Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
Sujet: ATTEND PLEIN DE MONDE (tous apart les boulet) Ven 19 Jan - 21:00
aller venner je mord pas enfin je crois
Dernière édition par le Ven 19 Jan - 21:24, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: ATTEND PLEIN DE MONDE (tous apart les boulet) Ven 19 Jan - 21:18
" salut , alors cmme ça tu atten plein de monde ... mais ya l'air d'avoir personne ! ^^ dommage !"
Invité Invité
Sujet: Re: ATTEND PLEIN DE MONDE (tous apart les boulet) Ven 19 Jan - 21:19
" heu t'es sur ... je suis la moi !! "
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
Sujet: Re: ATTEND PLEIN DE MONDE (tous apart les boulet) Ven 19 Jan - 21:20
bon vous arrette de flooder la ta meme pas lu le reglement et tu tes pas presenter alors d*gage de mon sujet please
Invité Invité
Sujet: Re: ATTEND PLEIN DE MONDE (tous apart les boulet) Ven 19 Jan - 21:21
Salûûut!! :P
x.Smil3 Membre
Sujet: Re: ATTEND PLEIN DE MONDE (tous apart les boulet) Ven 19 Jan - 21:22
salut sa va moi s'per apart qui a des boulet dans les parage
Invité Invité
Sujet: Re: ATTEND PLEIN DE MONDE (tous apart les boulet) Ven 19 Jan - 21:22
" ho mais je peux allez nul part alors ! et puis tu dis venez alors je vien ! faut savoir ce que tu veux quant meme !" :pan:
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
Sujet: Re: ATTEND PLEIN DE MONDE (tous apart les boulet) Ven 19 Jan - 21:23
Exactement .. Spicy evite quabd même de te la jouer modo Tu dois signer le règlement te présenter au registre .. et mettre un avatar si tu en a pàs il y en a à ta proposition. et si je me trompe pàs pareil pour toi lamissdu13 va te présenter au registre et signer le règlement
x.Smil3 Membre
Sujet: Re: ATTEND PLEIN DE MONDE (tous apart les boulet) Ven 19 Jan - 21:24
[d'acord c'est juste parce que cetais mon sujet]
Invité Invité
Sujet: Re: ATTEND PLEIN DE MONDE (tous apart les boulet) Ven 19 Jan - 21:26
Lôl!!! mOîi AussîI Ca vâ Bîen!! :P
x.Smil3 Membre
Sujet: Re: ATTEND PLEIN DE MONDE (tous apart les boulet) Ven 19 Jan - 21:27
ofaite moi ces spicy et vous?
Invité Invité
Sujet: Re: ATTEND PLEIN DE MONDE (tous apart les boulet) Ven 19 Jan - 21:27
tu nous connais meme pas et tu dit qu'on ai des boulets c'est un peu fort quand meme! pis avant de nous critiqué arrange tes défauds ...
Invité Invité
Sujet: Re: ATTEND PLEIN DE MONDE (tous apart les boulet) Ven 19 Jan - 21:28
" alors comme ça tu me traite de boulet ! et bien bonjours l'acceuil ! je suis nouvelle je connais presque rien et tu me traite comme ça ! vraiment c'est simpa de ta part ! et puis avant de dire ça arrange toi , toi meme ! :pan: dans cette histoire c'est plutot toi le boulet alors bart toi ! U_U !
Invité Invité
Sujet: Re: ATTEND PLEIN DE MONDE (tous apart les boulet) Ven 19 Jan - 21:28
Spic'hou a écrit:
ofaite moi ces spicy et vous?
Me c'eSt ËmY!!
x.Smil3 Membre
Sujet: Re: ATTEND PLEIN DE MONDE (tous apart les boulet) Ven 19 Jan - 21:29
[emyo on ne va pas faire attention a eux oki] tres beau nom
Azumii VIP
Nombre de messages : 3559 Age : 32 Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!! Date d'inscription : 26/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD Relations:
Sujet: Re: ATTEND PLEIN DE MONDE (tous apart les boulet) Ven 19 Jan - 21:31
Salut tout le monde! sa va ti?
Invité Invité
ok ok ok tu veux la jouer comme ça ! cette histoire va durer longtemps !! très longtemps avant que tu t'excuse !
Invité Invité
( Oukîi) Miîcî !! J'aîIme BîeN le tiîEn AusSî!!
x.Smil3 Membre
Sujet: Re: ATTEND PLEIN DE MONDE (tous apart les boulet) Ven 19 Jan - 21:32
°~Angel~° a écrit:
Salut tout le monde! sa va ti?
allo angel alors sa roule emyo thankyou {les fille on ne fait pas attention au boulet oki]
Invité Invité
Sujet: Re: ATTEND PLEIN DE MONDE (tous apart les boulet) Ven 19 Jan - 21:34
SalôuTT Angéel!! T'aIîmEu'h Quoîi DanS la vIîe spi' Choû?
Invité Invité
Sujet: Re: ATTEND PLEIN DE MONDE (tous apart les boulet) Ven 19 Jan - 21:35
en plus t'es gérante ? commment il on put te prend ? ah je sais ta du faire ....
Azumii VIP
Nombre de messages : 3559 Age : 32 Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!! Date d'inscription : 26/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD Relations:
Ouai sa va sa va...
[je ne direr pas des boulets mais des débutant]
sinan quoi e neuf ?
Invité Invité
bon je rêve en plus t'es gérante ! et ben ceux qui t'on choisit franchement ! tu nous traite comme ça et t'es gérante ! j'aurai vraiment tout vu dis donc ! un très bn acceuil de la part de la gérante , elle nous traite de boulet ! vraiment ce forum n'a pas besoin de gens comme toi ! les nouveau on doit les acceuillir gentiment et toi t nous traite de bulet franchement , ta pas honte ?!?!?
x.Smil3 Membre
Sujet: Re: ATTEND PLEIN DE MONDE (tous apart les boulet) Ven 19 Jan - 21:36
[bien dit] ba moi je suis enceinte et comme loisir le surf les boutique mon amour
Invité Invité
Sujet: Re: ATTEND PLEIN DE MONDE (tous apart les boulet) Ven 19 Jan - 21:37
voila une fille bien : angel ! franchement sa aurait du être toi la gérante ! merci merci merci!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ATTEND PLEIN DE MONDE (tous apart les boulet)