| attend *Gabriella*[PV] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: attend *Gabriella*[PV] Dim 3 Juin - 22:49 | |
| il arrive, s'assoit et attend sur un rocher assez haut pour guetter l'arrivée de gabriella. Il mit ses lunettes de soleil sur le nez et sa main en visiere et scruta l'horizon. |
|
| |
*Gabriella* Membre
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : tu sait pas chercher Date d'inscription : 29/10/2006
Identity Card RPG Adresse: 20 rue chiix, t'a qu'a chercher Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: attend *Gabriella*[PV] Dim 3 Juin - 22:52 | |
| arrive en shot en jean et en debardeur ses lunettes de soleil dans les cheveux elle arriva a la plage elle essaya de reperer sean et le vit en haut d'un rocher alla le rejoindre
salut miser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attend *Gabriella*[PV] Dim 3 Juin - 22:53 | |
| salut miss ! tape la bize mdr ça va ? |
|
| |
*Gabriella* Membre
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : tu sait pas chercher Date d'inscription : 29/10/2006
Identity Card RPG Adresse: 20 rue chiix, t'a qu'a chercher Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: attend *Gabriella*[PV] Dim 3 Juin - 22:56 | |
| ouais tres bien et toi ?
s'assoit a coter de lui regarde la mer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attend *Gabriella*[PV] Dim 3 Juin - 22:58 | |
| ça va ça va... quang je suis avec toi... Regarde la mer. sinon, tu fais quoi dans la vie ? |
|
| |
Eva. VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: attend *Gabriella*[PV] Dim 3 Juin - 22:59 | |
| - Sophiane,amel et sean a écrit:
- salut miss !
tape la bize mdr ça va ? C'est trois lignes dévellopées | |
|
| |
*Gabriella* Membre
| Sujet: Re: attend *Gabriella*[PV] Dim 3 Juin - 22:59 | |
| flemmarde de 1° classe :ah: et franchement j'adore se métier
rigole et lui sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attend *Gabriella*[PV] Dim 3 Juin - 23:01 | |
| sourit ça a l'air d'être bien ce métier, il faudrait que je penses a postuler! rit |
|
| |
*Gabriella* Membre
| Sujet: Re: attend *Gabriella*[PV] Dim 3 Juin - 23:02 | |
| ouais, mais comme moi c'est 1° classe je serait ton superieur
prend un air serieux et explose de rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attend *Gabriella*[PV] Lun 4 Juin - 0:21 | |
| |
|
| |
Lila. Administratrice
Nombre de messages : 3403 Age : 32 Localisation : La planète bleue Date d'inscription : 07/11/2005
Identity Card RPG Adresse: Le monde est ma maison. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: attend *Gabriella*[PV] Lun 4 Juin - 20:17 | |
| Sophiane, amel et sean merci de tenir compte des remarques que l'on te fait. 3 lignes developpes minimum. | |
|
| |
*Gabriella* Membre
| Sujet: Re: attend *Gabriella*[PV] Mar 5 Juin - 17:59 | |
| sa te dit d'allé te baigner
lui fait un sourire d'ange et enleve ses vetement, etait en bikini en dessous plonge dans l'eau puis regarde sean
tu vien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attend *Gabriella*[PV] Mar 5 Juin - 21:10 | |
| se désabille et arrve en bermuda. il court dans l'eau et va sous l'eau |
|
| |
*Gabriella* Membre
| Sujet: Re: attend *Gabriella*[PV] Mar 5 Juin - 22:02 | |
| fait la planche et bronze commence a s'endormir au soleil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attend *Gabriella*[PV] Mar 5 Juin - 23:06 | |
| il alla sous elle et la fit couler. Il remonte a la surface et court jusqu'a la plage en étant plié de rire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attend *Gabriella*[PV] Mer 6 Juin - 8:47 | |
| Bonjour je peux rester avec vous ?trop belle *gabriella* |
|
| |
*Gabriella* Membre
| Sujet: Re: attend *Gabriella*[PV] Mer 6 Juin - 13:40 | |
| se reveilla d'un coup puis coura apres sean s'arreter et regarda Alex
oui bien sur, si tu veut
[les pensée en gras] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attend *Gabriella*[PV] Mer 6 Juin - 16:56 | |
| [alex, tu sais ce que ça veut dire PV? ça veut dire PRIVE!!!!!!!!!!!] il fit une moue de desseption si tu veux. il fit un grand sourire a *Gabriella* tu m'attrape ? |
|
| |
*Gabriella* Membre
| Sujet: Re: attend *Gabriella*[PV] Mer 6 Juin - 16:58 | |
| ouais
comme sean etait a coter d'elle et qu'il courait plus lui saute dessus et il tombe par terre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attend *Gabriella*[PV] Mer 6 Juin - 19:26 | |
| il riait aux éclats tu m'as eu ! il se mit a la chatouiller |
|
| |
*Gabriella* Membre
| Sujet: Re: attend *Gabriella*[PV] Mer 6 Juin - 19:29 | |
| ah non, j'aime pas sa
est morte de rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attend *Gabriella*[PV] Mer 6 Juin - 19:37 | |
| il la chatouilla de plus belle il la mit a terre et se mit par dessus pourquoi j'aurais pas le droit ? |
|
| |
*Gabriella* Membre
| Sujet: Re: attend *Gabriella*[PV] Mer 6 Juin - 19:38 | |
| parce que je deteste sa
rigole toujours se debats un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attend *Gabriella*[PV] Mer 6 Juin - 19:48 | |
| haaaaaaaa ok! il la regarda dans les yeux, une pointe d'amour dans son regard |
|
| |
*Gabriella* Membre
| Sujet: Re: attend *Gabriella*[PV] Mer 6 Juin - 19:50 | |
| il arreta enfin de la chatouiller reprit son souffle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attend *Gabriella*[PV] | |
| |
|
| |
| attend *Gabriella*[PV] | |
|