| Attend Ealena | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Attend Ealena Mar 20 Fév - 18:41 | |
| |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Cherche & tu trouveras Oo' Date d'inscription : 18/11/2006
Identity Card RPG Adresse: SDF & fiière de l'être =} Personal Message: JE M'AiiME COMME JE SUiiS Relations:
| Sujet: Re: Attend Ealena Mar 20 Fév - 18:43 | |
| Arrîvè, sè mèt dèrrîèrè lùî èt mèt sès màîns sùr sès yèùùx C'èst qùî?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Ealena Mar 20 Fév - 18:45 | |
| SuprisEEEEh...Ealena Se tourneTu veu faire un Vériter ou Action |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Cherche & tu trouveras Oo' Date d'inscription : 18/11/2006
Identity Card RPG Adresse: SDF & fiière de l'être =} Personal Message: JE M'AiiME COMME JE SUiiS Relations:
| Sujet: Re: Attend Ealena Mar 20 Fév - 18:54 | |
| Oùàîs, pôùrqùôî pàs S'àssît à côtèr dè lùîTù cômmèncè ôù c'èst môî?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Ealena Mar 20 Fév - 18:59 | |
| Lui souritMoi je choisi Vériter C'est une filles super |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Attend Ealena Mar 20 Fév - 19:01 | |
| Réfléchit Tu as quel age?? Question débile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Ealena Mar 20 Fév - 19:12 | |
| RigoleMoi j'ai 19 ans Elle est marenteA toi vériter ou Action |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Attend Ealena Mar 20 Fév - 19:24 | |
| Okî^^ Réfléchit Action :ah: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Ealena Mar 20 Fév - 19:36 | |
| D'accord Réfichi Va faire une déclaratiin au papi la ba J'ai hate de voir sa |
|
| |
Lila. Administratrice
Nombre de messages : 3403 Age : 32 Localisation : La planète bleue Date d'inscription : 07/11/2005
Identity Card RPG Adresse: Le monde est ma maison. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Attend Ealena Mar 20 Fév - 22:24 | |
| - Justin Timberlake a écrit:
- Arrive et Attend Ealena
Action en italique. | |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Attend Ealena Mer 21 Fév - 0:59 | |
| Lè règàrdè :suspect: Tù vàs vôîr, c'qùè tù vàs vôîr Sè fàît ùn 'tît décôltèr, èt và vôîr lè pàpi^ S'àpprôchè dè lùî eèt..... L'EMBRASSE. Rètôùrnè vèrs Jùstîn Sà vàùx bîèn ùnè déclàràtîôn, nôn?? :mdr2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Ealena Mer 21 Fév - 1:01 | |
| Surpri OUIII IL croit qu.il va avoir une crise cardiac C'est a moi Vériter |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Attend Ealena Mer 21 Fév - 1:04 | |
| Tù t'môùîllè pàs trôp tôi, hèîn :mdr2: Réfléchît bîèn ¨Pôùr ùnè fîllè, tù f'ràî n'împôrtè qùôî? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Ealena Mer 21 Fév - 2:28 | |
| Sourit Bien je pense que oui mais sa dépend qu'elle fille Oui Pour Pearly Je ferais tout |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Attend Ealena Mer 21 Fév - 16:55 | |
| Oùî, jè cômprènd Allez à môî, cèttè fôîs cî, j'chôîsî VERRITY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Ealena Jeu 22 Fév - 15:52 | |
| Réflichi A quel age tu a eu ton premier copin Je me demande si elle étais jeune ou si elle a eu un peu tard |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Attend Ealena Jeu 22 Fév - 16:52 | |
| Dèèvîènt nôstàlgîqùè xD 12 'tîtè ànnèés. J'nàî èù qù'un côpàîn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Ealena Jeu 22 Fév - 16:58 | |
| Pour vrai Sourit Bon a moi Je choisit Action |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Attend Ealena Jeu 22 Fév - 19:43 | |
| Okî^^ Réfléchit Va tout nu dans l'eau et revient :sifle: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Ealena Ven 23 Fév - 16:35 | |
| Lui fait des gros YeuxTu veux que je me désabille RigoleSuper Commence a ce désabillerEst tout nuTu profite bien du spectacle Cour dans l'eau et revienc'est fait Ce rabilleBon a toi |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Attend Ealena Ven 23 Fév - 23:08 | |
| Est morte de rire :mdr2: Tombe par-terre tellement qu'elle rigole Ah!ah!ah! Exuse-moi, c'est trop droleee. Essaie de parler Je vais dire... Je vais dire ACTION | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Ealena Mar 27 Fév - 22:57 | |
| Réflichi Lui fait un sourir malicieuxJe ne vais pas te faire mettre toute nue inquiète toi pas Réflichi encoreTu doit aller voir le gars la ba et lui faire une dance SEXYRigole |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Attend Ealena Mer 28 Fév - 9:56 | |
| S'àrrètè dè rîrè Oh, t'èxàgèrè Bôn lès règlès sônt lès règlès Và vôîr lè gàrs, èt lùî fàît là dànsè, pùîs lùî bàlàncè dù sàblè èn plèînè fàcè. Rètôùrnè vôîr Jùstîn Côntènt?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Ealena Jeu 1 Mar - 2:05 | |
| Rigole OOUUIIIIII WOW elle est bonne S'approche d'elle Tu est super a moi maintenant je choisit Vériter |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Attend Ealena Jeu 1 Mar - 9:53 | |
| Jè sàîs, jè sàîs qùè jè sùîs sùpèr RéfléchîtEst-cè qùè t'àîmèràît àvôîr dès bàby àvèc Pèàrly?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attend Ealena | |
| |
|
| |
| Attend Ealena | |
|