| <=PiXel ManiA=> | |
|
+10Mathoo Pin`k *Pïxy'] Eva_Longoria@ Avri`il Naomie. Mαrie.* x.Smil3 SÙRRii ` Sharlene. 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: <=PiXel ManiA=> Jeu 26 Avr - 21:59 | |
| Tete: Blonde et brune avec meches floutés : style ma tête (tut peux prendre la mienne) Tit +: Ben si tu trouve pas prend la mienne (avatar) Haut: Débardeur CouLeur,Motif...:Noir avec têtes de mort et mitaines enfin truc résille Bas:Pantacourt CouLeur,MotiF,...:en jean avec guetres noeud résille ... |
|
| |
Sharlene. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: <=PiXel ManiA=> Jeu 3 Mai - 16:30 | |
| Tete: Tete mignione Masculiin ado Tit +: tiit percing a l'arcade sii possible Haut: Rayuure noiir & blanc CouLeur,Motif...: Bas: Quii va avec CouLeur,MotiF,...: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <=PiXel ManiA=> Dim 6 Mai - 18:43 | |
| Tete: La mienne.. Tit +: un tit noeux noir dans les cheuveux. Haut: Débardeur un peu long et moulant CouLeur,Motif...: noir avec des tites cerise=) Bas: pantalon cigarette ! CouLeur,MotiF,...: Noir avec une ceinture rouge et noir. ptit + des balerines rouges vernis plizz !
Merci d'avance !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <=PiXel ManiA=> Dim 6 Mai - 20:49 | |
| Bonjour, ChoSe A RaJouTer:un piercing Ou?:a l'arcade droite un en boucle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <=PiXel ManiA=> Mar 8 Mai - 11:54 | |
| |
|
| |
Eva_Longoria@ Membre
Identity Card RPG Adresse: Neptune Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: <=PiXel ManiA=> Dim 13 Mai - 21:53 | |
| Tete:rouse Tit +:pas trop long , pas de bandeau ! Haut:haut sexy de n'importe qu'elle couleur sauf couleur terme CouLeur,Motif...:euh rien si il y a un decors alors pas tro flachant Bas:jupe en jean CouLeur,MotiF,...:ce qui est beau avec des talons svp | |
|
| |
SÙRRii ` Membre
Nombre de messages : 1504 Age : 31 Localisation : PFF DANS L`TROUS DU CUL DU MONDE ; | Date d'inscription : 01/02/2007
Identity Card RPG Adresse: HEUUM,, CHERCHE,, PAS BiiEN LOiiN Personal Message: LUII Relations:
| Sujet: Re: <=PiXel ManiA=> Lun 14 Mai - 18:49 | |
| Tete:Blonde dégrader Tit +:Cheuveux Mi-long Un peu de partout ( Coupe bizar Lol) Haut:Tunique en Dos nus CouLeur,Motif...: Marron et Bleu Rayé Bas: Jean Moulan ( Un peu comme la fille de Cool- dollz Sur la banniere) CouLeur,MotiF,...: Bleu Clai ou FOncer
Mercii D'avance :088: | |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: <=PiXel ManiA=> Mar 15 Mai - 5:47 | |
| j'espere que je travaile toujours ici lol jenni voila tu choisie laquelle tu veux et je te la decoupe tous et au pixel et tous by me pour la coiffure je l'adore alors je pense l'uttilliser surii je te la fait tu l'aura demin | |
|
| |
SÙRRii ` Membre
Nombre de messages : 1504 Age : 31 Localisation : PFF DANS L`TROUS DU CUL DU MONDE ; | Date d'inscription : 01/02/2007
Identity Card RPG Adresse: HEUUM,, CHERCHE,, PAS BiiEN LOiiN Personal Message: LUII Relations:
| Sujet: Re: <=PiXel ManiA=> Mar 15 Mai - 17:55 | |
| Mercii Mais tu Pouràà enlever le blanc derriere ... | |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: <=PiXel ManiA=> Mar 15 Mai - 23:45 | |
| non d4esoler je fais avec paint!!! | |
|
| |
SÙRRii ` Membre
| Sujet: Re: <=PiXel ManiA=> Mer 16 Mai - 17:49 | |
| Haa daccord tu peut demander a quelqun d'autre ou sinon c'est pas grave !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <=PiXel ManiA=> Dim 27 Mai - 19:05 | |
| Tete: Bruune et bouclée si possible Tit +: Bandeau pois noir/blanc ou rouge/blanc ou lunettes de soleil mais pas obligé Haut: manche courte CouLeur,Motif...: pois Bas: cigarette CouLeur,MotiF,...: nimporte |
|
| |
*Pïxy'] Membre
Identity Card RPG Adresse: 11 rue Glam Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: <=PiXel ManiA=> Jeu 7 Juin - 0:25 | |
| Nom: Spacy Prnom: Roxy Age: 18 ans. PreuVe [Dollz]: , , , , , , , | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: <=PiXel ManiA=> Dim 10 Juin - 20:48 | |
| Eva Longoria :flech: Les autres, je vous en ferai une Plus atrd, et Brittany, tu ne travailles pas ici non ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <=PiXel ManiA=> Mer 13 Juin - 0:34 | |
| Bonzour!! Z'aimerais qu'on modifie un miuscule détail zur ma dollz, z'il vous plaît! Juste prendre la dollz que j'ai présentement et la modifier.
ChoSe A RaJouTer: Un minuscule cheval de bois. Ou?: À droite du pantalon.
Merzi d'avance! :201: |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: <=PiXel ManiA=> Mer 13 Juin - 19:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <=PiXel ManiA=> Jeu 14 Juin - 1:06 | |
| |
|
| |
Pin`k Membre
Nombre de messages : 1195 Age : 115 Localisation : Tétoit un peu =) Date d'inscription : 02/06/2007
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Glam Personal Message: Je t`emmerde Relations:
| Sujet: Re: <=PiXel ManiA=> Dim 24 Juin - 12:43 | |
| Bonjour, Tete:brune long Tit +:c'est une ado! Haut:débardeur CouLeur,Motif...:rose avec des petits coeur Bas:pantacourt CouLeur,MotiF,.jeans normal merci d'avance ;) | |
|
| |
Mathoo Membre
Nombre de messages : 3316 Age : 27 Localisation : Près de Disney. Date d'inscription : 17/05/2007
Identity Card RPG Adresse: La cabane en bois Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume. Relations:
| Sujet: Re: <=PiXel ManiA=> Dim 24 Juin - 14:02 | |
| stacy> (je sais pas comment la rendre transparente) | |
|
| |
Pin`k Membre
Nombre de messages : 1195 Age : 115 Localisation : Tétoit un peu =) Date d'inscription : 02/06/2007
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Glam Personal Message: Je t`emmerde Relations:
| Sujet: Re: <=PiXel ManiA=> Dim 24 Juin - 14:26 | |
| 1:je n'aime pas du tout désolé 2:j'ai demandé une ado comme les autres comme Loo,GWEEN... Merci quand même!
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
Mathoo Membre
Nombre de messages : 3316 Age : 27 Localisation : Près de Disney. Date d'inscription : 17/05/2007
Identity Card RPG Adresse: La cabane en bois Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume. Relations:
| Sujet: Re: <=PiXel ManiA=> Dim 24 Juin - 14:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <=PiXel ManiA=> Ven 29 Juin - 19:30 | |
| ChoSe A RaJouTer: Un tiit cOeur =) Ou?: |
|
| |
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: <=PiXel ManiA=> Lun 2 Juil - 13:11 | |
| Arriive
Coucou =D
Tete: Brune =D Tit +: Frange, Cheveux Mii-longs et Ondulées =D Haut: Débardeur CouLeur,Motif...: Crème ou autre pas Flachiis Oriigiinal Bas: Jean Sliim CouLeur,MotiF,...: Bleu foncé
Merciii | |
|
| |
SÙRRii ` Membre
| Sujet: Re: <=PiXel ManiA=> Mer 4 Juil - 22:11 | |
| Bonjour Tete:Comme moi ou BLoonde ( coupe que vous voulez Tit +:Frange pas beaucoup prononcer Haut:Tunique CouLeur,Motif...: NOir Bas:Jean Sliim ( MOulant ) CouLeur,MotiF,...: bleu Claiir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <=PiXel ManiA=> Ven 6 Juil - 12:10 | |
| Tete: cheveux longs, blonds un peu comme les miens là Tit +: un bandeau noir dans les cheveux Haut: fashion, a pois, losange ou rayures CouLeur,Motif...: blanc et noir ou gris et noir Bas: slim foncé CouLeur,MotiF,...: noir ou jean foncé
Nom: Listou Prnom: Diloe Age: 18 ans PreuVe [Dollz]: mon tartar ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: <=PiXel ManiA=> | |
| |
|
| |
| <=PiXel ManiA=> | |
|