Nero, Jymmi , Lucia Membre
Nombre de messages : 3070 Age : 30 Localisation : Au dessus de ta tête Date d'inscription : 03/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Au dessus de ta tête =O Personal Message: Sujet = On (Y) Relations:
| Sujet: mon fofo dollz-city-ville Sam 6 Jan - 22:25 | |
| Nom du forum: dollz-city-ville Concept de celui-ci: forum de dollz Date de création: Mar 26 sép 2006 - 11:00 Nombre de membres: 6 Nombres de messages: 190 Admins: Moi mais biensur il y en aura d'autre quand il y aura + de membres !! Design actuel: (Description ou exemple) : ma bannière est de couleur bleu rose blanc rouge avec des dollz et des images dessus aller voir !! mon forum est de couleur banc et rose et les écritures bleu ... Recherche: Membres, créateurs, admins, modos.. Plus sur votre forum: j'ai tout changer il est 10 fois mieux !!^^ Lien: http://dollz-city-ville.virtuaboard.com/voila merci !!^^ | |
|
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: mon fofo dollz-city-ville Sam 6 Jan - 22:27 | |
| Sa ne sert rien de pleurer | |
|
Nombre de messages : 3070 Age : 30 Localisation : Au dessus de ta tête Date d'inscription : 03/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Au dessus de ta tête =O Personal Message: Sujet = On (Y) Relations:
| Sujet: Re: mon fofo dollz-city-ville Sam 6 Jan - 22:33 | |
| nan nan c'est facon de faire enfin ...de dire tu comprend !!?? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon fofo dollz-city-ville Dim 7 Jan - 2:59 | |
| Bonjour, Pour avoir plus de membres il faudrait : -un bon designer avec de belle créations -Mettre des majuscules au début des phrases ou des mots -Faire mieux la page d'acceuil |
|
| Sujet: Re: mon fofo dollz-city-ville Dim 7 Jan - 12:43 | |
| d'accord mais !! c'est quoi un designer ?? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon fofo dollz-city-ville | |
| |
|