Vielle peau morte! Et puis ta pas intérèèt de me voller mon mec parce que tu va avoir affaire a moi vielle folle! Je vais te boter le deriere si tu lui touche :hot:
Thalya Membre
Nombre de messages : 5449 Age : 34 Localisation : PoOurquoi tu veut m'envoiyée Un bOOquet de Fl'éur ? Date d'inscription : 05/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Quesque ta n'a a foutre Personal Message: Je voOous aimme CD Relations:
Sujet: Re: S'en nuit Dim 26 Nov - 3:52
cest mon amie espece de vielle folle perdue
Invité Invité
Sujet: Re: S'en nuit Dim 26 Nov - 3:53
RETARDER MENTALLE Et ne me parle plus!!
Thalya Membre
Nombre de messages : 5449 Age : 34 Localisation : PoOurquoi tu veut m'envoiyée Un bOOquet de Fl'éur ? Date d'inscription : 05/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Quesque ta n'a a foutre Personal Message: Je voOous aimme CD Relations:
Sujet: Re: S'en nuit Dim 26 Nov - 3:54
execuse moi mais test dingue
Invité Invité
Sujet: Re: S'en nuit Dim 26 Nov - 3:55
Cause toujours...
1h30 plus tard Abie revien l'aire désuus et demmande pardon a Thalya
----Suis désoler Thalya! Tu veux bien me pardonner?:pale:
Thalya Membre
Sujet: Re: S'en nuit Dim 26 Nov - 3:55
execuse moi mais la je pense que non
Invité Invité
Sujet: Re: S'en nuit Dim 26 Nov - 3:56
Bon..comme tu veux!! Aurevoir!
Par avec un callou dans les mains
Thalya Membre
Thalya evite le flood s'il te plait Hola eviter trop d'insultes! Action en Italique+Couleurs Interdites! Si j'ai encore un commentaires a faire je lock se sujet!
Azumii VIP
Nombre de messages : 3559 Age : 32 Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!! Date d'inscription : 26/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD Relations: