| Nouveau forum de Kristin sur le thème d'un peu de tout. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Nouveau forum de Kristin sur le thème d'un peu de tout. Sam 3 Fév - 22:08 | |
| Bonjour à tous, j'ai l'honneur de vous présenter Sun-Paradise* Les thèmes du forum sont divers, discussions, graphisme et entraide graphique. Ainsi que plein d'autres section :ah: Le design est réalisé par moi, il est sur la mannequin Gemma Ward. Il est très simple, et fort blanc pour l'hiver. Le staff est maigre, juste moi :bardam: Toutes les catégories seront totalement ijstallées demain, mais j'attend du monde pour m'aider. Je recherche des membres actifs, qui pourront pas la suite devenir modo ou admin. Des graphistes aussi :BIL: Merci d'avance, Livou :12465678: >> http://sun-paradise.forumactif.com <<
Dernière édition par le Lun 19 Fév - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
Pearly Membre
Nombre de messages : 1220 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 19/11/2006
Identity Card RPG Adresse: 12 rue Glam Personal Message: Relations:
| Sujet: Pearly Sam 3 Fév - 22:10 | |
| Je vais m'inscrire :lala: | |
|
| |
Antoine Administrateur
| Sujet: Re: Nouveau forum de Kristin sur le thème d'un peu de tout. Sam 3 Fév - 22:37 | |
| | |
|
| |
Pearly Membre
Nombre de messages : 1220 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 19/11/2006
Identity Card RPG Adresse: 12 rue Glam Personal Message: Relations:
| Sujet: Pearly Sam 3 Fév - 22:43 | |
| De rien,sa me fait plaisir,j'adore et puis sa va peut etre m'amèliorer en graphiste qui c'ets
h-j:mon avatar ma toute première dollz fait entièrement par moi sauf le corps nu et la tête | |
|
| |
Sweet. VIP
Identity Card RPG Adresse: Cherche biien ;D Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Nouveau forum de Kristin sur le thème d'un peu de tout. Dim 4 Fév - 13:29 | |
| | |
|
| |
Azumii VIP
Nombre de messages : 3559 Age : 32 Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!! Date d'inscription : 26/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD Relations:
| Sujet: Re: Nouveau forum de Kristin sur le thème d'un peu de tout. Dim 4 Fév - 14:10 | |
| | |
|
| |
Antoine Administrateur
| Sujet: Re: Nouveau forum de Kristin sur le thème d'un peu de tout. Dim 4 Fév - 15:10 | |
| | |
|
| |
Sweet. VIP
Identity Card RPG Adresse: Cherche biien ;D Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Nouveau forum de Kristin sur le thème d'un peu de tout. Dim 4 Fév - 15:25 | |
| De rièèèn Krii ! Il est tres bien fait | |
|
| |
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Re: Nouveau forum de Kristin sur le thème d'un peu de tout. Lun 5 Fév - 20:36 | |
| J'y suiis aussi Inscrite ^^ | |
|
| |
.Siù. VIP
Nombre de messages : 1752 Age : 108 Localisation : TAYYTII Date d'inscription : 12/03/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma Chaambre xO Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Nouveau forum de Kristin sur le thème d'un peu de tout. Jeu 15 Fév - 23:42 | |
| | |
|
| |
Antoine Administrateur
| Sujet: Re: Nouveau forum de Kristin sur le thème d'un peu de tout. Dim 18 Fév - 21:46 | |
| Merci, j'apprécie beaucoup | |
|
| |
Antoine Administrateur
| Sujet: Re: Nouveau forum de Kristin sur le thème d'un peu de tout. Mar 20 Fév - 14:28 | |
| Notre logo est disponible Il y a maintenant 8 membres Je l'ai inscris à deux top pour augmenter les membres Nous cherchons de nombreux partennaires =P | |
|
| |
Antoine Administrateur
| Sujet: Re: Nouveau forum de Kristin sur le thème d'un peu de tout. Mer 21 Fév - 20:16 | |
| Nous sommes maintenant 13 mambres ! Le derniers utilisateurs enregisté est Lèx' Les membres ont postés 247 messages Une nouvelle bannière a été installée, elle a été réalisée par moi Une nouvelle section a fait son apparition: La machine à café.. Vous pouvez y raconte votre journée ou délirer sans faire attention aux règles. Nous recherchons des graphistes ;) Et des membres pouvant être actif a+ sur Sun Paradise --> http://sun-paradise.forumactif.com <-- | |
|
| |
Antoine Administrateur
| Sujet: Re: Nouveau forum de Kristin sur le thème d'un peu de tout. Ven 23 Fév - 23:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau forum de Kristin sur le thème d'un peu de tout. | |
| |
|
| |
| Nouveau forum de Kristin sur le thème d'un peu de tout. | |
|