| Mon tout nouveau forum sur le théme de l'éducation (académy) | |
|
|
Comment trouvé-vous mon forum | Il est trop cool! | | 19% | [ 3 ] | C'est pas mal | | 13% | [ 2 ] | Mouais, il y a mieux | | 19% | [ 3 ] | Le mien est mieux | | 19% | [ 3 ] | Beurk! | | 30% | [ 5 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
• Caroline VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Mon tout nouveau forum sur le théme de l'éducation (académy) Jeu 7 Déc - 19:47 | |
| Nom du forum: Paris-school Concept de celui-ci: étudier et s'amuser! Date de création: je sais plus Nombre de membres: 1, moi! Nombres de messages: 12 Admins: Océane Laroche Design actuel: (Description ou exemple) aucun, il est tout nouveau! Recherche: (Membres, créateurs, admins, modos..) de tout! Plus sur votre forum: vous allez me dire que c'est copier sur celui de liv, mais non, elle m'a juste donné l'idée! Voici l'adresse: http://paris-school.editboard.com | |
|
| |
Mîîniêê© VIP
Nombre de messages : 5646 Age : 114 Localisation : Je Te Le DiS PouAh....1 rue lovd Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Mon tout nouveau forum sur le théme de l'éducation (académy) Sam 9 Déc - 14:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon tout nouveau forum sur le théme de l'éducation (académy) Sam 9 Déc - 16:27 | |
| il plutot bien construit même si il n'y a pas de design! |
|
| |
Danna Membre
Nombre de messages : 1493 Age : 28 Localisation : uc. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Mon tout nouveau forum sur le théme de l'éducation (académy) Sam 9 Déc - 22:27 | |
| barvo c'est cool je vais mi inscrire !!!^^ | |
|
| |
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: Mon tout nouveau forum sur le théme de l'éducation (académy) Sam 9 Déc - 22:40 | |
| Tu as copié English School | |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: Mon tout nouveau forum sur le théme de l'éducation (académy) Dim 10 Déc - 22:14 | |
| j'avoue, sa m'a donné l'idée, je ne peu pas le nié, mais si tu y regarde plus pret apart le nom peut-tu me dire ce qui y ressemble, je vais essayer de le changer | |
|
| |
Antoine Administrateur
| Sujet: Re: Mon tout nouveau forum sur le théme de l'éducation (académy) Lun 11 Déc - 17:49 | |
| Certains lieux, les descriptions. | |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: Mon tout nouveau forum sur le théme de l'éducation (académy) Lun 11 Déc - 18:47 | |
| ok, peut-tu me précisez? je vais tout de suite le changer. | |
|
| |
Antoine Administrateur
| Sujet: Re: Mon tout nouveau forum sur le théme de l'éducation (académy) Lun 11 Déc - 20:09 | |
| Je n'ai pas le temps, tu n'es pas obligée Je vais abandonner ES. Mais évite de prendre des trucs sur d'autres forums à l'avenir. | |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: Mon tout nouveau forum sur le théme de l'éducation (académy) Mer 13 Déc - 16:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon tout nouveau forum sur le théme de l'éducation (académy) | |
| |
|
| |
| Mon tout nouveau forum sur le théme de l'éducation (académy) | |
|