| Dollz Story»Recherche Admin,Créa,Gérants [Validé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.LùCas ..* VIP
Nombre de messages : 1499 Age : 32 Localisation : .. QUOii ? tu veux me violer ?? MA CHERii VA PAS ETRE D'ACCORD.. ET LES SCENES DE MENAGES OYE OYE.. Date d'inscription : 18/07/2006
Identity Card RPG Adresse: 14 Rue Glam .. Avec Ma Tiite Lauren Personal Message: Relations:
| Sujet: Dollz Story»Recherche Admin,Créa,Gérants [Validé] Ven 20 Oct - 20:38 | |
| Adresse : www.dollz-story.forum2jeux.comC'est Mon Premier Forum fait Pas Moi Méme, En tant que fondateur méme si j'ai déja eté admin dans des fofos ... Je cherche Admin, Créateur, Gérants, et Graphique Du Site Pro (Créateur Officiel du site qui s'occupe du design) Pour les Personnes Interréssés : Age en vrai : Quelle fonction (admin, gérant ..) : Pourquoi : Qualités Enfin Genre Pour etre admin faut etre assez bon en général en forum :
Dernière édition par le Sam 21 Oct - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dollz Story»Recherche Admin,Créa,Gérants [Validé] Sam 21 Oct - 15:20 | |
| Enlève le ùrgent de ton titre s'il te plait
- Maé |
|
| |
__.Léctrà' VIP
Identity Card RPG Adresse: ... Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Dollz Story»Recherche Admin,Créa,Gérants [Validé] Dim 22 Oct - 13:03 | |
| Je le trovue simpas, J'aime pas trop trop la banniere, Mais appars ça les couleurs sont chouette j'aime assez ^^
Pour les Personnes Interréssés : Age en vrai :13 ans Quelle fonction (admin, gérant ..) :Admin Pourquoi :Ben je susi asser califier en graphique, Je fait du flash et je pourrais t'aider car il a l'air asser chouette Qualités Enfin Genre Pour etre admin faut etre assez bon en général en forum :Ben j'ai deja eu un formu de 356 membre mais pour des causes personnelle j'ai du le supprimmer, Je suis asser forte en graphique donc voila ^^ | |
|
| |
.LùCas ..* VIP
Nombre de messages : 1499 Age : 32 Localisation : .. QUOii ? tu veux me violer ?? MA CHERii VA PAS ETRE D'ACCORD.. ET LES SCENES DE MENAGES OYE OYE.. Date d'inscription : 18/07/2006
Identity Card RPG Adresse: 14 Rue Glam .. Avec Ma Tiite Lauren Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Dollz Story»Recherche Admin,Créa,Gérants [Validé] Lun 23 Oct - 13:51 | |
| Pour admin j'ai déja trouvé mais tu pourrais etre notre graphiste officielle
c toi qui t'occupera du design du fofo. Est ce que tu veux ? | |
|
| |
__.Léctrà' VIP
| Sujet: Re: Dollz Story»Recherche Admin,Créa,Gérants [Validé] Mar 24 Oct - 18:29 | |
| | |
|
| |
.LùCas ..* VIP
| Sujet: Re: Dollz Story»Recherche Admin,Créa,Gérants [Validé] Mar 24 Oct - 18:30 | |
| Tu t'y inscrit ?
Envoies Moi Par Mp, t'es premiere déco genre bannière | |
|
| |
__.Léctrà' VIP
| Sujet: Re: Dollz Story»Recherche Admin,Créa,Gérants [Validé] Mar 24 Oct - 18:31 | |
| Ok mais tu peut m'activer? J'ai la flemme de le faire ^^ | |
|
| |
.LùCas ..* VIP
| Sujet: Re: Dollz Story»Recherche Admin,Créa,Gérants [Validé] Mar 24 Oct - 19:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dollz Story»Recherche Admin,Créa,Gérants [Validé] | |
| |
|
| |
| Dollz Story»Recherche Admin,Créa,Gérants [Validé] | |
|