| Chambre de ma fille, Ethel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
_*ALEXiiE' Membre
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Cherche & tu trouveras Oo' Date d'inscription : 18/11/2006
Identity Card RPG Adresse: SDF & fiière de l'être =} Personal Message: JE M'AiiME COMME JE SUiiS Relations:
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Ethel Lun 11 Déc - 20:43 | |
| Je t'adore ma puce lui fait un gros calin :calin : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Ethel Lun 11 Déc - 22:07 | |
| hihi ! Moi aussi maman et sans oublier Angi évidament !! ;)
maman , j'ai une question !! A quel age tu as eu ton premier amoureux ? ? Du moin un amoureux avec qui tu es rester longtemps !! :115: |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Cherche & tu trouveras Oo' Date d'inscription : 18/11/2006
Identity Card RPG Adresse: SDF & fiière de l'être =} Personal Message: JE M'AiiME COMME JE SUiiS Relations:
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Ethel Mar 12 Déc - 19:10 | |
| Ooo, laisse moi réfléchir :suspect: réfléchit Ah, oui c'est vrai, quand j'étais en 5ème, j'aimais un gars de ma classe depuis la 6ème, et a la fin d'année, il est venu me voir poir me demander si on pouvais sortir ensemble j'ai dit OUI, et on est restais ensemble jusqu'à la fin du Lycé et apres j'ai dut déménager :sad3: , et un jour au téléphone il ma annoncé qu'il voudrait rompre avec moi et puis voilà et puis là je suis toujours cilib'. Mais pourquoi cette question ma puce?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Ethel Mer 13 Déc - 1:26 | |
| montre le bobo a sa maman et fais signe que ses sur la tete puis rigole acose des grimace de sa soeur et regarde sa mere et sa soeur qui parle
hj: maman je pense a changer de pseudo et devenir ados (16 et je mapellerais Laura) |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Ethel Mer 13 Déc - 9:59 | |
| Oh, ta mal a la tete Angie regarde sa tete, ne voit rien T'aura juste un bleu ma puce lui fait bizous dessus, et rit elle aussihj: Oki, si tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Ethel Mer 13 Déc - 15:09 | |
| tape sa petite tete et sourit
hj: ok merci mais tu resteras ma maman |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Ethel Mer 13 Déc - 15:17 | |
| lui fait des tites chatouilles et la pose par terre Bon, je vais vous laissez toutes les deux, mais attention maintenant Ok?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Ethel Ven 15 Déc - 1:00 | |
| bon on fais quoi
hj: ta quel age moi 16 |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Ethel Ven 15 Déc - 10:32 | |
| sort de la chambre d'Ethel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Ethel Ven 15 Déc - 23:25 | |
| sort de la chambre de sa soeur |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Ethel Sam 20 Jan - 19:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Ethel Sam 20 Jan - 19:38 | |
| met ses main sur ses épaule et met sa tête sur sa main qui sur l'épaule droite d'Eleana et chuchote: Bouh |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Ethel Sam 20 Jan - 19:46 | |
| Se retourne en surssaut et voit Shara Sha...Sha...SSSHHHAAAARRRA lui fait un gros calinou :calin : Que je suis contente de te voir :ah: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Ethel Sam 20 Jan - 19:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Ethel Mar 23 Jan - 21:44 | |
| réfléchit longtemps pourquoi elle avait posé cette question:euh...............qu'est ce que je peut inventer ?!Maman , je te demandait la qustionjuste comme ça au fait !! :ougi: :unsure: :sifle: OHH!! Shara...!! Tu vas bien? |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Ethel Mer 24 Jan - 9:34 | |
| T'es sure de rien me cacher ma grande??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Ethel Mer 24 Jan - 11:24 | |
| Sure :ougi: cherche une excuse... et en même temps joue la cachotière!! ... :sifle: vite ... vite !! mais oui ! Si je change de sujet et que je sort dehors aprè....
Maman je peut aller dehors pour aller voir mes copines ? S'il te plait :respect: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Ethel Mer 24 Jan - 15:20 | |
| salut tien elle doit cacher un truc a sa mère, j'sais c'que c'est j'vais lui filer un coup de mainreflechitEalena sa fait longtemp que je devais montrer un truc a ethel j'peut l'emmener j'la deposerais j'ai ses copine comme sa !! |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Ethel Mer 24 Jan - 18:08 | |
| Les regarde bizarrement Bon, tant que shara t'accompagne, je vieux bien mais tu rentred pas tard, Ok???
Elle me cache quelque chose, mais bon, quand elle le voudra, elle me le dira | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Ethel Mer 24 Jan - 18:29 | |
| sors avec ethel et lui fait un p'tit clin d'oeil discret |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Ethel Mer 24 Jan - 20:27 | |
| sors avec Shara et lui fais aussi un clin d'oeuil |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Ethel Sam 27 Jan - 10:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Ethel | |
| |
|
| |
| Chambre de ma fille, Ethel | |
|