Juu* Membre
Nombre de messages : 1791 Age : 114 Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
Identity Card RPG Adresse: Je t'interesse ? Personal Message: Euh.. Salut ! Relations:
| Sujet: Olivia recherche des parents Lun 6 Aoû - 16:09 | |
| Je suis (une fille ou un garçon)Prénom: Olivia Âge: 5 namour's Frères/Soeurs: nn Jouets quelconques: Mon doudou en forme de cheval Caractéristiques spécifiques pour être mes parents: Gentil, attentionnés, et simple ! Merci d'attendre la validation ! - Code:
-
[b]Nom:[/b] [b]Prénom:[/b] [b]Âge:[/b] [b]Petit(e) ami(e):[/b] [b]Son nom et prénom:[/b] [b]Enfant(s):[/b] [b]Leurs noms et prénoms:[/b]
[i]SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:[/i]
[b]Je fugue:[/b] [b]Je me fait enlever:[/b] [b]Je me perd dans un grand parc:[/b] [b]Je fume, boit ou me drogue:[/b] [b]J'ai mon premier petit(e) ami(e):[/b] [b]Je n'aime pas votre famille:[/b] [b]Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):[/b] [b]Je veux un animal de compagnie:[/b] [b]Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):[/b] [b]Je vous insulte et vous donne des coups:[/b] [b]Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:[/b]
[i]HORS JEUX:[/i]
[b]Temps passé sur Cool-Dollz:[/b] [b]Nombre de messages:[/b] [b]Depuis quand suis-je inscrit:[/b] | |
|
Juu* Membre
Nombre de messages : 1791 Age : 114 Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
Identity Card RPG Adresse: Je t'interesse ? Personal Message: Euh.. Salut ! Relations:
| Sujet: Re: Olivia recherche des parents Mer 8 Aoû - 15:35 | |
| est-ce que quelqu'un pourrait valider silvousplait ! ? | |
|
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: Olivia recherche des parents Mer 8 Aoû - 19:25 | |
| Pas de flood et pas d'impatience :007: | |
|
Juu* Membre
| Sujet: Re: Olivia recherche des parents Mer 8 Aoû - 22:45 | |
| Excuse-moi j'avais l'impression que quelqu'un avait oublié ! Si cette personne est parti en vacances quelqu'un d'autre peut le faire,non ?? | |
|
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: Olivia recherche des parents Jeu 9 Aoû - 0:21 | |
| Sujet validé. Bonne chance Miss =) | |
|
Juu* Membre
| Sujet: Re: Olivia recherche des parents Jeu 9 Aoû - 0:58 | |
| merci bocou pauw !
(dsl pour le flood encore une fois et j'en profite pour un petit oupinounet !) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olivia recherche des parents | |
| |
|