| Lola - 1 peit mois - toute gentille mais bon..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lola - 1 peit mois - toute gentille mais bon..... Mer 14 Mar - 22:10 | |
| Prénom: Lola Age: 10 mois Doudou: non Soeur/Freres: / Loisirs: Jouer, chanter, dormir ect,..... Qualités: gentille, sympa, jouette, dormeuse, méchante quand il faut !!!!! mdrr Defauts: impatiente ! Vila la légende ::::.. :009: Te folle ! :clinh: On veras !!!!! :12465678: Tu as 8 chance sur 10 C'est toi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Mer 14 Mar - 22:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola - 1 peit mois - toute gentille mais bon..... Mer 14 Mar - 22:29 | |
| Nom:hima Prénom:cornélia Age:18 Enfants:non Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):je suis sympa mais trop emotive Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir:te dit que tu ne pe pas tout avoir mais on t'en achete encore un peu Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:te dit que c'est mal et que tu doit te mettre a leur place Danse sur la table:te fait descendre et te dit que c'est dangereux Veux faire exactement comme vous:tu peux mais pas si je fait des trucs dangereux Vous aime beacoup:t'embrasse et je suis super contente Ne veux pas manger:te force a manger un peu car sinon tu vas tomber malade A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...)d'aide a les surmontés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola - 1 peit mois - toute gentille mais bon..... Mer 14 Mar - 22:38 | |
| Ok toi se seras :clinh:
Bizz ! |
|
| |
Thalya Membre
Nombre de messages : 5449 Age : 34 Localisation : PoOurquoi tu veut m'envoiyée Un bOOquet de Fl'éur ? Date d'inscription : 05/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Quesque ta n'a a foutre Personal Message: Je voOous aimme CD Relations:
| Sujet: Re: Lola - 1 peit mois - toute gentille mais bon..... Mer 14 Mar - 22:43 | |
| penariobe Prénom:thalya Age:20ans Enfants1 Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):je suis tres gentille tres serviable et tres jalouse Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir:je achete se que je peut mais pas tout en meme temps Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:je te dit si taimerais quon te fasse pareil et je explique que cest pas bien et que taille execuse et que vous devenier amie Danse sur la table:je rigole mais je te dit fait attention Veux faire exactement comme vous:je rigole cest qu e je montre exemple Vous aime beacoup:moi aussi:namouireu: :111: :111: Ne veux pas manger:je te dit de mange un peut si tu ne veut pas je amene au docteur A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...)tu est tres jolie comme tu est jhabite 14rue blue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola - 1 peit mois - toute gentille mais bon..... Mer 14 Mar - 22:49 | |
| Toi se seras !! :12465678: |
|
| |
Thalya Membre
Nombre de messages : 5449 Age : 34 Localisation : PoOurquoi tu veut m'envoiyée Un bOOquet de Fl'éur ? Date d'inscription : 05/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Quesque ta n'a a foutre Personal Message: Je voOous aimme CD Relations:
| Sujet: Re: Lola - 1 peit mois - toute gentille mais bon..... Mer 14 Mar - 22:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola - 1 peit mois - toute gentille mais bon..... Mer 14 Mar - 22:51 | |
| regarde dans la légende de mon premier sujet ! |
|
| |
Thalya Membre
| Sujet: Re: Lola - 1 peit mois - toute gentille mais bon..... Mer 14 Mar - 22:52 | |
| cest moi :snif: chui heureuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola - 1 peit mois - toute gentille mais bon..... Mer 14 Mar - 22:55 | |
| Oui c'est toi mais attend dabord je t'envois quelques choses en te demandans un truc ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola - 1 peit mois - toute gentille mais bon..... Jeu 15 Mar - 0:08 | |
| Mais je peu changer donc venez quand même postez !!! |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: Lola - 1 peit mois - toute gentille mais bon..... Jeu 15 Mar - 1:11 | |
| Code: Nom:barry' Prénom:spic' Age:19 Enfants ( leurs prénoms svp ) fany(17 ans) mam (vien de naitre) Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):aimable amicale douce gourmanded orgueilleusse Lieu ou vous habiter :2 rue blue Celibataire, marié... : fiance
Que faites vous si :
Je veux tout avoir:t'explike que tu ne sera pas heureux et que il y a des pays ou les enfants n'ont rien
Je me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe: te gronde te demANDEE PÔURQUOI ET TE DEMANDE SI TU AIMErais que l'ont ta fasse sa
Je danse sur la table: oki mais -pas longtemps -avec la supervision d'1 parent -ne te casse rien - la table aussi ne la casse pas xD
Jeveux faire exactement comme vous:te dit que certaine chose ne se font pas
Je vous aime beaucoup:je t'aime tellement sinon j en'essayerais pas de t'adoptre
Je ne veux pas manger: te fait un autre repas et pis si sa marche pas on va voir psy
J'ai des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...): t'explique que l'opinion des parents et la plus importante et se que les autre pens ben c'est souvent de la jalousi | |
|
| |
Thalya Membre
| Sujet: Re: Lola - 1 peit mois - toute gentille mais bon..... Jeu 15 Mar - 14:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola - 1 peit mois - toute gentille mais bon..... Jeu 15 Mar - 14:22 | |
| Nom:Carley Prénom:Emilie Age:21 ans Enfants: Lysa (10ans) Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):Jalouse, Câline,Douce, s'enerve rarement. Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir:T'achète ce que je peux mais t'explique que je n'ai pas assez d'argent et que tu ne peux pas tout avoir. Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:Qu'est ce qu'ils t'on fait pour en arrivé là ? Si ils t'on embêter je vais voir ta maîtresse. Danse sur la table:Monte et danse avec toi. Veux faire exactement comme vous:Je fais le contraire, comme toi ! Vous aime beacoup:Moi encore plus ma chérie Ne veux pas manger:Mange au moins une petite cuillère pour me faire plaisir et le reste je finirais. A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...)A ton âge ! Mais non ! |
|
| |
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Re: Lola - 1 peit mois - toute gentille mais bon..... Jeu 15 Mar - 15:58 | |
| Vive le flood ici, c'est quoi ce Jolie Bordel ~Lola~ Tu flood et tu fais des doubles post Thalia, Une légende sa sert justement à ne pas faire de flood et le smile qu'elle ta mis ne veut pas dire que tu es sa mère . Dorénavent quand vous serez noté par l'enfant, vous ne repondrez pas à son message, cela va être rajouté dans les règles ! Et Je vérouillé | |
|
| |
Mîîniêê© VIP
Nombre de messages : 5646 Age : 113 Localisation : Je Te Le DiS PouAh....1 rue lovd Date d'inscription : 24/02/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Lola - 1 peit mois - toute gentille mais bon..... Dim 25 Mar - 19:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lola - 1 peit mois - toute gentille mais bon..... | |
| |
|
| |
| Lola - 1 peit mois - toute gentille mais bon..... | |
|