Salut je voudrais savoir qui voudrais bien faire un site de dollz avec moi ? Merci
Nom du forum:Black Dollz Concept de celui-ci:Un site de dollz Date de création://// Nombre de membres:/// Nombres de messages:/// Admins://// Design actuel: (Description ou exemple): je voudrais qu'il soit Noir et blanc ( comme les vaches :117: ) Recherche: (Membres, créateurs, admins, modos..): de TOUT Plus sur votre forum: On verra .... Lien: /////
oOFaustineOo Membre
Nombre de messages : 1011 Age : 37 Localisation : appartement faustine Date d'inscription : 25/07/2006
Identity Card RPG Adresse: appartement faustine et ses enfants Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Faire un site avec moi ? Sam 6 Jan - 17:08
moi je veux bien
Danna Membre
Nombre de messages : 1493 Age : 28 Localisation : uc. Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Faire un site avec moi ? Sam 6 Jan - 17:16
d'acords merci tu pourais remplir ce formulaire s'il-te-plait merci !
Code:
Idée a faire pour le forum : Heure passer a la l'ordi : Idées pour le design : Etes -vous créateur : Admin sur un autre fofo
:
mERCI
oOFaustineOo Membre
Nombre de messages : 1011 Age : 37 Localisation : appartement faustine Date d'inscription : 25/07/2006
Identity Card RPG Adresse: appartement faustine et ses enfants Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Faire un site avec moi ? Sam 6 Jan - 17:19
Idée a faire pour le forum :ben je suis partante pour des idée Heure passer a la l'ordi :preque tout le temps Idées pour le design :noir et blanc c'est jolies Etes -vous créateur :non Admin sur un autre fofo:oui mais il a était supprimé
Danna Membre
Nombre de messages : 1493 Age : 28 Localisation : uc. Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Faire un site avec moi ? Sam 6 Jan - 20:49
Je veuX bien auSsi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Faire un site avec moi ? Dim 7 Jan - 3:22
Idée a faire pour le forum : RPG dollz ou école, je te dis plus si tu as msn0 Heure passer a la l'ordi : tout le temps Idées pour le design : oui Etes -vous créateur : pas ici Admin sur un autre fofo : ben oui + modos
Danna Membre