| Attend *Gabriella* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Attend *Gabriella* Mar 20 Fév - 1:20 | |
| Arrive et Attend *Grabriella* |
|
| |
*Gabriella* Membre
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : tu sait pas chercher Date d'inscription : 29/10/2006
Identity Card RPG Adresse: 20 rue chiix, t'a qu'a chercher Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Mar 20 Fév - 1:21 | |
| arrive tranquillement salut Justin sa va ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Mar 20 Fév - 1:23 | |
| La voi et s'approcheSalut oui sava et toi WoW c'est une bombe |
|
| |
*Gabriella* Membre
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : tu sait pas chercher Date d'inscription : 29/10/2006
Identity Card RPG Adresse: 20 rue chiix, t'a qu'a chercher Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Mar 20 Fév - 1:25 | |
| ouais sa va ! :P le regarde et sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Mar 20 Fév - 1:28 | |
| SouritSi tu veu on peu aller sur la table a picnic et faire connaissance j'ai envi de faire plus connaissance avec elle |
|
| |
*Gabriella* Membre
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Mar 20 Fév - 1:29 | |
| ouais bien sur regarde autour d'elle et voit une table de libre on va la ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Mar 20 Fév - 1:31 | |
| D'accord Commence a courir en lui faisan signe de venir s'assoit L'attend |
|
| |
*Gabriella* Membre
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Mar 20 Fév - 1:32 | |
| cours en direction de la table s'assois en face de lui alors parle moi de toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Mar 20 Fév - 1:39 | |
| Bien Je m'appel Justin Timberlake Lui souritJ'ai 19 ans, Je suis célibataire, J'aime les animaux en particulier les Chiens SouritJ'ai toujours rêver d'être un joueur profécionel de basketball j'aime la lasagne je suis un pur Québecois Et toi parle moi aussi un peu de toi? |
|
| |
*Gabriella* Membre
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Mar 20 Fév - 1:41 | |
| je m'appelle Gabriella Clarson j'ai 19 ans, j'ai un copain qui s'appelle Christophe j'adore les animaux en particlier les chats lui sourit tendrement voila je crois que c'est tout | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*Gabriella* Membre
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Mar 20 Fév - 1:53 | |
| en hiver ? un glace ? je prend le risque, je veut bien :P lui sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Mar 20 Fév - 1:56 | |
| HJ:on va dire que la crèemerie est ouverte Cour ver la crèmerieEntreC'est quoi ta saveur préférer |
|
| |
*Gabriella* Membre
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Mar 20 Fév - 1:57 | |
| chocolat rougisje sais sa fait frossir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Mar 20 Fév - 2:05 | |
| Arrete c'est pas une glace qui va te faire grossir en plus tu a un corp parfait Sourit timidementregarde le MonsieurJe voudrai 2 glace une au chocolat et l'autre au caramel Svp Attend sort de l'argent et le donneGarder la monais Les prend et donne celle au chocolat a *Gabriella*Commence a manger le cienHummm...il est bon le mien toi? |
|
| |
*Gabriella* Membre
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Mar 20 Fév - 2:07 | |
| moi j'ai un corps parfait ? tu rêve eveiller ! lui sourit a son tour quand ya du chocolat c'est toujours bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Mar 20 Fév - 2:19 | |
| Sourit Ok sa se peu quand je rêve Sourit Je rêve souvent d'ange et voila se que tu l'air Je ne veu pas me réveiller Sourit Écoute sa: Quand tu es né, il pleuvait car dieu a pleuré toutes les larmes de son corps quand il s’est aperçu qu’il avait perdu son plus belle ange.... |
|
| |
*Gabriella* Membre
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Mar 20 Fév - 2:21 | |
| t'es romantique :P et poétique lui sourit gentillement moi je connait rien en poesie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Mar 20 Fév - 2:26 | |
| oui j'aime la poésie je trouve sa plus facile pour exprimé c'est sentiment sourit T’aimer c’est si facile, t’haïr bien difficile , mais t’oublier c’est impossible |
|
| |
*Gabriella* Membre
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Mar 20 Fév - 2:28 | |
| c'est mignon :roll: le regarde et sourit moi je connait.... rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Mar 20 Fév - 2:29 | |
| ok Souritc'est une fille extra elle a l'air super nice |
|
| |
*Gabriella* Membre
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Mar 20 Fév - 2:31 | |
| mange un peu sa glace qui avais beaucoup fondu regarde celle de justin il en avait partout sur la main | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Mar 20 Fév - 2:37 | |
| Lache sa glace et prend une éssui tout et s'éssui rigoleJ'en n'avait partout SouritTu veu faire quoi la? |
|
| |
*Gabriella* Membre
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Mar 20 Fév - 2:39 | |
| je sais pas :P on fait un action veriter fini sa glace t sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* Mar 20 Fév - 2:47 | |
| ok Finni sa glace aussi Je commence action |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attend *Gabriella* | |
| |