| Candidature de Lucie[prete a noter] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature de Lucie[prete a noter] Sam 3 Mar - 19:03 | |
| -1 bannière au nom de Cool-Dollz -1 bannière animée au nom de Cool-Dollz - 3 dollz originale -1 barre de naviguation J'ai pas réussi :unsure: -1 série de rangs a 6 niveaux non attéchés et transparants -1 création libre une signature que j'ai sur un autre forum: -1 créa en Flash (Optionnel) //
Dernière édition par le Lun 5 Mar - 16:08, édité 1 fois |
|
| |
SASHA Membre
Nombre de messages : 1581 Age : 29 Localisation : Dans ton *biiiiiiiiiiip* Date d'inscription : 06/04/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Je t'emmerde. Relations:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Lucie[prete a noter] Dim 4 Mar - 16:43 | |
| Merci mais aussi la troisième est de moi je l'est faite sur un dollmaker! les autres au pixel...mais la troisième aussi et de moi Et j'arrive a télécharger des polices mais j'arrive pas a les mettres :unsure: Bon chuis conpliquer je sais |
|
| |
SASHA Membre
Nombre de messages : 1581 Age : 29 Localisation : Dans ton *biiiiiiiiiiip* Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Lucie[prete a noter] Dim 4 Mar - 17:57 | |
| Je suis certaine qu'elle n'est pas de toi ôÔ' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Lucie[prete a noter] Dim 4 Mar - 17:59 | |
| Si :snif: jpeut le prouver en te donnent le dollmaker mais la pub et interdit jte l'envoie par e-mail ou MSN si tu veut |
|
| |
SASHA Membre
| Sujet: Re: Candidature de Lucie[prete a noter] Dim 4 Mar - 18:00 | |
| Bon, arrêtons de Flooder ! Kri va avoir son mot à dire :suspect: | |
|
| |
Alêxïs® Membre banni(e)
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Candidature de Lucie[prete a noter] Lun 5 Mar - 17:10 | |
| Pour moi c'est débutante, tout est bien trop simple.
- Met un contour à tes bannières, et insère des brushs, ça embélira tes créations.
- N'abuse pas du biseautage sur le texte, et met le plutôt avec des couleurs vives, voir en dégradé (à télécharger et à insérer grâce à "motif de remplissage").
- Pour la Dollz, si Kotiko est vraiment sûre, c'est qu'elle l'a vue quelque par. Or, si tu l'as volée, c'est à tes risques et périls, je cite: - Citation :
Par exemple, les images " Clipart " fournies avec Windows peuvent être utilisées mais il en va différemment des boutons de sites ainsi que de tout autre création graphique (GIF,JPEG…), car ceux-ci résultent souvent d'une création de la part de l'auteur. Texte extrait du site Murielle-Cahen
La loi est STRICT, et ce texte PRECIS, si tu viens de voler, et que l'auteur t'attaque en justice, tu dois payé des dommages et intérêts.
Si tu n'as rien à te repprocher, laisse la dollz, sinon enlève la au plus vite ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Lucie[prete a noter] Lun 5 Mar - 20:30 | |
| [désoler du flood] Mais jles faite avec un dollmaker et j'ai enlever lestroues dans le truc au chaussure au pixel alors jpeut même le prouver en vous donnant le maker |
|
| |
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: Candidature de Lucie[prete a noter] Lun 5 Mar - 21:06 | |
| La dollz peut être de elle Peut tu m'animer cette dollz ?? Anime y le lapin "Play boy". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Lucie[prete a noter] Jeu 8 Mar - 12:02 | |
| Oui,donc voila: |
|
| |
SASHA Membre
| Sujet: Re: Candidature de Lucie[prete a noter] Jeu 8 Mar - 22:06 | |
| Héhé, sp'a très dur dur ce que tu demande-là Lau' ^^' Je trouve que c'est bien, elle pourrai peut dèjà avoir son rend, non ? Comme sa, Miss Lockeuse [MoI xD] Peut faire sa passion xD | |
|
| |
SASHA Membre
| Sujet: Re: Candidature de Lucie[prete a noter] Jeu 8 Mar - 22:13 | |
| Héhé, sp'a très dur dur ce que tu demande-là Lau' ^^' Je trouve que c'est bien, elle pourrai peut dèjà avoir son rend, non ? Comme sa, Miss Lockeuse [MoI xD] Peut faire sa passion xD | |
|
| |
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: Candidature de Lucie[prete a noter] Ven 9 Mar - 20:02 | |
| C'étais pour vérifier qu'elle savait en faire comme sur la dollz ;) Rang attribué :12345: | |
|
| |
SASHA Membre
| Sujet: Re: Candidature de Lucie[prete a noter] Ven 9 Mar - 20:08 | |
| TADAA Miss Lockeuse à la rescousse =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Lucie[prete a noter] | |
| |
|
| |
| Candidature de Lucie[prete a noter] | |
|