| My GaLlErIe | |
|
+29Lila. Eva. Mathoo Cadauphine Mαrie.* Eva_Longoria@ Baptistee :) -Söphîà.* *Pïxy'] Charlotte` _Marilyyne .Lara. Niña. Sooki -Castine- Danna Sùnny Pucca Mîîniêê© • Caroline Sharlene. Sessée Mariianne__• Azumii DinAh. Sweet. chwriie Antoine SASHA 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: My GaLlErIe Sam 7 Avr - 13:34 | |
| Oui Kot', ils ont été pris pour une candid' sur DMV, j'ai dénoncé la personne :) | |
|
| |
SASHA Membre
Nombre de messages : 1581 Age : 29 Localisation : Dans ton *biiiiiiiiiiip* Date d'inscription : 06/04/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Je t'emmerde. Relations:
| Sujet: Re: My GaLlErIe Sam 7 Avr - 13:53 | |
| Ah, ok,merci Lau' Je les avait utilisés pour ma candid' sur DMV aussi, et on a pris mes rangs aussi ==' Merci beaucoup .Ashley. ! Et Carole, tu ne m'a pas dit pourquoi ^^' Un autre truc moin beau, toujours avec le nouveau style : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My GaLlErIe Sam 7 Avr - 13:57 | |
| A desoler j'ai oublier je suis dans les choux se maintenant =p Pour mon forum si tu veux ste plait |
|
| |
SASHA Membre
Nombre de messages : 1581 Age : 29 Localisation : Dans ton *biiiiiiiiiiip* Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: My GaLlErIe Sam 7 Avr - 14:07 | |
| Ok,je voudrai bien que tu disent que c'est de moi,quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My GaLlErIe Sam 7 Avr - 14:08 | |
| Si on me le demande? Oui tinquiette pas de toute facon j'ai pu photo filtre unfreez et l'autre comment sa s'eplle enfin ne tinquiette pas et puis sur mon forum il y a un anti clic droit |
|
| |
Niña. Membre
| Sujet: Re: My GaLlErIe Sam 7 Avr - 14:11 | |
| Elle sont très jolie tes créations | |
|
| |
SASHA Membre
| Sujet: Re: My GaLlErIe Sam 7 Avr - 14:14 | |
| Merci,ça fait plaisir =DD | |
|
| |
.Lara. Membre
Nombre de messages : 1474 Age : 30 Localisation : .Belgiqùe... Date d'inscription : 06/04/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: My GaLlErIe Dim 8 Avr - 2:14 | |
| Waaa, y a de magnifique trucs là ! :ah: :ah: :ah: C'est bien, tu dois faire beaucoup de boulot pour sa ! lOol... | |
|
| |
SASHA Membre
| Sujet: Re: My GaLlErIe Ven 13 Avr - 16:03 | |
| Merci ! Ah oui, pour ça.. Comme je dis toujours, Être Masteur, c'est bien beau, mais savez-vous le travail qu'il vous faut ? =3 | |
|
| |
.Màily__ Invité
| Sujet: Re: My GaLlErIe Ven 13 Avr - 20:06 | |
| C'est jolie. |
|
| |
SASHA Membre
| Sujet: Re: My GaLlErIe Ven 13 Avr - 20:41 | |
| Merci chère nouvelle collègue =3 J'attends avec impatience la tienne =D | |
|
| |
_Marilyyne Membre
Nombre de messages : 736 Age : 29 Localisation : Bah, ici, maintenant, quoi xD Date d'inscription : 12/04/2007
Identity Card RPG Adresse: 2 Avenue de l'Occident... [Merchii Pauline =)] Personal Message: Ze m'aime (L) (a) Relations:
| Sujet: Re: My GaLlErIe Sam 14 Avr - 23:36 | |
| | |
|
| |
Charlotte` VIP
Nombre de messages : 3834 Age : 31 Localisation : Partie. Date d'inscription : 17/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Et puis officiellement aurevoir à tout ceux qui ne peuvent voir mon mot. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: My GaLlErIe Dim 15 Avr - 11:17 | |
| Super joli, mais fait gaffe souvent tes créaes sont mal découpées, à la régueur découpe plus large et floute ensuite ^^ | |
|
| |
.Kév!ñ. Invité
| Sujet: Re: My GaLlErIe Mar 17 Avr - 23:08 | |
| Comment tu fait tes relief ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My GaLlErIe Mer 18 Avr - 0:57 | |
| Tros beau!! :spper Cool : |
|
| |
SASHA Membre
| Sujet: Re: My GaLlErIe Ven 20 Avr - 20:57 | |
| Merci a tous =DD .Sombr'Eliplus.,merci de ne pas utiliser de gras :suspect: Et Kevin, ce n'est pas ici les questions ! Hexane,découper plus larges fait très moche,et quand on floute, on voit encore ^^ | |
|
| |
Charlotte` VIP
Nombre de messages : 3834 Age : 31 Localisation : Partie. Date d'inscription : 17/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Et puis officiellement aurevoir à tout ceux qui ne peuvent voir mon mot. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: My GaLlErIe Dim 22 Avr - 13:47 | |
| Ben justement, tu les découpe légèrement plus sérré que l'image et ensuite tu floute. Ca passe plutôt bien et c'est ce que je fait avec presque toutes mes créas. | |
|
| |
SASHA Membre
| Sujet: Re: My GaLlErIe Dim 22 Avr - 15:07 | |
| Je trouve les découpages assez bien dans mes créa ÔÔ' 'fin bon, merci pour le conseil ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My GaLlErIe Jeu 3 Mai - 18:48 | |
| c'est vraiment très beau!! |
|
| |
SASHA Membre
| Sujet: Re: My GaLlErIe Jeu 3 Mai - 21:53 | |
| Merci, ça fait plaisir ^^ »Nouvelles créations prochainement avec un nouveau style Luminosité ;) | |
|
| |
*Pïxy'] Membre
Identity Card RPG Adresse: 11 rue Glam Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: My GaLlErIe Jeu 3 Mai - 23:07 | |
| C'est très beau! :spper Cool : | |
|
| |
SASHA Membre
| Sujet: Re: My GaLlErIe Sam 5 Mai - 20:33 | |
| | |
|
| |
SASHA Membre
| Sujet: Re: My GaLlErIe Ven 11 Mai - 20:39 | |
| New du day's : Avec une nouveau style si on peut dire ! J'ai un peu fouiller dans les calques et les styles de texte =) | |
|
| |
-Söphîà.* VIP
Nombre de messages : 1488 Age : 32 Localisation : Paris or New York I don't know_# Date d'inscription : 07/04/2007
Identity Card RPG Adresse: ... Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: My GaLlErIe Ven 11 Mai - 22:45 | |
| J'adooooooore c'est trop beau j'aime trop les effet etc.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My GaLlErIe | |
| |
|
| |
| My GaLlErIe | |
|