| Inscritpion de Mélànîe 07/03 [ prete à noter ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Inscritpion de Mélànîe 07/03 [ prete à noter ] Mer 7 Mar - 9:19 | |
| -1 bannière au nom de Cool-Dollz
[dézo pour le flou, je n'àrrîve pàs à connàître le problème ] -1 bannière animée au nom de Cool-Dollz
[Dézo je maîtrîse pàs les ànîmàtîons.]
-3 dollzs originale
-1 barre de naviguation
-1 série de rangs a 6 niveaux non attéchés et transparants
-1 création libre
|
|
| |
Alêxïs® Membre banni(e)
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Inscritpion de Mélànîe 07/03 [ prete à noter ] Mer 7 Mar - 16:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscritpion de Mélànîe 07/03 [ prete à noter ] Mer 7 Mar - 16:36 | |
| Màrshîî!! Je vàîs essàyer pàr ràpport à cette hîstoîre de flou quî m'àgàce àssez j'àvoue! En tout càs encore màrshî!!! |
|
| |
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: Inscritpion de Mélànîe 07/03 [ prete à noter ] Mer 7 Mar - 17:39 | |
| Je dirais graphiste débutante Sa reste trop simple Regarde les tutos de CD pour t'améliorer ;) | |
|
| |
SASHA Membre
Nombre de messages : 1581 Age : 29 Localisation : Dans ton *biiiiiiiiiiip* Date d'inscription : 06/04/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Je t'emmerde. Relations:
| Sujet: Re: Inscritpion de Mélànîe 07/03 [ prete à noter ] Mer 7 Mar - 19:13 | |
| Bonjour, Pour moi aussi c'est Débutant, tout est trop simple, c'est pas très difficile à faire xX Et il y a des trucs qui sautent au yeux et qui ne sont pas très joli ! Ta 1° créa libre par exemple. Les dollz ne sont pas très originales ! Essaye de faire du pixel ! Je te conseille aussi de télécharger des polices !! Comme Lau' dit, tu devrai faire un petit tour au tutos de CD ! Alexis Chou xDD a fait des super tutos !! [euh, Alex' il y a pas de flou sur les dollz ôÔ]
>> Tu vois, que les dollz sont floues, j'avais raiison, c'est Krii qui l'a diit :na555: :ah: -Alexis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscritpion de Mélànîe 07/03 [ prete à noter ] Mer 7 Mar - 19:30 | |
| Okîî màrshîî à vous de l'àvoîr regàrder et je vàîs m'àmélîorer! |
|
| |
Antoine Administrateur
| Sujet: Re: Inscritpion de Mélànîe 07/03 [ prete à noter ] Mer 7 Mar - 19:49 | |
| Si il y a un flou sur les dollzs C'est ainsi quand on enregistre en PNG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscritpion de Mélànîe 07/03 [ prete à noter ] Mer 7 Mar - 20:04 | |
| Oui mais le problème c'estq ue je n'enregistre pas en PNG et que ca se met avant même que j'ai enregistrer :unsure: |
|
| |
Sùnny VIP
Identity Card RPG Adresse: Le Bout Du Monde Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Inscritpion de Mélànîe 07/03 [ prete à noter ] Dim 18 Mar - 12:18 | |
| Je dirais Graphiste Débutante. Les dollz sont flou mais moi aussi ça me le fait..enfin je fait un truc pour pas que ça le fasse mais ça prend du temps.. | |
|
| |
aline. Membre
Nombre de messages : 1597 Age : 29 Localisation : Paris,Toulouse,New-York même & pourquoi pas le Québec, bref là où tu es :3 Date d'inscription : 04/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Ad quoi ? Adresse ? Oui je ne suis pas maladroite j'ai de l'adresse si on peut dire, mais elle sert à rien votre question en fait? Je comprends pas ? :P Personal Message: Justement si c'est personnel je vais pas vous le dire -- Relations:
| Sujet: Re: Inscritpion de Mélànîe 07/03 [ prete à noter ] Dim 18 Mar - 12:19 | |
| Bon ba moi je dis aussi que les dollz sont floues mais sinon c'est bien
Edit:Tu n'as pas à mettre de commentaires [contructif] ton rang ne te le permet pas.. | |
|
| |
Antoine Administrateur
| Sujet: Re: Inscritpion de Mélànîe 07/03 [ prete à noter ] Dim 18 Mar - 13:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscritpion de Mélànîe 07/03 [ prete à noter ] | |
| |
|
| |
| Inscritpion de Mélànîe 07/03 [ prete à noter ] | |
|