| !{Appart' d'Aurore et Thomas son coloc'}! | |
|
+4DinAh. Thalya _*ALEXiiE' Nadiia_* 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_*ALEXiiE' Membre
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Cherche & tu trouveras Oo' Date d'inscription : 18/11/2006
Identity Card RPG Adresse: SDF & fiière de l'être =} Personal Message: JE M'AiiME COMME JE SUiiS Relations:
| Sujet: Re: !{Appart' d'Aurore et Thomas son coloc'}! Lun 12 Fév - 11:49 | |
| Dôùcèmènt Càrôlè, îl nè fàùt pàs bôîrè vîtè | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !{Appart' d'Aurore et Thomas son coloc'}! Lun 12 Fév - 11:51 | |
| va samuser est toute heureuse |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Cherche & tu trouveras Oo' Date d'inscription : 18/11/2006
Identity Card RPG Adresse: SDF & fiière de l'être =} Personal Message: JE M'AiiME COMME JE SUiiS Relations:
| Sujet: Re: !{Appart' d'Aurore et Thomas son coloc'}! Lun 12 Fév - 11:53 | |
| L'àvàît dèscèndù pàr-tèrrè pôùr qù'èllè àîllè jôùèr, dèscènd àùssî Enzô, lè mèt à côté dè sà sôèùr Vôùs pôùvez àllèz jôùèr màîntènànt, màîs pàs dè bètîsès, hèîn? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !{Appart' d'Aurore et Thomas son coloc'}! Lun 12 Fév - 11:56 | |
| |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: !{Appart' d'Aurore et Thomas son coloc'}! Lun 12 Fév - 14:24 | |
| Va nettoyer et ranger les biberons | |
|
| |
Nadiia_* Membre
Identity Card RPG Adresse: 10 rue chiix Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: !{Appart' d'Aurore et Thomas son coloc'}! Lun 12 Fév - 18:24 | |
| Hello!
Ferme la porte enlève son manteau et monte dans sa chambre et va sur l'ordi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !{Appart' d'Aurore et Thomas son coloc'}! Mar 13 Fév - 11:40 | |
| Va vers Aurore lui enleve sa chaussure puis esaye de la mettre a elle mais elle est trop grande pleure lui rent sa chaussure |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: !{Appart' d'Aurore et Thomas son coloc'}! Mar 13 Fév - 15:12 | |
| Exùsè là Aùrôrè Est génè, và prèndrè Càrôlè dàns sès bràs. Là cônsôlè Bèh mà pùcè fàùt pàs plèùrèr :rooou: | |
|
| |
Nadiia_* Membre
| Sujet: Re: !{Appart' d'Aurore et Thomas son coloc'}! Mar 13 Fév - 20:36 | |
| Mais c'est rien!
Regarde Carole et remet ses chaussueres.
Bon qui veut manger?
Va dans la cuisine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !{Appart' d'Aurore et Thomas son coloc'}! Mer 14 Fév - 21:34 | |
| leve le tit doigt et dit son premier mot Papa |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: !{Appart' d'Aurore et Thomas son coloc'}! Jeu 15 Fév - 12:23 | |
| Ohhhh, mà pùcè, tù às dît tôn prèmîèr môttttt :ah: Lùî fàît ùn grôs càlîn Règàrdè Aùrôrè, èllè à dît PAPA. Tù ès là mèîllèùrè mà chérîè | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !{Appart' d'Aurore et Thomas son coloc'}! Jeu 15 Fév - 14:17 | |
| et dit une pharse sans z Moi je n'ai pas de maman :sad3: |
|
| |
Oo°LaEtItIa°oO Membre
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : J'aurais aimé être une larme pour naitre de tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur ta bouche.. Date d'inscription : 18/12/2006
Identity Card RPG Adresse: Je v[iii]t dans tes yeux et à chaque larme tu perds un peu de mo[ii]... Personal Message: Il ne faut jama[iii]s se ba[iii]gner dans les yeux bleues d'un garçon.. On y cro[iii]t vo[iii]r la mer ma[ii]s on y fa[iii]t naufrage.. Relations:
| Sujet: Re: !{Appart' d'Aurore et Thomas son coloc'}! Jeu 15 Fév - 15:17 | |
| regarde carole zâlût ptî bîbî :ah: car ce crois grand | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !{Appart' d'Aurore et Thomas son coloc'}! Jeu 15 Fév - 15:43 | |
| alla vers Oo°LaEtItIa°oO lui tire les cheveux doucement |
|
| |
Oo°LaEtItIa°oO Membre
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : J'aurais aimé être une larme pour naitre de tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur ta bouche.. Date d'inscription : 18/12/2006
Identity Card RPG Adresse: Je v[iii]t dans tes yeux et à chaque larme tu perds un peu de mo[ii]... Personal Message: Il ne faut jama[iii]s se ba[iii]gner dans les yeux bleues d'un garçon.. On y cro[iii]t vo[iii]r la mer ma[ii]s on y fa[iii]t naufrage.. Relations:
| Sujet: Enzo Jeu 15 Fév - 17:25 | |
| âyêû :calin : la pousse et lui tire aussi les cheveux
hj:[ c'est enzo qui parle] | |
|
| |
Nadiia_* Membre
| Sujet: Re: !{Appart' d'Aurore et Thomas son coloc'}! Jeu 15 Fév - 21:46 | |
| Wouah! :ah:
Bon ben un gâteau pour fêté? | |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: !{Appart' d'Aurore et Thomas son coloc'}! Ven 16 Fév - 0:17 | |
| Règàrdè sès dèùx ènfànts Lè prôblèmè èst qùè chàîs pô cùîsînèr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !{Appart' d'Aurore et Thomas son coloc'}! Ven 16 Fév - 17:56 | |
| Eclate de rire quand son papa a dit je ne c'est pas cuisiner puis enleve la couche a Enzo et l'emmenne dans sa chambre puis parle le language bébé avec lui puis Carole ferma a clé sa chambre ARHEU |
|
| |
Nadiia_* Membre
| Sujet: Re: !{Appart' d'Aurore et Thomas son coloc'}! Ven 16 Fév - 20:28 | |
| Mais c'est pas grave moi je sais!
Va dans la cuisine et prend touts les ingrédients. | |
|
| |
Oo°LaEtItIa°oO Membre
| Sujet: Enzo Sam 17 Fév - 11:06 | |
| dans la chambre avec sa soeur Carole lui explique comment faire des grimaces :009: :001: :064: rigole | |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: !{Appart' d'Aurore et Thomas son coloc'}! Sam 17 Fév - 14:44 | |
| T'ès sùrè qùè sà tè dèràngè pàs?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !{Appart' d'Aurore et Thomas son coloc'}! Sam 17 Fév - 16:31 | |
| fit les meme Grimace puis sent sa couche lourde alors l'enleve |
|
| |
Oo°LaEtItIa°oO Membre
| Sujet: Re: !{Appart' d'Aurore et Thomas son coloc'}! Sam 17 Fév - 22:49 | |
| regarde la couche toute salle de sa soeur et lui met sur la tete rigole car elle a plein de caca sur la tete :ah: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !{Appart' d'Aurore et Thomas son coloc'}! Dim 18 Fév - 17:23 | |
| lui tira la langue et fait pareille avec le couche de Enzo |
|
| |
Nadiia_* Membre
| Sujet: Re: !{Appart' d'Aurore et Thomas son coloc'}! Dim 18 Fév - 17:23 | |
| Regarde Carole.Thomas y'a un p'tit problème avec tes enfants. Finis le gâteau.Et voilà! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !{Appart' d'Aurore et Thomas son coloc'}! | |
| |
|
| |
| !{Appart' d'Aurore et Thomas son coloc'}! | |
|