| ° Ptite-Zoé ° 3 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ° Ptite-Zoé ° 3 ans Sam 16 Déc - 11:40 | |
| Moi : :lol!: Prénom: Zoé Age: 3 ans Doudou: oui Soeur/Freres: Non Loisirs : zouez, rigolez et dodo (Zzzzz) Qualités: gentille, adorable Defauts: impatiente Formulaire pour Adultes: :calin : Nom: Prénom: Age: Enfants : Adresse : Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités): Que faites vous si je(l'enfants):Veux tout avoir: Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe: Danse sur la table: Veux faire exactement comme vous: Vous aime beacoup: Ne veux pas manger: A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...) Vila !!! :lol!: :lol!: :lol!: si ze mai : :suspect: peut-être ses toi :shock: jamais ta des chance _________________ Moi >
Dernière édition par le Sam 16 Déc - 19:57, édité 3 fois |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Cherche & tu trouveras Oo' Date d'inscription : 18/11/2006
Identity Card RPG Adresse: SDF & fiière de l'être =} Personal Message: JE M'AiiME COMME JE SUiiS Relations:
| Sujet: Re: ° Ptite-Zoé ° 3 ans Sam 16 Déc - 11:45 | |
| Nom: Liberto Prénom: Ealena Age: 21 ans Enfants: Laura 16 ans et Ethel 11 ans Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités): Gentille, douce, drole, gourmande, aime faire plaisir au gens qu'elle aime Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir: je t'offre des cadeaux pas ci par là. Mais pour le reste tu les aura à ton anniv' ou a noel Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe: Je te dis gentiment que ce n'es pas gentil de ta part, et essaie de te faire comprendre que si c'était le contraire tu n'aimerai pas Danse sur la table: Rigole en te voyant mais apres t'attrape, t'asseois sur mes genoux et dis gentiment que c'est dangereux, que tu pourrais tomber et te faire bobo, apres te depose par terre, met de la musique et dansde avec toi Veux faire exactement comme vous: Sa me fait rire, mais te t'explique ce qui est dangereux et ce qui n'es pas dangereux Vous aime beacoup: Mais moi aussi je t'aime beaucoup, je te fais d'énormes bizous et calins Ne veux pas manger: Te demande ci c'est par ce que tu n'aime pas, dans ce cas, ce n'es pas grave, tu est encore petit/e, mais si c'est par ce que tu na pas envie de manger, je te demande doucement de manger au moins la moitiée et maman mangera le reste A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...): Tu es belle comme tu es, mais si tu te sens mal dans ta peau, je te rassure et on va voir le médecin pour qu'il me conseille mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ° Ptite-Zoé ° 3 ans Sam 16 Déc - 11:49 | |
| Bin sa va mais ze préfère attendre les autres gens mais pt-être que tu sera ma maman ? |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Cherche & tu trouveras Oo' Date d'inscription : 18/11/2006
Identity Card RPG Adresse: SDF & fiière de l'être =} Personal Message: JE M'AiiME COMME JE SUiiS Relations:
| Sujet: Re: ° Ptite-Zoé ° 3 ans Sam 16 Déc - 11:50 | |
| D'acccord petite puce, je comprends que tu attends d'autres personnes pour faire ton choix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ° Ptite-Zoé ° 3 ans Sam 16 Déc - 12:04 | |
| merci ze t'ai envoyer un message li-le silteplait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ° Ptite-Zoé ° 3 ans Sam 16 Déc - 12:08 | |
| Nom:suzie Prénom:axelle Age:19 Enfants :oui 1 Adresse :appart' dreamzi: appart' d'axelle Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):gentille attentive je suis a l'écoute des gens et des enfants
Que faites vous si je(l'enfants):
Veux tout avoir: regarde le prix et si tu es sage et que c'est pas cher tu la Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:te demande si tu aimerais la même chose Danse sur la table:te pose par terre je ne vet pas que tu te fasse mal Veux faire exactement comme vous: oui mais attention mon coeur certaine chose sont dangereuse Vous aime beacoup: des partis rigolade et tout pleins de calins des cadeaus Ne veux pas manger:un pezu pour ne pas être malade A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...)on n'en parle et tout disparait: sache que tu es unique et que tu es belle comme tu es |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ° Ptite-Zoé ° 3 ans Sam 16 Déc - 12:11 | |
| quand il y aura 4 ou 5 personne je vairait car ses difficil pou moi ! ? |
|
| |
:._Xavie Invité
| Sujet: Re: ° Ptite-Zoé ° 3 ans Sam 16 Déc - 12:13 | |
| list][b]Nom: Deneffe [b]Prénom: Cédrine [b]Age: 19ans [b]Enfants: nan [b]Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités): je suis gentille, je crie jamais sur mes enfant, je donne plein de cadeau
Que faites vous si je: [b]Veux tout avoir: tu fais comme tu veux tu choix si [b]Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe: bein je dit rien c'est pas mes ognon [b]Danse sur la table: je te regarde et rigole puis je t'applodit [b]Veux faire exactement comme vous: bein je ne c'est pas bon dacord [b]Vous aime beacoup: alor je serais la plus heureuse [b]Ne veux pas manger: ba alor tenpit [b]A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...) : je t'aime trop je ne pourrais te laissez partir
voila et je suis souvent connecter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ° Ptite-Zoé ° 3 ans Sam 16 Déc - 12:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ° Ptite-Zoé ° 3 ans Sam 16 Déc - 12:17 | |
| bin Cédrine ses pa méchant mais on dirait que tu nai po assez colante avec les enfants donc se ne sera pa toi désolé ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: ° Ptite-Zoé ° 3 ans Sam 16 Déc - 16:35 | |
| Nom:barrymore Prénom:spicy Age:19 Enfants non Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):douce aimable amicale vanteuse Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir:si j'ai les moyen mais sache que beaucoup aimerais etre a ta place Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:je te demande si tu aimerais quad te fasse sa Danse sur la table:je te laisse mais fait attention Veux faire exactement comme vous:sa montre quetu maime Vous aime beacoup:tu c'est une maman aime c'est enfant comme dieu nous aime tous Ne veux pas manger:au moin la moitier sinon tu ne sauras pas en sante A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...)toi qui est si magnifique tout le monde aimerais etre a ta place _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ° Ptite-Zoé ° 3 ans Sam 16 Déc - 19:49 | |
| Ealena tu peu oublier et tu sai bien PK, et les autres on verra |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: ° Ptite-Zoé ° 3 ans Sam 16 Déc - 19:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ° Ptite-Zoé ° 3 ans Sam 16 Déc - 19:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ° Ptite-Zoé ° 3 ans Sam 16 Déc - 19:53 | |
| Nom:Latour Prénom:.ÂñThØñ¥. Age:21 Enfants: non Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):J'aime Les Enfants Les Animaux et je naime pas me faire repondre Que faites vous si je: Veux tout avoir:je taime trop pour tes dire non Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:Te Dit Que Sais Pas En Fesent sa que tu va avoir des ami(e)s Danse sur la table:Te Dit Que Sais Pas Bien et te desent Veux faire exactement comme vous:Je Suis Content de savoir que ma fille veux faire comme moi et te laaisse faire ton choix Vous aime beacoup:je suis content et moi aussi je taime beaucoup Ne veux pas manger:Sais Ton Choix Mais Si Tu Mange Pas Tu Va Devenir Faible A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...): Pendent tou ma vie je vais tou fait pour pas que sa arrive Lol! Voila! Puce Cadeaux:
Dernière édition par le Sam 16 Déc - 19:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ° Ptite-Zoé ° 3 ans Sam 16 Déc - 19:56 | |
| Axelle > Cédrine > :suspect: Spicy > :suspect: Brice > :suspect: Anthony > :suspect:
Dernière édition par le Sam 16 Déc - 20:00, édité 2 fois |
|
| |
x.Smil3 Membre
| Sujet: Re: ° Ptite-Zoé ° 3 ans Sam 16 Déc - 19:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ° Ptite-Zoé ° 3 ans Sam 16 Déc - 20:34 | |
| Nom:zezette Prénom:zouette Age:20 Enfants:( Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités): Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir:tu attendra noel Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:arrete c'est pas bien Danse sur la table:je prends une photo et te laisse encore un peu Veux faire exactement comme vous:c'est comme ça que tu apprend! Vous aime beacoup:tant mieux Ne veux pas manger:je m'inquiete et te fais manger du chocolat A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...) : je fais tout pour que tu sois bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ° Ptite-Zoé ° 3 ans Dim 17 Déc - 11:52 | |
| Nom:Linzano Prénom:Adeline Age:19ans Enfants :oui une fille de 14ans Adresse :apparte dreamzi Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):gentille cool sympa douce
Que faites vous si je(l'enfants):
Veux tout avoir:te donne tout mai sa dépendkoi Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:tedi quesenai pa bien Danse sur la table:fait des photos et rigole mai te descend car ses un peu dangereux Veux faire exactement comme vous:rigole Vous aime beacoup:moi aussi te fai le plus gros calin que tu n'aura j'amais eu Ne veux pas manger:te fai manger la moitié
Voila puce ! :111: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ° Ptite-Zoé ° 3 ans Dim 17 Déc - 11:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé