| Attend Ealena | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Ealena Mer 27 Déc - 15:53 | |
| oui trop ! :namouireu: rigole
a toi ! |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Cherche & tu trouveras Oo' Date d'inscription : 18/11/2006
Identity Card RPG Adresse: SDF & fiière de l'être =} Personal Message: JE M'AiiME COMME JE SUiiS Relations:
| Sujet: Re: Attend Ealena Mer 27 Déc - 16:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Ealena Mer 27 Déc - 16:51 | |
| tu vois le mec la bas ?
il est sur le point de smacker sa coupine incruste toi et smack le avant |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Cherche & tu trouveras Oo' Date d'inscription : 18/11/2006
Identity Card RPG Adresse: SDF & fiière de l'être =} Personal Message: JE M'AiiME COMME JE SUiiS Relations:
| Sujet: Re: Attend Ealena Mer 27 Déc - 16:55 | |
| T'ès foù :rooou: regarde le couple Bon àllèz, jè comprènds què tù vèùx tè vèngèr marche vers le couple, passe devant eux et juste avant que le couple se smack, se jette entre eux et smack le gars. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Ealena Mer 27 Déc - 16:58 | |
| est mort de rire
DOR ! trop forte :mdr2: |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Attend Ealena Mer 27 Déc - 16:59 | |
| se sort vite, et cours se cacher derriere un arbre :suspect: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Ealena Mer 27 Déc - 17:01 | |
| allez viens derriere moi j'te protegerais ! :roll: :sifle: |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Attend Ealena Mer 27 Déc - 17:04 | |
| fait la fille vexée Màis jè pèùx mè protégér toùtè sèùlè, j'ài 21 àns plùs 2 àns | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Ealena Mer 27 Déc - 17:05 | |
| Voulais etre gentil moi !
boude
et mange du nut' |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Attend Ealena Mer 27 Déc - 17:09 | |
| sort de sa cachette et va voir Mathéo Tù vàs pàs boùder?? Et bèh si toi tù boùdè ét béh moi àùssi lui tourne le dos et boude, mais look quand meme sur le pot de nut' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Ealena Mer 27 Déc - 17:11 | |
| lui lave les cheveux avec le nut discretos :roll:
rien fait moi ! |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Attend Ealena Mer 27 Déc - 17:13 | |
| sens quelque chose dans ses cheveux, sort son miroir de poche et se regarde, remarque du nut' dessus. Se tourne, regarde mathéo dans les yeux Alors çà tù vàs mè lè pàyér comme ils étaient pres de l'eau, le pousse dans l'eau Et TOC :na555: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Ealena Mer 27 Déc - 17:14 | |
| prend son mini miroir de poche aussi petit qu'une fourmi se recoiffe et sort de l'eau un mini poulpe y va te manger |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Attend Ealena Mer 27 Déc - 17:16 | |
| rigole en le voyant :mdr2: Non, màis sérièùx, tù crois què j'ài pèùr dè SA montre le MINI poulpe. Est morte de rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Ealena Mer 27 Déc - 17:18 | |
| la scrache par terre se met sur elle et lui met le poulpe juste devant sa figure
attention tu va passer de la plus belle a la plus laide si il te touche |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Attend Ealena Mer 27 Déc - 17:21 | |
| essaie d'enlever le poulpe, se roule d'un coté, et se reléve, prend du sable et en met sur la tete de Mathéo :mdr2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Ealena Mer 27 Déc - 17:24 | |
| mes magnifique cheveux !
lui saute dessus l'ecrase |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Attend Ealena Mer 27 Déc - 17:25 | |
| est écrasé par Mathéo, essaie de le soulever mais y arrive pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Ealena Mer 27 Déc - 17:26 | |
| s'assoit dessus elle matte un peu mon corp de reve
fait ressortir ces abdos |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Attend Ealena Mer 27 Déc - 17:28 | |
| Oùi, oùi, Il èst màgnifiqùè, màis STP..... DESCENDS!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Ealena Mer 27 Déc - 17:29 | |
| |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Attend Ealena Mer 27 Déc - 17:31 | |
| Ok, màis jùstè 1 bisoùs lui fait un kiss sur la joue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Ealena Mer 27 Déc - 17:33 | |
| mon autre joue elle est jalouse
tend l'autre joue |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Attend Ealena Mer 27 Déc - 17:34 | |
| Ah, non màis t'èxàgèrè qùànd meme soupir. Fait un kiss sur l'autre joue T'ès contènt??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Ealena Mer 27 Déc - 17:35 | |
| mes levres aussi elles sont jalouse mais je vais pas te forcer ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attend Ealena | |
| |
|
| |