fois par semaine, il a meme le droit de dormir chez nous, et de manger !
- Tu peux organiser une Pyjama party chaque moi !
- Pour ton aniv, c'est toi qui décide de tout !
- Et, Tout les Vendredi soir, c'est toi qui décide que l'on mange !
Dernière édition par le Sam 14 Avr - 11:20, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .Lola. .o4 mois. Sam 14 Avr - 11:15 | |
| Nom : FashiiOn Prenom : Jùliiétte Age :2o Pots de Nut's:ah: habitation : 2o rue Galm:007: Situation amoureuse : Céliib' et Fiiére de L'être:oops: Enfant(s) :0 P'tiits bouts:Ouiiinnn : Decrivez vous , et imaginez diffèrentes situations (fugues , blessure etc) , et indiquez ce que vous feriez si ce genr de situation se produisait (5 Lignes minimum) : BanjOur P'tiite Lolà J'màppéle "Jùliiétte", J' Aii 2o Ans J' aiiime Les enfants Faiire la féte, Je suiis Marrante , Gentiile , Sêvére quant il le faut , Protectriice fait piipii au lit: Je te Porte dans mes Bras,Sii tu pleure,Je te consOle,je t'expliique que se N'est pas grave,Je tee met des drap tous neufs:clinh: ,Et si je n'est pas de draps propres,tu pouras veniir dans mon liit Sii tu fugùe : Sii t' est petite : Je te cherche partout où tu peut étre,J'àpélle les parents de tes amiies,J'àppélle la poliice,Je colle des afiiches Quant je te trouve:Je te caliine,Je te laiise te reposser,je seraiis aux petiits soiis pour tOii,Et on en reparle le lendemaiin :201: Sii t' est grande , J'apelle le collége ,j'appélle la poliice,tes amiies,Leurs parents,:hii: ,je colle des affiches, Quant je te retrouve:Je seraiis trés heureuse,Je t'expliiqueraiis les conséquance,et tu me prometeras de ne plus jamaiis me faiire ça:BIL: Sii tu veùx faiire les màgààsiins : Je seraiis d'acord,,on y vas toutes les 2,je te donne un peus d'argent,je te cnséilleraiis,tu pouras choiisiir le magasiin où tu veut aller Sii tu est Grande;Tu me diit ou tu vas ,je te donne 5o€,je Fiixe une heure où tu rentre,tu, me diit sii tu veut y aller avec mooi où avec tes amiies:ai12: Petiit +:
- Tu as toutes les semaiines:2o €,Sii j'aii des Centiimes que je N'en pa besoiin,je te les dOnnes:ohoh:
- Tu Pouras iinvité des copiines Le Week-End et les Mercredii
- Sii tu travaiille biien,que tu as une bonne note,je te paye un Cadeau
- Voiilà,choiisiit biien!!
|
| | | .Lara. Membre
Nombre de messages : 1474 Age : 30 Localisation : .Belgiqùe... Date d'inscription : 06/04/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: .Lola. .o4 mois. Sam 14 Avr - 11:28 | |
| Je blagai sa me prend souvent !!!
Dernière édition par le Sam 14 Avr - 11:31, édité 2 fois | |
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: .Lola. .o4 mois. Sam 14 Avr - 11:28 | |
| Oui, Mais, t'es pas Lola ... | |
| | | .Lara. Membre
Nombre de messages : 1474 Age : 30 Localisation : .Belgiqùe... Date d'inscription : 06/04/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: .Lola. .o4 mois. Sam 14 Avr - 11:33 | |
| Elle c'est trompée ! mdrrr Bon bin j'ai toujour pas choisis ! J'aimerais savoir ... Êtes-vous connecté tout le sjours vers quel heure à quel heure: | |
| Sujet: Re: .Lola. .o4 mois. Sam 14 Avr - 11:34 | |
| Tout les soirs, Vers 18h à 19 heures ... Sauf le Jeudio soir, je suis pas chez moi ... Le week-end, très souvent !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .Lola. .o4 mois. Sam 14 Avr - 11:38 | |
| Tout les jours:ah: de 9 Heure à 11 heure,4 heures a 6 Heures |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .Lola. .o4 mois. Sam 14 Avr - 16:02 | |
| tout les jour 1h par soiir ou 1 h15 XD et la fin de semain tres souvent.. mais je peut pas te dire d'heure presice.. |
| | | -Castine- Membre
| Sujet: Re: .Lola. .o4 mois. Dim 15 Avr - 10:41 | |
| Nom : Fussii
Prenom : Castine
habitation : 17rue glam
Situation amoureuse : Non
Enfant(s) : aucun Decrivez vous , et imaginez diffèrentes situations (fugues , blessure etc) , et indiquez ce que vous feriez si ce genr de situation se produisait (5 Lignes minimum) : Coucou Je m'appelle Castine j'ai 19ans j'adore les enfants, les animaux . Je suis gentille,drole ...Mes défaut c'est que je suis tétu et timide
fait piipii au lit: Attirée par l'odeur je prend une lingette tessuie ton petit cucu ensuite je te met une couche propre.Et après sa je n'étois les couverture de ton lit .
Sii tu fugùe : Je fond en larme , j'appelle la police , je met des affiches a tout les arbres .Je fais du porte a porte avec ta photo voir si il ton vue .Si il ne te trouve pas je fond en larme je serais très triste.
Sii tu veùx faiire les màgààsiins : Je t'amene avec toi on se fais une journée magazin je te laisse choisir se que tu veux que j'achette rien que pour toi .
Autres details :Voila princes'S | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .Lola. .o4 mois. Dim 15 Avr - 13:00 | |
| J'ai choisis -Castine- !!!!!
Hj: attend je te passe des trucs par MP avant de faire ma chambre ! |
| | | -Castine- Membre
| Sujet: Re: .Lola. .o4 mois. Dim 15 Avr - 13:00 | |
| Yieux mercii ma schériie
hj : Ok | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .Lola. .o4 mois. Dim 15 Avr - 13:12 | |
| Derien !