Sujet: Re: !{Appart' d'Aurore et Thomas son coloc'}! Lun 26 Fév - 22:13
pose sous la porte!
Code:
Bonjour! Tu es inviter a la Taverne et a la plage! Au mariage de Manolla et Hakeem!Viens avec l'invitation!Conjoint Enfants Sont admis! Bisous les Fiancés!Aurore Tu veux etre ma demoiselle d'honeur?Envoie une réponse!
_*ALEXiiE' Membre
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Cherche & tu trouveras Oo' Date d'inscription : 18/11/2006
Identity Card RPG Adresse: SDF & fiière de l'être =} Personal Message: JE M'AiiME COMME JE SUiiS Relations:
Sujet: Re: !{Appart' d'Aurore et Thomas son coloc'}! Mar 27 Fév - 9:56
hj: Carole tu était dans le bain, et j'attendais que tu poste quelque chose pour parler avec toi :unsure:
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : J'aurais aimé être une larme pour naitre de tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur ta bouche.. Date d'inscription : 18/12/2006
Identity Card RPG Adresse: Je v[iii]t dans tes yeux et à chaque larme tu perds un peu de mo[ii]... Personal Message: Il ne faut jama[iii]s se ba[iii]gner dans les yeux bleues d'un garçon.. On y cro[iii]t vo[iii]r la mer ma[ii]s on y fa[iii]t naufrage.. Relations:
Sujet: Re: !{Appart' d'Aurore et Thomas son coloc'}! Mar 27 Fév - 12:20
Identity Card RPG Adresse: 10 rue chiix Personal Message: Relations:
Sujet: Re: !{Appart' d'Aurore et Thomas son coloc'}! Mar 27 Fév - 19:32
Prend Maëlla par la main et va dans la cuisine.
Tu veux quoi pour boire?
Invité Invité
Sujet: Re: !{Appart' d'Aurore et Thomas son coloc'}! Mar 27 Fév - 19:57
Zézonne zaucupe ze zoi (personne s'occupe de moi) Disa t'elle d'un air tristounet :sad3: :snif:
_*ALEXiiE' Membre
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Cherche & tu trouveras Oo' Date d'inscription : 18/11/2006
Identity Card RPG Adresse: SDF & fiière de l'être =} Personal Message: JE M'AiiME COMME JE SUiiS Relations:
Sujet: Re: !{Appart' d'Aurore et Thomas son coloc'}! Mer 28 Fév - 9:58
^Là prènd dàns sès bràs Jè m'èxùsè mà chérîè Lùî fàît ùn kîss. Et prènd àùssî dàns sès bràs Enzô
Oo°LaEtItIa°oO Membre
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : J'aurais aimé être une larme pour naitre de tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur ta bouche.. Date d'inscription : 18/12/2006
Identity Card RPG Adresse: Je v[iii]t dans tes yeux et à chaque larme tu perds un peu de mo[ii]... Personal Message: Il ne faut jama[iii]s se ba[iii]gner dans les yeux bleues d'un garçon.. On y cro[iii]t vo[iii]r la mer ma[ii]s on y fa[iii]t naufrage.. Relations:
Sujet: Re: !{Appart' d'Aurore et Thomas son coloc'}! Mer 28 Fév - 11:10
dans les bras de son pere fait un calinou a sa soeur mâ zôêûrêtê!! :ah:
Invité Invité
Sujet: Re: !{Appart' d'Aurore et Thomas son coloc'}! Sam 3 Mar - 0:51
Peta sur le bras de son papa a pas fait expres car elle a mal au ventre et a des GAZ
_*ALEXiiE' Membre
Sujet: Re: !{Appart' d'Aurore et Thomas son coloc'}! Sam 3 Mar - 10:56
Là règàrdè Eh, 'tîtè côqùînè, qù'èst-cè qù'ôn dît?? :mdr2:
Invité Invité
Sujet: Re: !{Appart' d'Aurore et Thomas son coloc'}! Sam 3 Mar - 22:26
dit à son papounet chiwie: zi zest zaz (J'ai des gaz)
_*ALEXiiE' Membre
Sujet: Re: !{Appart' d'Aurore et Thomas son coloc'}! Dim 4 Mar - 12:59
Rîgôl' Oùî, j'vôîs çà
Invité Invité
Sujet: Re: !{Appart' d'Aurore et Thomas son coloc'}! Dim 4 Mar - 13:05
a mal au ventre zet zal zu zentre (J'ai mal au ventre)
_*ALEXiiE' Membre
Sujet: Re: !{Appart' d'Aurore et Thomas son coloc'}! Dim 4 Mar - 13:07
Arrètè dè rîrè Tù às bèàùcôùp màl mà pùcè?? :unsure:
Invité Invité
Sujet: Re: !{Appart' d'Aurore et Thomas son coloc'}! Dim 4 Mar - 13:08
oui :sad3:
Fais des messages plus complets. ^^
Oo°LaEtItIa°oO Membre
Sujet: Re: !{Appart' d'Aurore et Thomas son coloc'}! Dim 4 Mar - 14:10
rentre a la maisson car était parti faire un tour b'jôûr pâzâ !! b'jôûr zôêûrêttê!! regarde sa soeur bôûqûôî tû fâîs zûnê têtê bîzâzê? :unsure:
Invité Invité
Sujet: Re: !{Appart' d'Aurore et Thomas son coloc'}! Dim 4 Mar - 14:21
zai zal zu zentre (J'ai mal au ventre.) zi zest zaze (J'ai des GAZ!!)
Invité Invité
Sujet: Re: !{Appart' d'Aurore et Thomas son coloc'}! Jeu 8 Mar - 23:40
Maman si tu ne t'occupes plus de moi je fait à l'horpholinat je te donne jusqu'a le 11 mars
Nadiia_* Membre
Sujet: Re: !{Appart' d'Aurore et Thomas son coloc'}! Ven 9 Mar - 20:51
Hj: Dis c'est toi qui est toujours trois guerres en retard!
Hj:L'autre foi tu as dit que tu avait soif je t'ai donner a boire et tu ne répond jamais!
_*ALEXiiE' Membre
Sujet: Re: !{Appart' d'Aurore et Thomas son coloc'}! Ven 9 Mar - 21:59
Carole a écrit:
Mà pàùvrè pùcè Lùî màssè sôn 'tît vèntrè
Invité Invité
Sujet: Re: !{Appart' d'Aurore et Thomas son coloc'}! Sam 10 Mar - 20:24
Oui mais j'ai-tais partie et tu ne taupe pas de moi apare faire se que je veux dit moi de faire quelque chose emmène moi à l'école au magasin achète moi des chose joué ensemble ...
Voilà c'est sa une frai mère je n'ai plus rien à dire .
Nadiia_* Membre
Sujet: Re: !{Appart' d'Aurore et Thomas son coloc'}! Sam 10 Mar - 21:25
Hj: Désolé mais je n'habite plus vraiment ici et pendant que était partie j'ai adopté une petite fille. J'ai en quelques sorte recommencer ma vie.
Invité Invité
Sujet: Re: !{Appart' d'Aurore et Thomas son coloc'}! Sam 10 Mar - 21:33
En gros je ne suis plus ta fille ? :snif:
Invité Invité
Sujet: Re: !{Appart' d'Aurore et Thomas son coloc'}! Lun 12 Mar - 17:51
Ealena a écrit:
Carole a écrit:
Mà pàùvrè pùcè Lùî màssè sôn 'tît vèntrè
A trés trés mal crie hulre veut aller se faire soigner vomis sur son papa est toute triste a peur que son papa la tape se blotit contre son paza adoré
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: !{Appart' d'Aurore et Thomas son coloc'}!