| Lanou >>1Mois<< | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lanou >>1Mois<< Sam 4 Nov - 0:17 | |
| Prénom:Lana Surnommer Lanou Ou Lanouchette (ou autre ^^) Age:1 Mois Doudou: N'attend Qu'On M'En Offre Un! Soeur/Freres: Naon Loisirs: Jouer Qualités: Caline Defauts: Capricieuse
Woila! |
|
| |
Sharlene. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Lanou >>1Mois<< Sam 4 Nov - 11:08 | |
| Nom:laboss Prénom:Rihanna Age:19ans Enfants:Oui Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):En Vrai Moi Mon defauts C'est Que je Suis Vraiment Solitaire Mias Qualitès:Genereuse,Gentil,Attentioner,Ruser,Intelligente!
Que faites vous si je(l'enfants):
Veux tout avoir:On En parleras Mais Je Ten acheterai Quelque'un Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:je N'emerai Pas il faut qUE tU Les Rescpecte Et Eux Il vont Te Rescpecter!! Danse sur la table:Je veux bien mais Si tu la casse Tu Sera Punie Veux faire exactement comme vous:ba sa Montre QUE tU t'ennuie Ou Tu vEUT Quelque chose Mais moi sa me jenera impeu Vous aime beacoup:Ba Je suis contente si tu m'aime Ca va dire que J'ai fait du bon travail Ne veux pas manger:Ha non la il faudra manger TU PEUx grandir Tu prend des vitamines appar Si ya des Choses Que Tu aime C'est aps grave! A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...)je T'encourage A pas etre Comme ca! | |
|
| |
.-Lena-. Membre
| Sujet: Re: Lanou >>1Mois<< Sam 4 Nov - 13:29 | |
| Nom:Lorette Prénom:Manolla Age:21ans Enfants:0 Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):Gourmande et al ecoute Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir:Il y a telment de fête que tu aura quelques cadeaux en plus des autres aussi Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:Si on te fais la même chose tu ne sera pas contente et d aller t ecuser Danse sur la table:Attention a ne pas tomber et je rigole Veux faire exactement comme vous: Il faux que tu es ta personnaliter Vous aime beacoup: Moi aussi Ne veux pas manger: Faux manger pour grandir A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...)T'inquite pas je vais t aider ! | |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: Lanou >>1Mois<< Sam 4 Nov - 15:00 | |
| Nom:spicy Prénom:anna Age:19 Enfants oui Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):gentille aimable ... Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir:si j'ai les moyens je te lachete Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:je te demande si tu aimerais que l'on te fasse la meme chose Danse sur la table:fait juste attention Veux faire exactement comme vous:c'est super sa montre que tu m'aime Vous aime beacoup:moi aussi petite puce Ne veux pas manger:s'est bien pour la sante alors mange au moin la moitier A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...)je t'aide et tu na pas a ten faire tu es magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cherche enfants Sam 4 Nov - 15:13 | |
| nom:juju prénom:kassandra age:22ans enfants:oui2 galité et défauts:caline,douce,gentille,affectueuse et tropgénereuse. gourmande,un peux curieuse et un shouga jalouse. Que faites vous si je (l'enfants): -veut tout avoir:heux :unsure: comme je suis géneureuse que je veux faire plaisir a mes enfants je pense que tu auras tout déja que ma fille ma demander un poney et on la acheter je pense etre une maman affectueuse,géneure enfin.....une bonne MAMAN apres a toi de voir bout de choux. -me moque des éleves qui sont avec moi:tu ne peut pas pour linstant personne vas a lécole car elle ne marche pas. dance sur la table:je verrais pour la premiere fois ta joie de vivre. veut faire exactement comme:en habille oui autre non. vous aime beaucoup:je ne taime pas je tadore. :namouireu: :calin : ne veut pas manger:si tu ne mange pas pas de dessert :na555: :rooo458: :ougi: . a des complexe:on nira voir un psychose magin truc. :009: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lanou >>1Mois<< Sam 4 Nov - 20:41 | |
| Nom:Gaspard Prénom:PEdRo Age:25 PiGES Enfants NoN :P Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités): PeDRo Est DouX Et AffEcTuEuX Il EsT SinCeRe MaIs PeUreUx Il SaiS RiGolEr Et Il S'eSt VeiLLée SuR Un EnFaNt Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir: BaH Tu AuRa Qu'Une ChoSe CellE QuE Tu PreFerE Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:tu n'aurA Pas D'aMi.... Danse sur la table:DaNse Vec' ToI Veux faire exactement comme vous:BaH ChUi DacOrd MaiS FaiT Pas PiPI DebOuT :P Vous aime beacoup:MoI AUsI C'eST CooL! :ah: Ne veux pas manger: :rooou: BaH Oui Je CroMPEnD C'eST Dg Ma CuiSiNe! A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...)Tu Es TRres BiEn Je Te RaSSuRe! |
|
| |
Eva. VIP
| Sujet: Re: Lanou >>1Mois<< Sam 4 Nov - 21:18 | |
| Nom: Parker Prénom: Milkà Age: 19 Enfants Nan Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités): Moi je suis assez laissé-allé je ne suis pas sévère et pense que les enfants doivent être libre. Je ne punirai jamais un enfant si il a jeté sa banane. :P Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir: Tu sera abonnée 1 joujou par Semaine Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe: Je t'explique que faut pas faire ça car ce n'est pas bien Danse sur la table: Je rigole mais je reste à coté au cas ou tu tombe. Veux faire exactement comme vous: Je fait des choses que tu ne peux pas faire Vous aime beacoup: Moi aussi :namouireu: Ne veux pas manger: Si tu mange t'aura un dessert :ah: A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...) On va voir un psy si c'est grave. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lanou >>1Mois<< Sam 4 Nov - 21:31 | |
| Maza Milkàa! :calin : Gael Parrain Je Veux! :calin : |
|
| |
Eva. VIP
| Sujet: Re: Lanou >>1Mois<< Sam 4 Nov - 21:52 | |
| Meurci Lannou !!! Ta de la chance t'es VIP maintenant L'emmène à l'appart | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lanou >>1Mois<< Sam 4 Nov - 23:09 | |
| C'est Quoi VIP? :suspect:
Est Dans Ses Bras Car Ne Sais Pas Encoww Marcher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lanou >>1Mois<< Dim 5 Nov - 14:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lanou >>1Mois<< Dim 5 Nov - 15:44 | |
| Heu En Faite Tu Sais C'Est Quoi VIP? |
|
| |
Mîîniêê© VIP
Nombre de messages : 5646 Age : 114 Localisation : Je Te Le DiS PouAh....1 rue lovd Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Lanou >>1Mois<< Jeu 16 Nov - 21:00 | |
| Validée^^ Mere; Milkàà <3 Si l'enfant a des problemes avec ces parents ,il pourra revenir a l'orphelinat^^ Verrouiller dans deux jours corbeille^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lanou >>1Mois<< | |
| |
|
| |
| Lanou >>1Mois<< | |
|