| .<PîXëL*StÿLë>. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SASHA Membre
Nombre de messages : 1581 Age : 29 Localisation : Dans ton *biiiiiiiiiiip* Date d'inscription : 06/04/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Je t'emmerde. Relations:
| Sujet: .<PîXëL*StÿLë>. Ven 23 Fév - 15:41 | |
| Bonjour, Bienvenue dans mon magasin .<PîXëL*StÿLë>. Ce magasin consiste à relooker ou a faire des "choses" en pixel : Tête, hauts, bas, motifs,... !!!!!Pas D'animation Ici!!!!! Pour cela, remplissez ceci, appeler "formulaire" ! Pour le relookage - Code:
-
[b]Nom+Prénom : [/b] [b]Dollz ou Image à relooker :[/b] [b]Qu'est qu'il y a à Modifier :[/b] [b]Précisions :[/b] [b]Autres :[/b] Pour les Créations Entirement en pixel : - Code:
-
[b]Nom+Prénom :[/b] [b]Style de création [tête; haut, bas, motifs,chaussures...]:[/b] [b]Couleur de base :[/b] [b]Style [Top, débardeur, dégradé, jupe, Jeans,...] :[/b] [b]Précisions :[/b] [b]Autres:[/b]
PrixRelookage rapide : 10 € Relookage plus au moins rapide : 20 € Relookage qui prend du temps : 30 € Création Pixel Rapide : 15 € Création Pixel Plus au moins Rapide : 25€ Création Pixel qui prend du temps : 35 € Je recrute aussi des créateurs Bon en Pixel3 ou 4 Relookeurs3 ou 4 Créateurs2 Compteurs Pour prendre L'argent et Vérifier si le compte est bon. Pour ce faire, envoyez-moi par MP ce formulaire pour ne pas encombrer ce sujet ! Merci ;) - Code:
-
[b]Nom+Prénom :[/b] [b]Age :[/b] [b]poste Voulu :[/b] [b]Compétences :[/b] [b]Motivation :[/b] [b]Exemple de --> Haut [Relooker ou créer entierement by vous selon le poste voulu] :[/b] [b]Bas [Relooker ou créer entierement by vous selon le poste voulu] :[/b] [b]Tête [Relooker ou créer entierement by vous selon le poste voulu] :[/b] [b]Chaussures [Relooker ou créer entierement by vous selon le poste voulu] :[/b] [b]Motifs ou Accessoires[Relooker ou créer entierement by vous selon le [b]poste voulu] :[/b] [b]Autres -->Faculatatif [Relooker ou créer entierement by vous selon le poste voulu] :[/b] Voilà, Merci de votre compréhension, Kotiko
Dernière édition par le Ven 23 Fév - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
DinAh. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: .<PîXëL*StÿLë>. Ven 23 Fév - 15:46 | |
| CoùCou !!!! -Nom+Prénom : Saràh ValentinO -Dollz ou Image à relooker : Mon Avatar -Qu'est qu'il y a à Modifier : Couleur des chaussures , Et Mettre un Colier -Précisions : [ Mettre des sandales noir , Et un Colier Argenté -Autres : / | |
|
| |
SASHA Membre
Nombre de messages : 1581 Age : 29 Localisation : Dans ton *biiiiiiiiiiip* Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: .<PîXëL*StÿLë>. Ven 23 Fév - 15:53 | |
| Bonjour, Voilà : Avant : Après : --> AVEC transparence Sans Transparence : Récapitulatif des Prix : 1 Relookage Rapide : 10€ 1 Création plus au moins rapide : 25 € Je t'ai rajouté de la transparence. Si tu veux avec la transparence, tu dois payer 2€ de plus ! Total : 35 € | |
|
| |
DinAh. Membre
| Sujet: Re: .<PîXëL*StÿLë>. Ven 23 Fév - 16:12 | |
| -MerCi BeaucOup J'adore !!!!
DonnE 40 EurOs
-VouS PouVez Garder La MonaiE !! | |
|
| |
DinAh. Membre
| Sujet: Re: .<PîXëL*StÿLë>. Ven 23 Fév - 16:12 | |
| -MerCi BeaucOup J'adore !!!!
DonnE 40 EurOs
-VouS PouVez Garder La MonaiE !! | |
|
| |
SASHA Membre
| Sujet: Re: .<PîXëL*StÿLë>. Ven 23 Fév - 16:15 | |
| prend Merci beaucoup ^^ Vous êtes sûre que vous voulez pas garder l'argent qui est en trop ? Si vous ne voulez pas, c'est pour le service alors ! | |
|
| |
DinAh. Membre
| Sujet: Re: .<PîXëL*StÿLë>. Ven 23 Fév - 20:17 | |
| -MàIs NoààN RegardE Sa MonTre -Je DOit Y'aller BayBay SouriT Et S'en Va | |
|
| |
SASHA Membre
| Sujet: Re: .<PîXëL*StÿLë>. Sam 24 Fév - 0:50 | |
| prend l'argent et met dans le bocal pour le service | |
|
| |
Sharlene. Membre
| Sujet: Re: .<PîXëL*StÿLë>. Sam 24 Fév - 0:56 | |
| CouCou !! :P
Nom+Prénom : Marrion / PriinC3Ss Style de création [tête; haut, bas, motifs,chaussures...]: A Pèèu Prèès Commè Mon ààvàtàr Couleur de base : Rosè Style [Top, débardeur, dégradé, jupe, Jeans,...] : Jèans Précisions : Autres: Màrrion a Cotèèe De la Dollz
Dollz ADO stp :ah: | |
|
| |
SASHA Membre
| Sujet: Re: .<PîXëL*StÿLë>. Sam 24 Fév - 0:58 | |
| Si tu veux une dollz, on n'en fait pas ici ! Si tu veux que le jean à relooker, je te le fait le plus vite possilble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .<PîXëL*StÿLë>. Jeu 1 Mar - 23:30 | |
| -Nom+Prénom : Reny Avva -Dollz ou Image à relooker : Mon Avatar -Qu'est qu'il y a à Modifier : la tête et les habits -Précisions : Bottes Noirs, cheveux bruns, vêtements Cool ^^ -Autres : |
|
| |
Mariianne__• Membre
Nombre de messages : 2352 Age : 29 Localisation : Je suis ou que je suis Date d'inscription : 05/11/2006
Identity Card RPG Adresse: |X| Personal Message: Je t'aimee Relations:
| Sujet: Re: .<PîXëL*StÿLë>. Lun 19 Mar - 1:42 | |
| Nom+Prénom : Marianne Tremblay Style de création [tête; haut, bas, motifs,chaussures...]: bas Couleur de base :Blond Style [Top, débardeur, dégradé, jupe, Jeans,...] : Jupe en Jeans Précisions : Je veut qu'elle soient courte et spécial ! Autres: Ptit Legging si possible sinon cest pas grave avec des petits souliers ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .<PîXëL*StÿLë>. Ven 30 Mar - 1:17 | |
| Nom+Prénom : !<Éli>! Dollz ou Image à relooker : Elle que j'ai déja Qu'est qu'il y a à Modifier : Les cheveux Précisions : J'aimerais noir ou blond long fizer Autres : NON |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .<PîXëL*StÿLë>. | |
| |
|
| |
| .<PîXëL*StÿLë>. | |
|