| Ealena et sa fille ( privé merci) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
_*ALEXiiE' Membre
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Cherche & tu trouveras Oo' Date d'inscription : 18/11/2006
Identity Card RPG Adresse: SDF & fiière de l'être =} Personal Message: JE M'AiiME COMME JE SUiiS Relations:
| Sujet: Ealena et sa fille ( privé merci) Dim 17 Déc - 17:50 | |
| arrive avec Manoe dans la pousette, s'installe quelques part OOn est arrivé mon ange :ah: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ealena et sa fille ( privé merci) Dim 17 Déc - 17:53 | |
| ohh é eau ! earde é oiso !! (ohh c'est beau regarde es oiseaux ) essay de s'enlever de la poussette car elle veut se défouler un peu !ohh isseu ! |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Cherche & tu trouveras Oo' Date d'inscription : 18/11/2006
Identity Card RPG Adresse: SDF & fiière de l'être =} Personal Message: JE M'AiiME COMME JE SUiiS Relations:
| Sujet: Re: Ealena et sa fille ( privé merci) Dim 17 Déc - 17:58 | |
| Attends chipie détache la ceinture, et la fait descendre Voilà la miss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ealena et sa fille ( privé merci) Dim 17 Déc - 18:00 | |
| arci !(marci!) s'assoie sur l'herbe la touche et en mange berk ! é a on ! (berk c'est pa bon!) |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Ealena et sa fille ( privé merci) Dim 17 Déc - 18:01 | |
| Recrache Manoe, ah non mais vraiment, t'es une chipie. Prend son biberon pleins de jus et lui fait boire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ealena et sa fille ( privé merci) Dim 17 Déc - 18:03 | |
| hhihi ^^ :P ba quoi ? ! lol boit son biberon tranquillement et observe les gens , les animaux ...u ai oi maan ?(tu fais quoi maman ?) |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Ealena et sa fille ( privé merci) Dim 17 Déc - 18:05 | |
| Là je vais lire, mais toi, promet moi que tu rester tranquille, hein? lui fait quelques chatouilles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ealena et sa fille ( privé merci) Dim 17 Déc - 18:07 | |
| ehuuu uiii :mdr2: :mdr2: :mdr2: rigole haha :rooo458: va se mettre sur ses genoux et regardes les pages du livre et les tournes parfois ! |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Ealena et sa fille ( privé merci) Dim 17 Déc - 18:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ealena et sa fille ( privé merci) Dim 17 Déc - 18:11 | |
| oh ardon ! (oh pardon ) s'enlève et joue avec son doudou et ses grellotsha ha ha ! :005: :001: |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Ealena et sa fille ( privé merci) Dim 17 Déc - 18:15 | |
| regarde sa fille, ferme son livre, va faire des chatouilles a sa fille :mdr2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ealena et sa fille ( privé merci) Dim 17 Déc - 18:18 | |
| ii ahha :ah: :lala: :mdr2: :rooo458: :na555: rit beaucoup et puis se retourne fait semblant de pleurer et .. fais des grimaces de clown a sa maman BOU !!!! zé ai eur ein ?(zté fait peur hein ?) |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Ealena et sa fille ( privé merci) Dim 17 Déc - 18:20 | |
| fait minde d'avoir eu peur Tu ma fait tropppp peur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ealena et sa fille ( privé merci) Dim 17 Déc - 18:23 | |
| hihi ! é i é an a aure ! (et oui c'est dans ma nature!) e eu aoir un ato il e lai ?ai ain ! (je peux avoir un gateau s'il te plait ?j'ai faim ) |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Ealena et sa fille ( privé merci) Lun 18 Déc - 15:04 | |
| Regarde l'heure sur sa montre Ma puce, je pense qu'on va y aller rammasse toute les affaires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ealena et sa fille ( privé merci) Mar 19 Déc - 13:11 | |
| iiii e enuié un eu ! (ui je m'ennuiyé un peu) sourit et dit aurevoir a tout ce beau paysage ! :) |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Ealena et sa fille ( privé merci) Mar 19 Déc - 14:43 | |
| ma met dans la pousette et part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ealena et sa fille ( privé merci) | |
| |
|
| |
| Ealena et sa fille ( privé merci) | |
|