Sujet: Re: seul besoin de parler Ven 29 Déc - 16:40
salut je peux m'assoir avec toi ??
Invité Invité
Sujet: Re: seul besoin de parler Ven 29 Déc - 20:08
Oui tu peut t'assoire a coter de moi sourie
Invité Invité
Sujet: Re: seul besoin de parler Ven 29 Déc - 20:58
s assoit ça va ??
Invité Invité
Sujet: Re: seul besoin de parler Ven 29 Déc - 21:22
ouais ... bof sa peut aller mon magasin ne marche pas personne n'y va , je touve pas de mec ... enfin rien ne va et toi ?
Invité Invité
Sujet: Re: seul besoin de parler Ven 29 Déc - 21:27
c'est un magasin de quoi?? Ba je suis aussi triste car je suis célib mais en même temps super heureuse car j'ai une soeur et un frère, et j'éspère bientot avoir un enfant...
Invité Invité
Sujet: Re: seul besoin de parler Ven 29 Déc - 22:41
C'est Nocibe magasin de parfum,maquillages,massage,U.V etc .... moi aussi jespère avoir un enfant jai fait une demande et maintenant j'attend
Invité Invité
Sujet: Re: seul besoin de parler Ven 29 Déc - 23:06
Je vient d'être maman de chloé je suis super heureuse
Invité Invité
Sujet: Re: seul besoin de parler Sam 30 Déc - 0:05
Ha ba je te souhaite plein de bonheure !!! sourie Je suis contente pour toi !! Et si on devenais amie ?
Invité Invité
Sujet: Re: seul besoin de parler Sam 30 Déc - 0:37
Ouais c'est une super idée
Invité Invité
Sujet: Re: seul besoin de parler Sam 30 Déc - 2:15
Ha ba super alors sourie l'enlace dans ces bras amicalement Sa me fait plaisire !! :lala:
chwriie Membre
Nombre de messages : 2999 Age : 31 Localisation : JE te DONnerA LA clE DAcORE? Et on va VOir APres.... Date d'inscription : 11/10/2006
Identity Card RPG Adresse: SI tu Veux de moi ... CHerCHE Personal Message: Relations:
Sujet: Re: seul besoin de parler Sam 30 Déc - 2:56
HI nais voila je te trouve ma petit best la fait une bise baveuse commence de rigolais
Invité Invité
Sujet: Re: seul besoin de parler Sam 30 Déc - 12:18
Moi aussi regarde Love salut
Invité Invité
Sujet: Re: seul besoin de parler Sam 30 Déc - 14:13
regarde love lui fait une groooosse bise encore plus baveuse ecrouler de rire :mdr2:
chwriie Membre
Nombre de messages : 2999 Age : 31 Localisation : JE te DONnerA LA clE DAcORE? Et on va VOir APres.... Date d'inscription : 11/10/2006
Identity Card RPG Adresse: SI tu Veux de moi ... CHerCHE Personal Message: Relations:
Sujet: Re: seul besoin de parler Sam 30 Déc - 18:16
AAAAAAAAAA la fait un gros calin
Invité Invité
Sujet: Re: seul besoin de parler Sam 30 Déc - 20:56
riguole Ha... quesquon se marre avec toi !!! tes ma best sa se voit on a des points commun ^^
Invité Invité
Sujet: Re: seul besoin de parler Sam 30 Déc - 20:57
se sens un peu apare
chwriie Membre
Sujet: Re: seul besoin de parler Sam 30 Déc - 21:13
LoL quesseque sepace lilas?
Invité Invité
Sujet: Re: seul besoin de parler Sam 30 Déc - 21:44
rien rien ne t'iquiette pas
Invité Invité
Sujet: Re: seul besoin de parler Sam 30 Déc - 22:46
désoler Lila ... je riguoler juste avec love mais tinquiète pas je ne tes pas oublier !
Invité Invité
Sujet: Re: seul besoin de parler Sam 30 Déc - 22:47
quesequi se posse ????
chwriie Membre
Sujet: Re: seul besoin de parler Sam 30 Déc - 22:58
LoL
Invité Invité
Sujet: Re: seul besoin de parler Dim 31 Déc - 12:53
tu veut faire quoi Love ???
chwriie Membre
Sujet: Re: seul besoin de parler Dim 31 Déc - 18:30
Tous se que tu veux sa va me plaire je croix
Invité Invité
Sujet: Re: seul besoin de parler Dim 31 Déc - 19:28
vient on fait une course celle qui arrive en première dans l'eau a gagner 1 barre de chocolat !! riguole ok ?