| marissa 6 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: marissa 6 mois Jeu 15 Fév - 21:02 | |
| Pour les enfants: Prénom: jenn Age: 6 mois Doudou: nan Soeur/Freres: non :106: Loisirs: trop p'tite Qualités: gentille genereuse Defauts: y e sais pas voila ! bareme : 0/10 aucune chance :mdr2: 2/10 ha non desolée :sifle: 4/10 desolée vraiment mais tu es en dessous de la moyenne :006: 6/10 mouais ! 8/10 j'aime beaucoup dans ma famille 10/10 c'est toi :rooou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marissa 6 mois Jeu 15 Fév - 21:34 | |
| Formulaire pour Adultes: Nom:marchal Prénom:camille Age:19ans Enfants: Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):je sui gentille douce caline mais aussi gourmande et curieuse Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir:te dit qu etu ne peut pas tout avoir mes en demanden gentillement on peut avoir un ou deux jouet Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:te dit qu e se n'est pas bien parce que tu n'aimerais pas qu'on se moque de toi Danse sur la table:te dit de descendre et que si tu veut danser qu'il faut danser par terre Veux faire exactement comme vous:te laisse et rigole Vous aime beacoup:je serai tres contente et te ferais plein de bisous et calinou Ne veux pas manger:te demande de manger juste le moitier A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...)normalement tu ne devrait pas en avoir tu est si mignone mais si tu en as je te dit que se n'est rien et que sa va s'arranger |
|
| |
~Théo~ Membre
Nombre de messages : 654 Age : 28 Localisation : ahah Date d'inscription : 07/12/2006
Identity Card RPG Adresse: Non mais tu crois que je vais te le dire Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: marissa 6 mois Jeu 15 Fév - 21:39 | |
| Nom:couvelaere Prénom:camille Age:19 Enfants:(mais je suis marraine) Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):gentille douce jalouse Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir:je te le donne si j'ai les moyens Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:je te dis que ses pas bien et pourquoi ses pas bien Danse sur la table:je te laisse et je rigole Veux faire exactement comme vous:je te laisse a part les chose trop trop dangereuse comme les choses avec le feu ect... Vous aime beacoup:moi aussi petit ange Ne veux pas manger:je te prépare autre chose ou si tu a pas faim je te fait manger un petit truc léger A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...)je te dis que tu es belle comme tu est | |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: marissa 6 mois Jeu 15 Fév - 22:26 | |
| camile lena tu fait pleins de faute pis tes reponse ne me plaise pas tous donc 6/10 camelia non parce que ta 3 perso et tes reponse ne me plaise pas 2/10 :sifle: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marissa 6 mois Ven 16 Fév - 1:08 | |
| Nom:Lavallé Prénom: ¤Roxy-Sexy¤ Age:19ans Enfants: Non Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):J'aime bien rire je suis très souriante mais un peu jalouse Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir:Je t'en offre quelqu'un un mais pas tout Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:Je te demande pour quoi tu te moque d'eux et je te demande d'arrêter Danse sur la table:Je te demande pourqoi sur la table et je te demande gentiment de ne plus le refaire Veux faire exactement comme vous: Sa dépend c'est quoi que je fait :mdr2: Vous aime beacoup:Je suis TRÈS heureuse Ne veux pas manger:Je te demande pourquoi tu ne veux pas manger et je te demande au moin de manger deux ou trois boucher j'ai des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...) Tu as le droit mais exagère pas trop |
|
| |
x.Smil3 Membre
| Sujet: Re: marissa 6 mois Ven 16 Fév - 4:44 | |
| non desoler 2/10 tes pas assez severe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marissa 6 mois Ven 16 Fév - 20:44 | |
| Nom:Loli Prénom:Lucie age:20ans Enfants:3 Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):je suis tres gentille adore les enfants Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir:Sa se mérite ma puce si tu es sage et si tu travaille bien a l'école Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:Je t'apprend les bonnes manières gentillement Danse sur la table:je rigole mais reste a coter pour sa sécuriter Veux faire exactement comme vous:Pas les choses comme éteindre le feu... Vous aime beacoup:moi aussi Ne veux pas manger:Je te dit:Encore un tout petit peu A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...)tu est tres jolie t'inkiète pas :lala: |
|
| |
x.Smil3 Membre
| Sujet: Re: marissa 6 mois Ven 16 Fév - 23:13 | |
| des reponse trop courte pis pas trop explicative tu pense que si tu dit "tu es tres jolie" je vais plus avoir de probleme 6/10 | |
|
| |
• Caroline VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: marissa 6 mois Lun 19 Fév - 22:04 | |
| Nom: Bernin Prénom: Océane Age: 20 ans Enfants: non Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités): je suis douce, gentille, drôle,impatiente, et un peu trop émotive. Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir: je t'offre quelque chose mais je te dit que si tu avais tout, tu ne serais pas heureuse. Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe: je te demande gentiment pourquoi tu as fait, et sil te plait tu vas t'excuser. Danse sur la table: rigole et te surveille. Veux faire exactement comme vous: j'ai le droit de montrer l'exemple. Vous aime beacoup: Moi aussi! Ne veux pas manger: je te dit que en Afrique il y a des enfants qui meurent de faim. Et si tu n'aime pas, soit je te fait autre chose, soit tu mange une ou deux bouchées. A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...) je t'aide à régler sa, et si sa vas vraiment mal, on vas voir un docteur.
En plus: je vie au 9 rue blue, et j'ai un petit copain qui s'appelle Mikael | |
|
| |
Nadiia_* Membre
Identity Card RPG Adresse: 10 rue chiix Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: marissa 6 mois Lun 19 Fév - 22:11 | |
| Formulaire pour Adultes: Nom:Heart Prénom:Aurore Age:19 ans Enfants:0 Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):Gentille, douce, adore les enfants, intellignete.
Que faites vous si je(l'enfants):
Veux tout avoir:Ok si ta été gentille pour ton anniversaire et les fêtes.
Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:Je te dis de te mettre a leur place.
Danse sur la table:Je rigole mais fait attention!
Veux faire exactement comme vous: Ok pour jouer mais quand je dis stop c'est stop
Vous aime beacoup: Je suis contente et je te dis que moi aussi!!!
Ne veux pas manger: Je te fais manger aumoin un quart
A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...):Tu ne dois pas t'en faire tu es juste comme il faut. | |
|
| |
x.Smil3 Membre
| Sujet: Re: marissa 6 mois Mar 20 Fév - 10:01 | |
| | |
|
| |
• Caroline VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: marissa 6 mois Mar 20 Fév - 11:05 | |
| merci ma tite puce! vien au 9 rue blue, je fait ta chambre tout de suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marissa 6 mois | |