reviens rooo il faut pas jeté les objets par terre ma puce repuis le prends et mais le laid chaud dedans voila ma puce lui donne et la met dans le siege pour baby
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
aie ma puce il faut pas tirer les cheveux de maman lui retire sa tite main puis lui seches ses larmes quoi ma puce ta couches et plaines ? allez mr lavator va tout changer
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
car elle a fini de changer sa couche recoit son tit bzou plins de bave rooo que c'est mignons puit lui sourit tu veux aller faire une tour a la plage ?
x.Smil3 Membre
OOOOOOOO ma fille adorée vient de dire son premier mot lui fait un gros bizou et lui sourit puis voudrait le crier a la terre entiere bravo c'est bien repete ... ma .... za !
x.Smil3 Membre