| > Ptite Suggestion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alêxïs® Membre banni(e)
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: > Ptite Suggestion Lun 9 Juil - 11:04 | |
| Bonjour, je pense qu'il faudrait un rang en dessous de débutant. Oui, car parfois on est obligé de pas donné de rang du tout, et de donner le rang de débutant à certaines personnes ne le méritant presque pas. Peut être faut-il un rang permettant de faire des créations partout, comme les débutants, mais au moins classé correctement?... | |
|
| |
malekith3069 Membre
| Sujet: Re: > Ptite Suggestion Lun 9 Juil - 11:13 | |
| Oui je trouve cela dommage parfois de devoir refuser des gens, car c'est en créant que l'on progresse.
Mais bon faut reconnaitre que certaines personne ne méritent vraiment pas le rang de débutant.
Je suis d'accord avec alexis, il faudrait un autre rang en dessous de débutant, un truc genre baby graph' ou noob graph' lol
Bien à vous, malekith3069 | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: > Ptite Suggestion Lun 9 Juil - 18:56 | |
| Nous voulons beaucoup de graphistes pour CD pour qu'ils puissent assurer facilment les créas. Mais je ne pense pas mettre de rangs en dessous de debutant, nous fesons deja plaisir a certaines personnes qui savent un minimum créer en leur mettant le rang de debutant, ceux qui n'en veulent vraiment pas la peine n'ont simplement pas de rangs je trouve cela logique. Tout le monde doit apprendre et progresse mais ceux qui postent leur candidature en disant genre "Je suis désoler mais je ne sais riien faiire" bah je vais vous dire, avant de poster une candidature on prend la peine de regarder les tutos et de les appliquer . ^^ C'est mon point de vuue. | |
|
| |
SASHA Membre
Nombre de messages : 1581 Age : 29 Localisation : Dans ton *biiiiiiiiiiip* Date d'inscription : 06/04/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Je t'emmerde. Relations:
| Sujet: Re: > Ptite Suggestion Lun 9 Juil - 22:17 | |
| Pour et contre =X Pour : il y a plus de graphistes et ça fait des heureux Contre : Ils vont fouttre quoi ? Si il font des trucs 'en d'ssous des débutants, qui va accepter les créations qu'il font ? Enfin, sur DMV ils font déjà apprenti :suspect: | |
|
| |
malekith3069 Membre
| Sujet: Re: > Ptite Suggestion Lun 9 Juil - 22:20 | |
| Ben personne ne va accepter leur création ça c'est sur.
Par contre ils vont en faire même si elle ne sont pas accepter et si ils en font en toute logique ils progressent.
Maintenant ce qu'a dit pauline ça se tient aussi.
Malekith3069 | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: > Ptite Suggestion Lun 9 Juil - 22:27 | |
| DMV on laisse tomber, on s'en fou xD
Non, mais je ne pense pas que se serait nécessaire, maintenant, il faudrai en parler avec Lauren^. Mais cela ne servirait a rien ^^ | |
|
| |
Alêxïs® Membre banni(e)
| Sujet: Re: > Ptite Suggestion Mar 10 Juil - 10:52 | |
| Si il n'y a pas de rangs permettant aux moins forts de s'améliorer, il faudrait au moins une section ou de petits cours seraient donnés :h456: | |
|
| |
malekith3069 Membre
| Sujet: Re: > Ptite Suggestion Mar 10 Juil - 11:06 | |
| c'est vrai qu'il n'y a que la section tuto et la section partae.
Il manque une question ou les membre peuvent demander un coup de main sur tel ou tel truc.
Je suis pour créer une tel section.
Malekith3069 | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: > Ptite Suggestion Mar 10 Juil - 19:03 | |
| Oui pourquoi pas ^ Cela ne me dérangerais pas mais il faut limiter le concept Graphique, nous sommes sur un RPG de dollz. Mais ca pourrait se discuter, DMV et DC ne l'ont pas encore fait, si c'est oui nous devrons pas trop traîner mais je préfère attendre l'avis de Lauren. Si non, en attendant, nous pouvons rénover les tutos. | |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: > Ptite Suggestion Jeu 12 Juil - 20:32 | |
| (Je ne pense pas que ca derangerais Lauren =X) Pour ce qui est de demander des explications sur certaines choses je crois qu'il y a un sujet pour des demandes de TUTOS (faudrait que je verifie jsuis pas sur) Et quand a l'idée de donner des cours, ils peuvent répondre aux Tutos pour exposer leur resultats et généralement quand ce n'est pas reussis opn rectifie ce qui ne va pas. | |
|
| |
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: > Ptite Suggestion Lun 16 Juil - 12:07 | |
| Bonjour ;) Tout d'abord, bravo et merci pour votre activité dans l'espace graphisme :spper Cool : , il n'a jamais été aussi bien organisé et actif ;)
Pour la suggestion, je suis d'accord avec Pauline, on en a déja discuté plusieurs fois ensemble et je ne pense pas qu'un rang inférieur soit nécéssaire, comme les créations ne serait pas acceptées, ils se décourageraient :hii: Mais nous avions discuté avec les modos d'un rang de créateurs de dollzs ?
Sinon, je pense que l'on pourrais créer des petits défis que les gens rélèveraient, des tutos progressif qui aiderait à avancer et qui formeraient une base ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > Ptite Suggestion | |
| |
|
| |
| > Ptite Suggestion | |
|