Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Azumi cherche enfants

AuteurMessage
Azumii
VIP
Azumii

Identity Card RPG
Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O
Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD
Relations:

Azumi cherche enfants Empty
MessageSujet: Azumi cherche enfants   Azumi cherche enfants EmptyLun 5 Fév - 0:57

Nom: Cruke
Prénom: Azumi
Enfants: 1 fille
Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités): j'aime m'amuser et surtout les calins et les bisoux, j'ai de l'amour a donner.

Que faites vous si je(l'enfants):
Veux tout avoir:
Te dit que c'est pas possible mais t'offre quand méme des jouets ou autres de temp en temp
Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe: te demande d'arréter car se n'est pas sympa pour eux.
Danse sur la table: Rigole et aplaudit.
Veux faire exactement comme vous: :calin : si tu veux pour t'amuser mais pasles choses dangereuses.
Vous aime beacoup: Moi aussi je t'aime fort :love:
Ne veux pas manger: te fait des jeux pour que tu mange mais si tu ne veux vraiment pas manger ne t'oblige pas.
A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...) Mais non tu est trés bien comme sa! surtout change pas! par contre si sa devient grave je t'en méne chez un médecin.

Voili Voilou 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoireauxmanga.discutforum.com/index.htm

Azumi cherche enfants
Page 1 sur 1