| Ma tite Gallerie | |
|
+8Eva_Longoria@ -Söphîà.* Charlotte` chwriie Mαrie.* Sharlene. .Lara. Mîîniêê© 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma tite Gallerie Ven 23 Fév - 1:14 | |
| hillu! :005: voici mes tites créations, il y a surtout des dolls en pixel-art. Svp, ne adopter aucune de mes créations si dessous. Mon site est en travaux, donc pour le moment, je ne laisse la disposition de mes dolls à personne. dolls " Japanese Avatar" base by swizziedolls japanese avatar + Bannière by me une de mes persos, Gretchen et le design actuel de mon site de pixel-art, bientot en ligne: au cas ou certains n'aurait pas compris, mon pseudo c'est nena ^0^ |
|
| |
Mîîniêê© VIP
Nombre de messages : 5646 Age : 114 Localisation : Je Te Le DiS PouAh....1 rue lovd Date d'inscription : 24/02/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Ma tite Gallerie Dim 25 Fév - 17:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite Gallerie Lun 2 Avr - 4:26 | |
| J'aiMe Bien |
|
| |
.Lara. Membre
Nombre de messages : 1474 Age : 30 Localisation : .Belgiqùe... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Ma tite Gallerie Dim 8 Avr - 2:56 | |
| C'est joli mais c'est simples ! Il n'y a même pas de animations c'est pas obligé mais bon ! Sinon c'est joli ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite Gallerie Dim 8 Avr - 3:14 | |
| j'aime tes créations ils sont jolis |
|
| |
Sharlene. Membre
| Sujet: Re: Ma tite Gallerie Dim 8 Avr - 11:02 | |
| | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Ma tite Gallerie Ven 20 Avr - 19:03 | |
| C'est jolie !! Bravo !! :clin: | |
|
| |
chwriie Membre
Nombre de messages : 2999 Age : 31 Localisation : JE te DONnerA LA clE DAcORE? Et on va VOir APres.... Date d'inscription : 11/10/2006
Identity Card RPG Adresse: SI tu Veux de moi ... CHerCHE Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Ma tite Gallerie Mer 9 Mai - 23:17 | |
| C;est BIen Jolie! Continue! Et bravo a toi! | |
|
| |
Charlotte` VIP
Nombre de messages : 3834 Age : 31 Localisation : Partie. Date d'inscription : 17/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Et puis officiellement aurevoir à tout ceux qui ne peuvent voir mon mot. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Ma tite Gallerie Ven 11 Mai - 14:43 | |
| Ben respect là hein.
Les coréennes c'est hyper dur à faire parce que c'est plus grand que les dollz. | |
|
| |
-Söphîà.* VIP
Nombre de messages : 1488 Age : 32 Localisation : Paris or New York I don't know_# Date d'inscription : 07/04/2007
Identity Card RPG Adresse: ... Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Ma tite Gallerie Ven 11 Mai - 22:47 | |
| | |
|
| |
Eva_Longoria@ Membre
Identity Card RPG Adresse: Neptune Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Ma tite Gallerie Jeu 17 Mai - 0:34 | |
| J'aime bien mais c'est un peut simple | |
|
| |
_Marilyyne Membre
Nombre de messages : 736 Age : 29 Localisation : Bah, ici, maintenant, quoi xD Date d'inscription : 12/04/2007
Identity Card RPG Adresse: 2 Avenue de l'Occident... [Merchii Pauline =)] Personal Message: Ze m'aime (L) (a) Relations:
| Sujet: Re: Ma tite Gallerie Jeu 17 Mai - 23:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite Gallerie Jeu 17 Mai - 23:30 | |
| |
|
| |
Cadauphine Membre
| Sujet: Re: Ma tite Gallerie Ven 18 Mai - 13:55 | |
| J'aime beaucoup elles sont jolie Et tu sais que tu pourrais vendre les candy que tu fais ca ce vend cher hein! :12345: | |
|
| |
Mathoo Membre
Nombre de messages : 3316 Age : 27 Localisation : Près de Disney. Date d'inscription : 17/05/2007
Identity Card RPG Adresse: La cabane en bois Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume. Relations:
| Sujet: Re: Ma tite Gallerie Ven 18 Mai - 14:11 | |
| | |
|
| |
Charlotte` VIP
Nombre de messages : 3834 Age : 31 Localisation : Partie. Date d'inscription : 17/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Et puis officiellement aurevoir à tout ceux qui ne peuvent voir mon mot. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Ma tite Gallerie Ven 18 Mai - 15:56 | |
| - Citation :
- J'aime beaucoup elles sont jolie Et tu sais que tu pourrais vendre les candy que tu fais ca ce vend cher hein! :12345:
Pour ça je croit qu'il faudrait que le base soit d'elle aussi. ^^ Peach, quel est le rapport avec " création terminée"?! Si c'est ce que je pense je trouve ça irrespectueux de ta part. | |
|
| |
*Pïxy'] Membre
Identity Card RPG Adresse: 11 rue Glam Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Ma tite Gallerie Ven 18 Mai - 17:54 | |
| C'est jolie j'aime bien! Continue comme ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma tite Gallerie | |
| |
|