| Chambre de ma fille, Ethel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
_*ALEXiiE' Membre
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Cherche & tu trouveras Oo' Date d'inscription : 18/11/2006
Identity Card RPG Adresse: SDF & fiière de l'être =} Personal Message: JE M'AiiME COMME JE SUiiS Relations:
| Sujet: Chambre de ma fille, Ethel Ven 1 Déc - 19:56 | |
|
PS: ne fait pas trop de bazarre :lol!:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Ethel Ven 1 Déc - 19:59 | |
| Ouais merci !! Elle est trop belle !! |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Cherche & tu trouveras Oo' Date d'inscription : 18/11/2006
Identity Card RPG Adresse: SDF & fiière de l'être =} Personal Message: JE M'AiiME COMME JE SUiiS Relations:
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Ethel Ven 1 Déc - 20:08 | |
| De rien, ma puce lui sourit Tu veux faire quoi Ethel?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Ethel Ven 1 Déc - 20:13 | |
| Et si .... on allais à la plage
[suite à la plage] |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Ethel Ven 1 Déc - 22:35 | |
| Oui, pourquoi pas prépare les affaires et part a la plage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Ethel Sam 2 Déc - 16:07 | |
| rentre dans sa chambres'allonge sur le litet se mets à pleurer :038: :oin : :112: :Ouiiinnn : |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Ethel Sam 2 Déc - 16:10 | |
| Entend des pleurs qui vient de la chambre d'Ethel, arrive et frappe
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Ethel Sam 2 Déc - 17:12 | |
| entre dans sa chamre et va sour ses genoux et lui faiis un gros calin a son inou dans les bras et sourit a sa soeur
zoeur za moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Ethel Dim 3 Déc - 13:51 | |
| ohhh ... t'es mignone !! :go: lui sourit aussi mais fait une drole de tête
et se remets avoir des toutes petites larmes fais une grimace pour faire rire Angie :lol: :094: |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Ethel Dim 3 Déc - 18:12 | |
| - Ealena a écrit:
- Entend des pleurs qui vient de la chambre d'Ethel, arrive et frappe
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Ethel Dim 3 Déc - 19:45 | |
| rigole et tappe des main se leve debout sur ses genoux et lui jou dans les cheveux
zeveux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Ethel Dim 3 Déc - 20:44 | |
| non t'auras pas !! Surtout que j'ai refais mes mèches il n'y a pas longtemps donc abîme pas !! Sinon c'est toi qui paye le coiffeur et mes couleurs pendant 3 ans !!! ;) :mdr2:
Viens on vas dans la chambre !! Vas dans la chambre d'Angie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Ethel Mar 5 Déc - 0:03 | |
| :boxing: sou a lui donner des coup tombet et pleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Ethel Mar 5 Déc - 21:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Ethel Jeu 7 Déc - 21:40 | |
| Au Angie !! Tu t'es fait mal !! Auc'est juste un p'tit bobo de rien et lui fait de guillits ...entend qu'on frappe à la porte ...Entrez!!... Au salut je ne t'es pas encore vu !!
Bon je vais prévenir maman , Angie
crie très fort : M'MAN !! mince je crois qu'elle ne m'entend pas ... :sad3: Et je ne peut pas laisser Angie pleurer comme sa !! continu à crier : M'MAN !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Ethel Ven 8 Déc - 10:37 | |
| arrive en courant apres avoir entendu les cris d'Ethel Qu'est-ce qui se passe?? voit Angi pleurer Oh, ma puce qu'est-ce qui a lâ prend dans ses bras Ethel qu'est-ce qui c'est passé??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Ethel Ven 8 Déc - 21:00 | |
| Ba je jouait avec elle et après j'ai mal compris ce qui c''est passé , elle s'est fait mal je ne sais pas comment et après je t'es appeller et tu es venu !! :sad3: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Ethel Sam 9 Déc - 2:37 | |
| sert fort sa mere et pleur toujours |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Ethel Sam 9 Déc - 11:03 | |
| Je t'en veux pas Ethel va faire un calin a Ethel tenant toujours Angi dans ses bras Ma petite puce où as tu mal?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Ethel Sam 9 Déc - 22:45 | |
| merci maman !! t'es la meilleure maman du monde !! Enfin que je connaisse :lol: fais des guillits à Angie pour la faire areter de pleureret qu'elle rigolegouzi gouzi !! s'amuse à lui faire des grimaces droles ! :sifle: :049: :P :shock: ;) :rooou: :ah: et se mets à rire elle meme :mdr2: |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Ethel Sam 9 Déc - 22:47 | |
| De rien, ma grande, moi aussi je t'adore. regarde Ethel et Angi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Ethel Sam 9 Déc - 22:51 | |
| maman , tu sais je me suis fait une amie entre temps ...elle s'appelle Judith et elle à 20 ans presque comme toi !! |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Ethel Lun 11 Déc - 19:07 | |
| Elle n'est pas un peu grande pour ton age?? Beh bon, si c'est gentille fille, beh c'est bien Merci ma puce de me donner 1 ans de moins :calin : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Ethel Lun 11 Déc - 20:30 | |
| Tu sais tu parais hyper jeune ! on dirais que tu à 18 ans ! Oui c'est vrais que Judith est grande mais elle est simpas et presque aussi belle que toi et Angi ! ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Ethel | |
| |
|
| |
| Chambre de ma fille, Ethel | |
|