Nombre de messages : 2999 Age : 31 Localisation : JE te DONnerA LA clE DAcORE? Et on va VOir APres.... Date d'inscription : 11/10/2006
Identity Card RPG Adresse: SI tu Veux de moi ... CHerCHE Personal Message: Relations:
Sujet: Re: seul besoin de parler Dim 31 Déc - 21:23
ok
a star
1,2 ,3 BArre de chocolat star
cour son plus vite possible
Invité Invité
Sujet: Re: seul besoin de parler Sam 6 Jan - 15:11
cours a fond la caisse OUAIIIIIIIS J'AI GAGNER :lala: :mdr2:
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
Sujet: Re: seul besoin de parler Sam 6 Jan - 16:37
ça vOus Dérrangrais [ vOus tOus ], De Faire Un Sujet Un Verbe et Un Complément et de mettre des "le la les, lui .." correctement N'est ce Pàs Love ?
Invité Invité
Sujet: Re: seul besoin de parler Sam 6 Jan - 18:31
coucou c moi sa va nais_95
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
Sujet: Re: seul besoin de parler Sam 6 Jan - 18:34
Evite le language sms Teuh Plait
Invité Invité
Sujet: Re: seul besoin de parler Sam 6 Jan - 18:39
salut Toma :lala: lui fait un long bizoux :zibou : :namouireu: tu ma manquer si tu saver !!
chwriie Membre
Nombre de messages : 2999 Age : 31 Localisation : JE te DONnerA LA clE DAcORE? Et on va VOir APres.... Date d'inscription : 11/10/2006
Identity Card RPG Adresse: SI tu Veux de moi ... CHerCHE Personal Message: Relations:
Sujet: Re: seul besoin de parler Sam 6 Jan - 19:32
ta gagne te pas juste :roll:
Invité Invité
Sujet: Re: seul besoin de parler Sam 6 Jan - 19:39
:mdr2: désoler allez par ici la barre de chocolat !!! :lala: :mdr2: je riguole je te la laisse tien mange la c'est pour toi ! lui donne la barre de chocolat
chwriie Membre
Sujet: Re: seul besoin de parler Sam 3 Fév - 21:43
commen ce de mange trop bon j'adore je kiffe sur cette barre de chocolat