Sujet: Re: ATTEND PLEIN DE MONDE (tous apart les boulet) Ven 19 Jan - 22:10
Spic'hou a écrit:
sent gigoter sa puce caresse son ventre
Tu âs Vu Tôn BîBî!!??? Il bôuge!! :quoi :
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
Sujet: Re: ATTEND PLEIN DE MONDE (tous apart les boulet) Ven 19 Jan - 22:11
oui tu veux toucher
Invité Invité
Sujet: Re: ATTEND PLEIN DE MONDE (tous apart les boulet) Ven 19 Jan - 22:11
:boxing: DonN des peTITes coUP de pIeDs veut encoRE des caREeSSE
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
Sujet: Re: ATTEND PLEIN DE MONDE (tous apart les boulet) Ven 19 Jan - 22:12
oautch sent que son bebe veut des caresse alors elle cintinue
Invité Invité
Sujet: Re: ATTEND PLEIN DE MONDE (tous apart les boulet) Ven 19 Jan - 22:13
ouais mais d'abord je dis ceux que je veux et toi tu doit avoir l'habitide vu que tu est enceinte !! ha !
et puis arrète de te prendre pour le centre du monde je parlais peut etre pas de vous , hein tictac ?
Dernière édition par le Ven 19 Jan - 22:14, édité 1 fois
Invité Invité
Spic'hou a écrit:
oui tu veux toucher
... :shock: Je peû? Caresse son ventre sens le piti bibi bouger :P C'est RîGôOlo!!
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
Bààn ce sujet par l'égerement en couille mà parole =O Spicy t'es allé légerement très forte sur ceux coù .. ils sont débutants pàs en les appelant "boulets" qu'ils vont réùssire .. Missdu13 et tictac on va s'fàir 'un sùjet et j'vàis tout vous récapitulé pour vous aidez si vous voulez bien ^^ si vous voulez pàs relisez les règles .. mààis quand vous feriez une fàute .. je seràis indulgente .. Breff fàites comme vous voulez .. Spicy ton sujet a trèès chaùd >< prochaine faute je vérouille et soit plus simpatique et actions italique pour mam'zelle
Dernière édition par le Ven 19 Jan - 22:14, édité 1 fois
x.Smil3 Membre
Sujet: Re: ATTEND PLEIN DE MONDE (tous apart les boulet) Ven 19 Jan - 22:14
je suis desoler mais quand elle viennent et poluent mon sujet jre pogne les nerf \tu peux verrouiller le sujet
Dernière édition par le Ven 19 Jan - 22:18, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: ATTEND PLEIN DE MONDE (tous apart les boulet) Ven 19 Jan - 22:18
bon je suis dsl mais aussi je m'énnerve trs vite donc falllait dire que j'étais un boulet voila désolé
Invité Invité
Sujet: Re: ATTEND PLEIN DE MONDE (tous apart les boulet) Ven 19 Jan - 22:18
bon allez moi je suis désolé pour tous ça ! mais sa ma quant meme mis les nerfs que tu nous traite de boulet au lieu de nous aider !
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
Sujet: Re: ATTEND PLEIN DE MONDE (tous apart les boulet) Ven 19 Jan - 22:19
Tictac et Miissdu 13 J'vàiis vous rééspliquer les règles .. Ok ?
Invité Invité
Sans Que Des caREssEs et tOUtes coNteNte ...
Sa MaMAn se MEt en ColEre Est BloquER ...
x.Smil3 Membre
ok ok mais pourquoi vous cree pas votre sujet au lieu d'aller faire n'importe quoi n'importe ou
Sujet: Re: ATTEND PLEIN DE MONDE (tous apart les boulet) Ven 19 Jan - 22:20
MAm'ZeLLE a écrit:
Sans Que Des caREssEs et tOUtes coNteNte ...
Sa MaMAn se MEt en ColEre Est BloquER ...
Action Italique va relire les règles ><
Invité Invité
Sujet: Re: ATTEND PLEIN DE MONDE (tous apart les boulet) Ven 19 Jan - 22:22
hJ : Exuse je coNfond aveC d'auTRe foRum ... SE bloQue CAr sa MAza Est en COleRre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ATTEND PLEIN DE MONDE (tous apart les boulet)