| Attend *Gabriella* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
*Gabriella* Membre
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : tu sait pas chercher Date d'inscription : 29/10/2006
Identity Card RPG Adresse: 20 rue chiix, t'a qu'a chercher Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Mar 20 Fév - 2:50 | |
| tu vas essayer d'avoir le numero de telephone de la mamie la bas sourit malicieusement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Mar 20 Fév - 2:57 | |
| ok juste une question comme sa pourquoi vous demander toute sa va voir la mamieBonjours je voulais savoir si je pourais avoir votre numéro on pourais faire quel que chose comme aller au resto La mamie sourit et lui donne un numéroMerci sen va voir *Gabriella*Lui montre le numéroBon c'est qui le meilleur A toi vériter ou action |
|
| |
*Gabriella* Membre
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : tu sait pas chercher Date d'inscription : 29/10/2006
Identity Card RPG Adresse: 20 rue chiix, t'a qu'a chercher Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Mar 20 Fév - 2:58 | |
| sa doit nous amuser le regarde tu t'en ai tiré trop facilement veriter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Mar 20 Fév - 3:01 | |
| Sourit Je men sort très souvent trop bien Si tu venai a laisser ton chum tu aurais qui en vue |
|
| |
*Gabriella* Membre
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Mar 20 Fév - 3:02 | |
| je sais pas trop ya plein de gars mignon en ville sourit tendrementaction ou veriter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Mar 20 Fév - 3:03 | |
| Elle a pas vraiment répondue mais bon [ilui fait un sourir en coin[/i] Vériter |
|
| |
*Gabriella* Membre
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Mar 20 Fév - 3:05 | |
| dans cette grande ville tu doit bien avoir quelqu'un en vue ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Mar 20 Fév - 15:56 | |
| Bien oui C'est Océanne Lui sourit A toi Vériter ou Action |
|
| |
*Gabriella* Membre
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Mar 20 Fév - 15:58 | |
| lui sourit a son tour euh... veriter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Mar 20 Fév - 16:08 | |
| Lui fait un sourir malicieuxDit moi la plus grosse gaffe que tu est fait de ta ve Je me demande c'est quoi, J'ai hate de savoir |
|
| |
*Gabriella* Membre
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Mar 20 Fév - 16:12 | |
| de re-sortir avec christophe je crois je pensait qu'il avait changer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Mar 20 Fév - 16:21 | |
| lui fait un sourir en coin vous ete plus ensemble la Je penssai pas que sa serais sa mais bon A moi vériter |
|
| |
*Gabriella* Membre
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Mar 20 Fév - 16:25 | |
| non, mais bon j'ai l'habitude c'est la deuxieme fois le sourit j'ai plus d'idée moi c'est quoi la plus grosse erreur que t'ai faite toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Mar 20 Fév - 16:47 | |
| Pense Quand j'étais plus jeune j'aime mi le feu a mon écoule sen faire exprèe |
|
| |
*Gabriella* Membre
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Mar 20 Fév - 16:49 | |
| a ouais quand meme, faut etre fort lui sourit je dit action | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Mar 20 Fév - 17:02 | |
| ok Pense Tu voie le gars la ba il fau que essai d'avoir un rendez-vous avec lui le plus vite possible Je me demande combien de temps sa va prendre |
|
| |
*Gabriella* Membre
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Mar 20 Fév - 20:07 | |
| j'ai pas envi il me plait pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Mar 20 Fév - 20:52 | |
| Lui fait un sourir en coinJ'ai une idée on va s'acheter une glace et on va revenir la manger en se promenant sur le bord de l'eau |
|
| |
*Gabriella* Membre
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Mar 20 Fév - 22:35 | |
| on a deja manger une glace mais je veut bien mercher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Mer 21 Fév - 0:42 | |
| Sourit D'accord Commence a marcher |
|
| |
*Gabriella* Membre
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Mer 21 Fév - 0:48 | |
| sourit aussi marche aussi fait je sais pas quoi aussi xd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Mer 21 Fév - 0:51 | |
| souritBon moi je pense qui serais temps de rentré je commence a être un peu fatiquer tu veu que je te racompagne Sa Serais le fun |
|
| |
*Gabriella* Membre
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Mer 21 Fév - 0:52 | |
| si tu veut,mais j'habite nul part je cherche un hebergement donc je sais pas ou te vas me racompagner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Mer 21 Fév - 0:53 | |
| a bien debor moi fau que j'y aille ou tu va coucher a soir Sourit |
|
| |
*Gabriella* Membre
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Mer 21 Fév - 0:55 | |
| ok bye s'en sait rien, je dort pas sourit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* | |
| |
|
| |
| Attend *Gabriella* | |
|