| Les vêtements | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vêtements Sam 19 Nov - 17:33 | |
| merci ... mais je n'aime pas trop la coiffure ... |
|
| |
**kelly cool** Membre
Nombre de messages : 341 Localisation : 3 rue cool dollz Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Les vêtements Sam 19 Nov - 23:00 | |
| ok je te la refait avec une autre coifure | |
|
| |
**kelly cool** Membre
Nombre de messages : 341 Localisation : 3 rue cool dollz Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Les vêtements Sam 19 Nov - 23:07 | |
| voila j ai ca : et ca : en cheveux cours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vêtements Dim 20 Nov - 13:34 | |
| |
|
| |
Lila. Administratrice
Nombre de messages : 3403 Age : 32 Localisation : La planète bleue Date d'inscription : 07/11/2005
Identity Card RPG Adresse: Le monde est ma maison. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Les vêtements Dim 20 Nov - 16:20 | |
| non c est bon merci beaucoup! | |
|
| |
Kishta Membre
Nombre de messages : 1044 Age : 28 Localisation : Alors heum... *déploie la carte du monde* C'est là ! Le petit pays là =D Date d'inscription : 23/10/2005
Identity Card RPG Adresse: SDF @O@ Personal Message: Tadâm ~☼ Relations:
| Sujet: Re: Les vêtements Dim 20 Nov - 22:02 | |
| bonjour je suis deretour dsl si je ne pouvais point venir mais c'est parce que mon internet foirais et parfois il m'éjectais mais maintenant on a réparer internet | |
|
| |
**kelly cool** Membre
| Sujet: Re: Les vêtements Dim 20 Nov - 22:08 | |
| lily et marion : de rien dolzine : et ce que je peu t aider un peu a faire des dollz | |
|
| |
Kishta Membre
Nombre de messages : 1044 Age : 28 Localisation : Alors heum... *déploie la carte du monde* C'est là ! Le petit pays là =D Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Les vêtements Dim 20 Nov - 22:11 | |
| oui bien sûr mais si tu veux faire comme moi tu peux aller demander un magasin mais si tu veux m'aider tu peux mais en mon absence d'accord? | |
|
| |
**kelly cool** Membre
| Sujet: Re: Les vêtements Dim 20 Nov - 22:14 | |
| ok je vais aller demander un magasin | |
|
| |
Kishta Membre
| Sujet: Re: Les vêtements Dim 20 Nov - 22:17 | |
| | |
|
| |
Kishta Membre
| Sujet: Re: Les vêtements Dim 20 Nov - 22:46 | |
| Bon je remets le formulaire si jamais on le rate:
Vous Nom: Prénom: Age: Habitat:
Votre vêtements Style: Fille - Garçon Taille: Enfant - Adulte Haut (pull, top...): Bas (jupe, pontalon): Chaussure: Couleure du haut: Couleure du bas: Couleure des chaussures: Cheveux (cour, long, lachée...): Couleure de cheveux: Couleure de peau: | |
|
| |
Dollzi Membre
Nombre de messages : 447 Age : 26 Localisation : 5 rue cool dollz Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Les vêtements Jeu 8 Déc - 21:59 | |
| - Jennifer a écrit:
- Nom:Bartolie
Prénom:Jennifer Age:20 ans Habitat:9 rue cool dollz
Votre vêtements Style: Fille Taille: Adulte Haut:noir Bas:noir Chaussure:noir Couleure du haut:noir Couleur des chaussures:noir Pour etre plus précise je veux tout les habits de la 10 éme dollz la dollz ghothic....... celle lma | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vêtements Sam 10 Déc - 11:50 | |
| donc tu veux que la dixième dollz soit gothic avec le haut noir le bas les chaussure et autre noir? PS: c'est dolzine elle a dis que je pouvais faire ses créas a sa place si elle n'ai pas la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vêtements Ven 10 Mar - 17:08 | |
| Vous: Nom: Jarman Prénom: Anïa Age: 19 Habitat: 25 appart cooli
Votre vêtements Style: Fille - Garçon Taille: Enfant - Adulte Haut (pull, top...): buste Bas (jupe, pontalon): mini-jupe en acordéon Chaussure: talons aiguilles avec les lacets qui remonte jusqu'au genoux Couleure du haut: blanc avec des lacets roses Couleure du bas: rose Couleure des chaussures: blanc Cheveux (cour, long, lachée...): longs lachés avec un mouvement dedans Couleure de cheveux: blonds Couleure de peau:bronzé |
|
| |
Kishta Membre
| Sujet: Re: Les vêtements Ven 10 Mar - 21:45 | |
| c'est quoi un buste? Sinon a par ça je pourrais te le faire mais... ça va prendre baucoup de temps! Surtout pour l'animation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vêtements Sam 11 Mar - 19:03 | |
| un buste c'est un .. comment dire.. tu veux les danseuses du Moulin Rouge? eh bien les blouses qu'elles ont sans manches et sans bretelles.. c'est ça un buste... |
|
| |
Kishta Membre
| Sujet: Re: Les vêtements Lun 13 Mar - 22:35 | |
| - Code:
-
http://img234.imageshack.us/img234/9706/vetement1a4pr.gif voilà, j'èspère que ça te plaît, j'ai pris le buste dans un dollmaker spécial moulin rouge car tu dis que c'est un truc que les femmes du moulin rouge porte, car j'ai pas trop bien compris ta défénition | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vêtements Jeu 16 Mar - 22:31 | |
| nom: :scratch: prénom: marie age 18 ans habitat : ??? :scratch:
style: fille taille : adulte haut : nimporte bas: pantalon baggy taille basse chaussure: converse couleur haut :nimporte couleur bas: nimporte couleur des chaussures : jean !! (si vous trouvez!!!) cheuveux : long brun couleur de peau : un peu bronzé |
|
| |
Kishta Membre
| Sujet: Re: Les vêtements Ven 17 Mar - 0:00 | |
| je vais te faire ça demin car j'ai école donc je dois dormir, pour ton nom, ben tu invente un comme le mien c'est Bidi, l'habitat mo ic'est 7 rue cool dollz et toi ben... tu dois en avoir une dans l'agence immobilière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vêtements Ven 17 Mar - 21:11 | |
| vous pouvez me la faire s'il vous plait !!! |
|
| |
Kishta Membre
| Sujet: Re: Les vêtements Sam 18 Mar - 12:44 | |
| bas: pantalon baggy taille basse (c'est quoi ça?) chaussure: converse (c'est quoi ça?) couleur haut :nimporte (désoler mais tu dois choisir une couleur) couleur bas: nimporte (idem pour le haut) couleur des chaussures : jean !! (si vous trouvez!!!) (du jean sur les chaussure????) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vêtements Sam 18 Mar - 13:30 | |
| haut : tee shirt bas pantalon baggy( pantalon large) taille basse couleur haut: orange couleur bas: jean chaussure: converse ( basket) voila mici davance !!!! :) |
|
| |
Kishta Membre
| Sujet: Re: Les vêtements Sam 18 Mar - 20:40 | |
| | |
|
| |
Kishta Membre
| Sujet: Re: Les vêtements Sam 18 Mar - 20:59 | |
| - Code:
-
http://img467.imageshack.us/img467/7674/normal12dd.gif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vêtements Lun 20 Mar - 22:33 | |
| desole mais j'aime pas !! vous auriez pas un autre modele s'il vous plait ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vêtements | |
| |
|
| |
| Les vêtements | |
|